Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierOEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherOEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Charte10
Derniers sujets
» Sexage poulettes Brahmas, Maran NC
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Vinccce58 Aujourd'hui à 21:24

» incubation artificielle oie de guinée
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Yves64 Aujourd'hui à 21:18

» Help! Pret à éclore?Oeufs (sarcelle)
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Loly Aujourd'hui à 21:01

» Naissances de 2019
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 19:36

» Poule qui couve...
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 19:00

» Présentation : Poule soie/pékin Gard
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Yves64 Aujourd'hui à 18:26

» Couleurs de mes poussins
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Glennor Aujourd'hui à 16:27

» 2 canes / 1 nid
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 15:38

» canard de barbarie
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 15:29

» couvaison oeufs fécondés
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 15:20

» Besoin d’aide
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Emhnia Aujourd'hui à 15:16

» Problème de pattes ??!!
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Yves64 Aujourd'hui à 14:09

» Brahma sexage svp
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Susan Sabathe Aujourd'hui à 10:08

» Couveuse Cimuka
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar BarthoM Hier à 11:26

» Sexage de paonneaux nigripenne
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar benji verg Hier à 11:26

» Envois d'oeufs
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:59

» De nouveaux venus....
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:51

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:39

» Joli mélange
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:33

» Vend/échange jeune coq Hambourg de 10 mois
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:16

» Débutante en Charente
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar daniel23 Hier à 6:42

» Presentation
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:36

» Sites consacrés à Hambourg
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:10

» Nouveau venu
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:05

» Bonjour
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:03

» amatrice debutante
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 13:58

» Poussin qui chante à 3 semaines !?!!!
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Azilee Ven 24 Mai 2019 - 12:17

» Sang dans les selles ?
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 22:49

» debutant en languedoc
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 16:16

» Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 15:12

» Poussins pékins
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar sansanfoi Jeu 23 Mai 2019 - 11:26

» génétique
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 14:27

» Marans coucou doré
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Emhnia Mer 22 Mai 2019 - 13:29

» nouvelle sur ce forum
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar plume28 Mer 22 Mai 2019 - 12:52

» Problème de coiffure
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 8:52

» poules VS fleurs
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar MarcelM Mar 21 Mai 2019 - 23:12

» Pousson canard de barbarie avec une grosse boule
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar seb3876 Mar 21 Mai 2019 - 21:17

» besoin d'aide
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar cotcot63 Mar 21 Mai 2019 - 21:09

» Conservation des œufs
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar Purple22 Mar 21 Mai 2019 - 20:20

» RECHERCHE COUCOU
OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimepar plume28 Mar 21 Mai 2019 - 18:34

Partagez

OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus

AuteurMessage
SYLVA62
Petit Oeuf
Petit Oeuf
SYLVA62

OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Empty
MessageSujet: OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus   OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 23:37

Bonjour,
Une de mes poules couvait, donc j'ai commandé des œufs fécondés (autres couleurs que celles que j'ai déjà), seulement à la réception des œufs ma poule ne couvait plus, donc dans l'urgence j'ai commandé une couveuse qui n'arrivera que mercredi 23 mai. Quel risque pour les œufs en attente ? sachant que les dates de ponte indiquées sont 10, 11, 12,13 mai. Je les incline le matin vers la gauche (ils sont dans une boîte à œufs) et le soir vers la droite dans une pièce à 13 degrés et pas de lumière, pièce plutôt humide et aérée.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
daniel23

OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Empty
MessageSujet: Re: OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus   OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 5:51

ça sera juste mais il faudra que ça aille quand même
babas25
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
babas25

MessageSujet: Re: OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus   OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 12:08

au delà de 7 jours le taux de d'éclosion baisse ! garde bien la pointe inclinée vers le bas ... perso ca m'est déjà arrivé de mettre des oeufs de 10 jours et ils ont presque tous éclos mais au delà de 10 jours jamais fait ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus   OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus Icon_minitime

OEUFS à INCUBER en attente de réception de la coouveuse car ma poule ne couve plus
Page 1 sur 1