Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierJe cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherJe cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Charte10
Derniers sujets
» Nouveau venu
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Yves64 Hier à 21:44

» Poussins pékins
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar sansanfoi Hier à 20:27

» Bonjour
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Ray44 Hier à 18:50

» Sexage de paonneaux nigripenne
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar benji verg Hier à 18:09

» Couveuse Cimuka
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar padoue59 Hier à 16:06

» 1ère couvaison de canne coureur indien
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Ray44 Hier à 15:14

» génétique
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Yves64 Hier à 14:27

» Sang dans les selles ?
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:40

» Marans coucou doré
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Emhnia Hier à 13:29

» nouvelle sur ce forum
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar plume28 Hier à 12:52

» Débutante en Charente
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Azilee Hier à 12:10

» Couleurs de mes poussins
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Azilee Hier à 12:05

» Problème de coiffure
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Yves64 Hier à 8:52

» poules VS fleurs
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar MarcelM Mar 21 Mai 2019 - 23:12

» Pousson canard de barbarie avec une grosse boule
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar seb3876 Mar 21 Mai 2019 - 21:17

» besoin d'aide
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar cotcot63 Mar 21 Mai 2019 - 21:09

» Conservation des œufs
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Purple22 Mar 21 Mai 2019 - 20:20

» RECHERCHE COUCOU
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar plume28 Mar 21 Mai 2019 - 18:34

» amatrice debutante
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Yves64 Mar 21 Mai 2019 - 15:38

» Couveuse acharnée
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Nicaragua Mar 21 Mai 2019 - 11:54

» Ventilation cimuka 30
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Boiboise49 Mar 21 Mai 2019 - 11:38

» nouvelle couveuse besoin d'aide
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:33

» besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:30

» Naissances de 2019
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Emhnia Mar 21 Mai 2019 - 9:55

» Poule patraque... coryza ?
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar cymo89 Mar 21 Mai 2019 - 8:26

» Oisons
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar ca47 Mar 21 Mai 2019 - 6:49

» bebes de 1 mois 1/2
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 20 Mai 2019 - 23:24

» couvaison oeufs fécondés
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Emhnia Lun 20 Mai 2019 - 22:33

» debutant en languedoc
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar aikid5 Lun 20 Mai 2019 - 20:52

» recherche de coq coucou de renne
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar MarcelM Lun 20 Mai 2019 - 20:27

» La malédiction de l'orpington..
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Yves64 Lun 20 Mai 2019 - 11:26

» Oies de Toulouse en Alsace
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Camille'067 Lun 20 Mai 2019 - 9:31

» Quel couleur pour se poussin ?
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar sansanfoi Lun 20 Mai 2019 - 8:58

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar stout Dim 19 Mai 2019 - 17:36

» sexage poule hollandaise huppée
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar fanny's 01 Dim 19 Mai 2019 - 14:53

» première ponte de mon oie de guinée
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Tuc38 Sam 18 Mai 2019 - 22:42

» petit nouveau
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar titidu71 Sam 18 Mai 2019 - 14:50

» Crête tombante pékin
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar sansanfoi Sam 18 Mai 2019 - 8:57

» Besoin d’aide
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar sansanfoi Ven 17 Mai 2019 - 22:28

» Poule ou coq Padoue ?
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimepar Darchey Ven 17 Mai 2019 - 18:42

Partagez

Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?

AuteurMessage
Rebecca73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Rebecca73

Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Empty
MessageSujet: Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?   Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 20:56

Bonjour tout le monde!!!Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? 265357
Est ce qu’à tout hasard, certains d’entre vous expédieraient encore des œufs de Pékin fécondés en fauve, lisse ou frisée, ou en gris perle, lisse ou frisée...?
J’ai malheureusement une poulette qui n’a pas eu de chance avec sa couvaison, je lui avais dégoté un œuf, qui devait éclore hier (elle a couvé 8 jours seulement, l’oeuf Était déjà bien avancé) mais malheureusement il est mort...
Je lui cherche vite d’autres oeufs...
Si quelqu’un a ça...
Merci d’avznce À tous!!!Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? 56346
Revenir en haut Aller en bas
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?   Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 6:40

Je t'ai envoyé un MP
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Rebecca73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Rebecca73

MessageSujet: Re: Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?   Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 23:27

Bonjour !
Je n’ai pas reçu votre mp...
En revanche, j’ai trouvé mon bonheur sur le bon coin du coup...
Et pour assurer le coup j’en ai acheté plus que prévu et en ai mis en couveuse également!
J’ai trouvé du fauve et du gris perle...
Plus qu’a Croiser les doigts...
Vous êtes en Rhône Alpes?
Bonne nuit...
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?   Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 6:28

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec mon MP, effectivement je ne le retrouve pas…
Oui, je ne suis pas très loin de chez vous, nous sommes voisines.
Ma fille habite d'ailleurs à Cessens (Entrelac)
Je vous proposais de vous donner quelques œufs de Pékin perdrix maillé brun pour vous dépanner.
Tant mieux si vous avez pu trouver les coloris que vous cherchiez !
Tenez nous au courant de l'évolution de vos pious !  ;)
Rebecca73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Rebecca73

MessageSujet: Re: Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?   Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 16:01

C’est rare de trouver des personnes vers chez nous je trouve!
Et avec des Pekins encore plus!!
Contente de vous savoir là!;)
Rebecca73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Rebecca73

MessageSujet: Re: Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?   Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 16:02

Pékin perdrix maille brun ça ressemble à quoi pour info? J’ai jamais vu!
Si vous avez le temps de me mettre une photo un de ces jours ce serait cool!
Merci encore pour votre réponse!
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?   Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 16:23

Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Img_2014
Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Img_2015

Et voilà, une poule et le trio !
Rebecca73
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Rebecca73

MessageSujet: Re: Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?   Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 17:27

Oh c’est magnifique!
Pour une prochaine couvaison je vous ferai peut être signe pour vous en acheter si vous voulez bien!
Bon ce sera pour l’annee Prochaine parce que g mon quotas de poussins pour cette année!!
J’avzis Exactement le même coq que vous.
G malheureusement dû le donner à un ami car il ne s’entendait pas avec une de mes petites poulettes.
Il l’a traumatisait.
j’espere Que je n’aurais pas de problème avec mes bébés coquelets!
Bonne soirée à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?   Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a? Icon_minitime

Je cherche des œufs fécondés de Pékin... quelqu’un en a?
Page 1 sur 1