Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCherche poule qui se prend pour coq Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCherche poule qui se prend pour coq Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Soso77 Aujourd'hui à 0:48

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Coq mange peu, amorphe
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 14 Mar 2024 - 20:27

» Poule ou coq
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

» Retrouver une canne de barbarie
Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimepar Guéno Sam 2 Mar 2024 - 17:56

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche poule qui se prend pour coq

Aller en bas 
+8
Siam31
slowly
Jeune-Amateur &co
la Dauphinoise
cymo89
Julien32
Plumage1
Barbara76
12 participants
AuteurMessage
Barbara76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Barbara76



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:02

Bonjour,


Je réalise un reportage sur les différentes espèces de poules et leurs comportements. J'ai vu qu'il y avait des poules qui se prenait pour un coq. En connaissez-vous une? Je serai intéressée pour aller la photographier.

Merci de vos réponses,


Bab
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:02

Cherche poule qui se prend pour coq 1459527699

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Cherche poule qui se prend pour coq 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Cherche poule qui se prend pour coq 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Cherche poule qui se prend pour coq 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Cherche poule qui se prend pour coq 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Cherche poule qui se prend pour coq 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Julien32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Julien32



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:13

Bonjour bienvenue ! 
Je ne saurai vous aider pour cela mais je sais aussi que des coqs se prennent pour des poules parfois en aidant leurs chéries a couver et à élever les poussins, jamais vu en vrai non plus !
Bon courage dans votre recherche !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans!
Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés)  Cherche poule qui se prend pour coq 2531713009
https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/L%C3%A9levagedeJulien/videos
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 20:57

moi j'ai une sussex qui quand ça la prend se met à cocher d'autres poules, le coq n'aime pas du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
la Dauphinoise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 6:59

Cyno89 tu es sur que ta Sussex n'est pas un coq lol .Sinon tu la sépare des autres le coq est jaloux je le comprend il n'aime pas la rivalité .Il arrive même que des poules chantent comme des coqs encore une anomalie de la nature  mais il faut laisser faire .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Cherche poule qui se prend pour coq Coq_pt10      poule poussins         
""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " Cherche poule qui se prend pour coq 82121

                          "Proverbe Martiniquais ""
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:13

moi je peux pas aider sur ce coup-là
j'ai plutôt l'inverse : un coq qui chante 1/4 heure comme une poule qui a pondu.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule :16fev07:
Revenir en haut Aller en bas
Julien32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Julien32



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 19:34

Jeune-Amateur a écrit:
moi je peux pas aider sur ce coup-là
j'ai plutôt l'inverse : un coq qui chante 1/4 heure comme une poule qui a pondu.
Ce n'est pas forcément un cri spécifique a la poule. Je m'explique, une poule qui vient de pondre fait le même cri que lorsqu'elles se font attaquer, cela m'arrive souvent quand j'ai des poussins et que je subis des attaques de rapaces tout le monde cri de panique même le coq  Cherche poule qui se prend pour coq 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans!
Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés)  Cherche poule qui se prend pour coq 2531713009
https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/L%C3%A9levagedeJulien/videos
la Dauphinoise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:12

Chez les animaux io y a des sujets bizard tout comme chez les humains on y peut pas grand chose  un coq qui chante comme une poule ,une poule qui chante comme un coq  la nature est inversé  des poules qui cochent d'autre poules ect...est-ce une histoire génétique ..personne ne peut expliquer ce phénomène

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Cherche poule qui se prend pour coq Coq_pt10      poule poussins         
""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " Cherche poule qui se prend pour coq 82121

                          "Proverbe Martiniquais ""
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 23:56

plus souvent un coq qui se prend pour une poule ! maintenant l'homosexualité n'existe pas chez les animaux car il n'y a pas d'amour , juste des relations sexuelles et j'ai vu une vache vouloir s'accoupler avec une autre ou un chevreuil mâle s'accoupler avec un autre brocard , ce qui ne l'a pas emp^ché d'avoir un quart d'heure plus tard un accouplement avec une chevrette . un besoin de sexualité et rien d'autre

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
la Dauphinoise
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
avatar



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 7:10

Les animaux ont se besoin de s'accoupler ce qui est naturel chez  eux pour se reproduire et je parlerai plus d'instinct  que de besoin sexuel il y a bien des lapins qui veulent s'accoupler avec des poules et pourtant l'un est un mammifère et l'autre non  il ne sont pas trop regardant  sur la race  lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Cherche poule qui se prend pour coq Coq_pt10      poule poussins         
""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " Cherche poule qui se prend pour coq 82121

                          "Proverbe Martiniquais ""
Revenir en haut Aller en bas
Siam31
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Siam31



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:17

Bonjour,

J'avais bien ri en voyant il y a peu de temps une vidéo sur le net, montrant une petit Chabot qui chantait vraiment comme un coq...

Il y a peu de temps, en partant le matin, j'ai entendu un drôle de chant de coq venant de mon poulailler : je crois bien que c'était ma poulette Pékin Angie qui s'égosillait...

C'est bien une poule, elle pond depuis peu de temps... Mais ce chant-là ressemblait vraiment à un bon gros cocorico Cherche poule qui se prend pour coq 237160

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
"Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le regardent sans rien faire"
Albert Einstein  poule poussins
Revenir en haut Aller en bas
Barbara76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Barbara76



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 13:20

Bonjour cymo89,

Je suis intéressée pour photographier votre poule, serriez-vous d'accord?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gonnaclem
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Gonnaclem



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:27

ma poule soie de 8 mois chante comme un coq (et plutot pas mal), mais n'essaye pas encore de cocher les poules ^^ par contre des fois elle se fait des face à face avec le coq soie. Dans le parc j'ai 3 coureurs indiens, 2 poules rousses, 1 poule soie (qui se prend pour un coq) et un coq soie.
Je comptais sur ma soie pour couver pendant la saison mais elle a pas l'air motivé à commencer à pondre et voila qu'elle fait fait le coq ! "'s isch Geissbock"comme on dit chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 21:22

si elle ne pond pas, c'est que c'est peut-être vraiment un coq !

un coq qui aurait l'air d'une poule Cherche poule qui se prend pour coq Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule :16fev07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 8:51

Y 'a du perturbateur endocrinien dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonnaclem
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Gonnaclem



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 11:04

je me suis posé la question ! mais elle à tous les attributs de la poule et aucun du coq et quand je compare avec le mâle qui à le même age, il n'y a pas photo quand au sexage.
Elle peut bien continuer à chanter tant qu'elle se met a pondre !!! Cherche poule qui se prend pour coq Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:20

tu peux mettre une vidéo où elle chante ? J'aimerais bien savoir comment ça fait, un cocorico de fille !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule :16fev07:
Revenir en haut Aller en bas
Gonnaclem
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Gonnaclem



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:53

dès que j'ai un téléphone qui marche et que je l'ai sur moi quand elle chante !
Revenir en haut Aller en bas
Gonnaclem
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Gonnaclem



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:43

je ne l'ai pas vu chanter cette semaine, mais elle se bat avec le coq des fois ... Cherche poule qui se prend pour coq 781506
du coup je me pose des questions ^^ vous pouvez m'aider à sexer cette poule soie de 8 mois svp ?
Cherche poule qui se prend pour coq Photo_14
Cherche poule qui se prend pour coq Photo_12
Cherche poule qui se prend pour coq Photo_13
Cherche poule qui se prend pour coq Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Yves64
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Yves64



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:33

Je pense à un coq car présence d'une caroncule et d'oreillon bleu..... comme le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Gonnaclem
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Gonnaclem



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 11:15

oui son oreillon est bien bleu, par contre sa caroncule est vraiment petite comparé a celle du coq ! ...
(Merci yves ;)

On peut sexer les soie avec le cloaque comme pour les canards ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonnaclem
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Gonnaclem



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:33

bon il semblerait que ce soir un coq... fausse alerte ! Cherche poule qui se prend pour coq 759334
Revenir en haut Aller en bas
newfeel
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
newfeel



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 9:08

Je ne sais pas si c'est typique du coq, mais ma poule sussex chasse les corneilles en faisant un gros cou, et évidemment les corneilles partent mais reviennent aussi tôt que miss a le dos retourné, et là paf, gros cou et elle fonce sur la corneille, par contre l'autre sussex si un ramier arrive, elle se sauve effrayée en criant " alerte !!!!! rapace rapace"""

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Y avait des bing à coup de bot et les yahoo de leur victoire  Cherche poule qui se prend pour coq 862863
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 7:57

Bonjour, j’ai toujours eut des poules depuis mes 9/10 ans, je les observe longuement plusieurs fois par semaine depuis de longues années, mais depuis 2 ans j’ai une poule très spéciale, j’en n’avais jamais observé ça avant. Les poules sont réputées pour ne pas être monogames (d’ou l’expression « ma poule ») or cette poule n’accepte de se faire cocher que par 1 coq sur les 5. J’ai un des 5 coqs qui est dans son parc 24h/24 depuis 2 ans et il en a toujours peur, je l’ai jamais vu la cocher.

Les pauvres coqs sont vraiment soumis à elle, quand ils essayent de la cocher elle les attaque, en fait ils se font souvent attaquer dès qu’ils sont à moins de 50cm d’elle, quand je monte des restes ils attendent qu’elle ait fini de manger pour pas se faire attaquer, et quand elle a des poussins c’est encore pire, elle cours parfois sur 10m pour aller attaquer un coq qui est bien plus loin et ne lui avait rien fait, j’essaierais de faire une vidéo c’est excellent de voir les coqs apeurés comme ça à cause d’une poule. 

Cette poule a eut pas mal de poussins et une seule de ses filles à un comportement similaire, elle n’accepte que 2 coqs et attaque les autres, mais au lieu de le faire à vue comme sa mère elle ne le fais que quand ils sont trop près, par exemple quand ils viennent lui faire la cour en espérant la cocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poule qui se prend pour coq Empty
MessageSujet: Re: Cherche poule qui se prend pour coq   Cherche poule qui se prend pour coq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poule qui se prend pour coq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma poule se prend pour un coq !
» poule pekin se prend pour un coq
» cherche poule lyonnaise
» cherche poule sebright
» cherche poule chercheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: