Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierCanard mâle, décoloration du plumage Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherCanard mâle, décoloration du plumage Charte10
Derniers sujets
» qui sera le père ?
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar zonzon Aujourd'hui à 9:39

» conseils à une débutante
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Plume grise Aujourd'hui à 9:30

» OISONS
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar ROSINETTE Aujourd'hui à 4:01

» 3 bb coqs Pékin maillé argentés à réserver Toulouse
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Siam31 Hier à 22:10

» poules hollandaise
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar mimi59560 Hier à 22:05

» Poussin Pékin trop calme et faible appétit
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Siam31 Hier à 21:36

» première ponte de mon oie de guinée
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Tuc38 Hier à 20:50

» Information pour "Couver"
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Plume grise Hier à 20:12

» Plan de cabane pour 3 oies grise
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar stout Hier à 19:08

» Poule ou coq à votre avis ?
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Capucine78 Hier à 12:32

» Sexe, poule ou coq?
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Valetheia Hier à 11:48

» Présentation
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Gilou59630 Hier à 10:42

» Envois d'oeufs
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar sansanfoi Hier à 10:16

» Malade ou coq?
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Vanou_ Mar 25 Juin 2019 - 15:51

» poule blessée par coq
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Fran31 Mar 25 Juin 2019 - 15:29

» Trouvé poule avec des yeux différents- maladie?
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Luce Mar 25 Juin 2019 - 13:45

» Poule qui fait beaucoup pipi
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Fanfan Valro Mar 25 Juin 2019 - 8:12

» poule prostrée
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Emhnia Lun 24 Juin 2019 - 17:32

» Décès brutal avec anus sorti
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 23 Juin 2019 - 14:07

» non pas sur la terrasse !!! (clôture)
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar stout Dim 23 Juin 2019 - 13:24

» Poussins
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Emhnia Dim 23 Juin 2019 - 0:14

» stress, jabot rempli d'eau.
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Sofiania Sam 22 Juin 2019 - 9:08

» Ma couveuse en bois ancienne
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar daniel23 Sam 22 Juin 2019 - 6:19

» eclosion tardive
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Emhnia Sam 22 Juin 2019 - 0:03

» Présentation, 5 poule et 1 coq batam de pékin
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Aona Ven 21 Juin 2019 - 20:26

» poule malade
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Emhnia Ven 21 Juin 2019 - 14:32

» canard de barbarie
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar vigae Ven 21 Juin 2019 - 10:14

» présentation
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Yves64 Ven 21 Juin 2019 - 9:00

» "Abcès" joue/bec Poule
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 20 Juin 2019 - 20:37

» Photos de mes pious de race Aerschot
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Emhnia Mer 19 Juin 2019 - 21:52

» Oie bobo à l’oeil ??
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Plume grise Mer 19 Juin 2019 - 13:56

» Des moutons dans les parquets?
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar sansanfoi Mer 19 Juin 2019 - 13:03

» Crise du rouge dindonneaux
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar cymo89 Mar 18 Juin 2019 - 13:26

» Sexage Pékins et Marans à suivre - naissances juin 2019
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Emhnia Mar 18 Juin 2019 - 13:22

» Couper les ergots d'un coq?
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Sofiania Lun 17 Juin 2019 - 19:53

» Poule infanticide ???
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar rakkham Lun 17 Juin 2019 - 14:08

» Canetons qui disparaissent !
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar stout Dim 16 Juin 2019 - 22:39

» De quelle race ?
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Juin 2019 - 19:26

» Drôle de comportement d'une poule qui veut couver
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 16 Juin 2019 - 15:35

» Quel couleur pour se poussin ?
Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimepar Nicaragua Sam 15 Juin 2019 - 19:03

Partagez

Canard mâle, décoloration du plumage

AuteurMessage
Gonnaclem
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Gonnaclem

Canard mâle, décoloration du plumage Empty
MessageSujet: Canard mâle, décoloration du plumage   Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 16:11

Bonjour,
mon coureur indien mâle (couleur colvert dominante) de 1an, blanchit autour de l’œil et au dessus du bec..
J'aurais voulu savoir si vous aviez déjà eu le cas, si c'est dangereux pour mon canard, transmissible etc ..
il a acces, a une mare d'eau relativement propre, de la verdure et ne manque de rien a mon avis, il a même une femelle.
Merci

Canard mâle, décoloration du plumage Photo_25
Canard mâle, décoloration du plumage Photo_26
Canard mâle, décoloration du plumage Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: Canard mâle, décoloration du plumage   Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:28

salut 
il arrive que mon male saxon chope des petites taches ( plume ) blanches , mais j'avoue pas autant que ça , sur le mien c'est genre 1 point ou 2 blanc de 5mm
en tout cas sur mon saxon  sa dure 1/2/3 mois et il retrouve sa couleur 

du coup je sais pas si c'est la même chose , si c'est le cas , sa reviendra , sinon ben , quelqu'un d'autre t'aidera

ce qui ma parait bizzare c'est que en cette période il devrait etre au top de sa couleur
daniel23
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
daniel23

MessageSujet: Re: Canard mâle, décoloration du plumage   Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 6:04

Le prochain printemps  t apportera la réponse
Les couleurs son plus éclatantes aux moment des amours,les couples se forment
C est une réminiscence de la faune sauvage
Gonnaclem
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Gonnaclem

MessageSujet: Re: Canard mâle, décoloration du plumage   Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 16:42

Je ne m'inquiète pas trop vu que ca ne touche que le plumage (pour le moment en tout cas). Mais c'est vrai qu'a cette période il devrait etre tout fringuant ! son plumage était magnifique cet hiver ..
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: Canard mâle, décoloration du plumage   Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 20:40

si c'est que de la décoloration c'est pas très  grave , ça arrive plus souvent qu'on le pense , j'ai eu quelques canards a qui c'est arrivé avec plus ou moins de propagation , sur le tiens c'est plus important , le truk plus bizarre comme on te la dit c'est que normalement ce genre de chose n'arrive pas a cette période , 
j'ai une question 
es qu'il y'a une cane avec lui ?
Gonnaclem
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Gonnaclem

MessageSujet: Re: Canard mâle, décoloration du plumage   Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 8:39

oui oui il a une cane, elle couve depuis une semaine d'ailleurs Canard mâle, décoloration du plumage 1551624994
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canard mâle, décoloration du plumage   Canard mâle, décoloration du plumage Icon_minitime

Canard mâle, décoloration du plumage
Page 1 sur 1