Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCombien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherCombien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Charte10
Derniers sujets
» Me conseiller quel thermostat
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 20:04

» Mes coqs se battent
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 19:36

» Leghorn opale
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 19:15

» qui peut m'en dire plus ?
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:52

» Nouveau du Morbihan
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:18

» Nouveau : Brahma
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:10

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Aujourd'hui à 17:58

» recherche famille adoptive
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 16:20

» chabo blanc a queue noir
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar danel60 Aujourd'hui à 13:36

» texan
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar danel60 Aujourd'hui à 13:34

» A VOTRE ATTENTION
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar wallas67 Hier à 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Sim14 Hier à 18:55

» poule naine couveuse
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» taille des oeufs fécondés
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar cymo89 Sam 15 Fév 2020 - 21:19

» Éclosion tardive et difficile couveuse
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar cymo89 Sam 15 Fév 2020 - 8:58

» Couveuse
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

» Poussin brahma malformation
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Florence31 Mar 11 Fév 2020 - 14:47

» Tournées décalées en couveuses
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Hugal Mar 11 Fév 2020 - 8:51

» Canard qui s' accoupler avec poule
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Billman Dim 9 Fév 2020 - 18:21

» Cane blessee urgent
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Mahaut Dim 9 Fév 2020 - 18:13

» Quelle dimension mailles grillage pour fond eleveuse poussin
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar wallas67 Dim 9 Fév 2020 - 10:27

» Arrêt retournement
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar wallas67 Sam 8 Fév 2020 - 23:47

» Poule démarrée
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Plume grise Ven 7 Fév 2020 - 22:33

» Carte google des clubs et associations avicoles en France
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar stout Ven 7 Fév 2020 - 18:59

» Thermomètre médical
Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimepar Plumato Ven 7 Fév 2020 - 17:43

Partagez

Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre?

AuteurMessage
Alan-Bouquet
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Alan-Bouquet

Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Empty
MessageSujet: Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre?   Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 11:04

Bonjour, je viens d'avoir de nouveaux pigeons capucins et j'aimerais savoir combien de temps doit-je les laisser enfermer dans leur vollierre avant de pouvoir l'ouvrir sans qu'il ne retourne de la ou ils viennent.J'ai vu sur certains site qu'ils fallait les laisser plusieurs semaines voir mois se qui me parait énorme d'autant plus que j'ai déjà des pigeons capucins et que je les avait enfermer 4 jours avant d'ouvrir la vollierre et je n'avait pas eu de problème du coup j'aimerais savoir si quelques jours suffisent ou si c'est vraiment plusieurs semaines et c'est moi qui est eu de la chance?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
G.G. 31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
G.G. 31

Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre?   Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 11:21

Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? 265357 Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? 1459527699 Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre? 862863

Bonjour Alan et bienvenu

Désolé mais en pigeon je ne connais pas grand chose. Quelqu'un devrait pouvoir te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps doit-je laisser mes pigeons dans leur vollierre?
Page 1 sur 1