Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierNouvelle sur ce site, je vous découvre... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherNouvelle sur ce site, je vous découvre... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Soso77 Aujourd'hui à 0:48

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Coq mange peu, amorphe
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 14 Mar 2024 - 20:27

» Poule ou coq
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

» Retrouver une canne de barbarie
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimepar Guéno Sam 2 Mar 2024 - 17:56

 

 Nouvelle sur ce site, je vous découvre...

Aller en bas 
+5
olozzy
Delphe
col vert
Jeune-Amateur &co
Kanou
9 participants
AuteurMessage
Kanou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Kanou



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:28

Bonjour,
Je recompose mon poulailler à l'aide de mon fils de 9 ans et je tente de faire renouer mon grand au projet.
Mon grand avait un coq pekin gris perle 'horrible'  mais du coup très drôle tellement il était protecteur avec ses poules mais il nous a laissé plein d'anecdotes et 1 gros regret pour mon fils car malheureusement petit coq a été tué par ma chienne !

J'ai déja un petit couple d'araucana.
Une medicis + 1 marans viendront les rejoindre ce we.
Des oeufs de 'La Flèche' + 'Cream legbar' arriveront mardi ou mercredi prochain, grande première pour tester ma couveuse tout juste arrivée (octagon 20) bien que je prèfère de loin des poussins élevés naturellement (mais j'ai en projet de proposer au maître d'école de mon fils en CM1 d'observer une couvaison artificielle.)
A trouver : 1 faverolle pour mon fils qui les affectionne particulièrement et a perdu la sienne en juillet par attaque d'1 furet qui m'a décimé la quasi totalité de mon poulailler GR !
Je souhaite trouver 1 ou 2 orpingtons nain chocolat + 1 GR.
Et coup de coeur énorme : la brahma, j'aimerais un couple. J'ai vu des photos de la variété dite 'isabelle herminé bleu' sur un site et j'ai craqué pour cette couleur que je ne retrouve nulle part !!!  :16fev29: pourtant, elle existe bien vu que photo à l'appui ! mais on me dit que ce ne sont pas de l'isabelle ! (Je ne sais si j'ai le droit de mettre des photos ne m'appartenant pas juste pour montrer les sujets et ainsi, obtenir votre aide !?)
Donc, pourquoi pas prendre des reproducteurs capables de me sortir un jour ceux que j'ai vu. Challenge sympathique.
J'aime beaucoup aussi le BMDB, variété sur laquelle je m'étais fixé avant de découvrir l'isabelle.
Je m'inscris sur ce forum car j'aimerais faire un peu plus qu'un simple poulailler 'pondeuse' et essayer d'avoir quelques naissances dans les règles de l'art.
Voila pour le début.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:27

Qu'est-ce que tu entends par "horrible" coq pekin gris perle ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule :16fev07:
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Kanou



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:36

Terme horrible, pas physiquement, bien que n'y connaissant rien, je crois qu'il était fort bien typé... : c'est de Humour pour son attitude de bon petit coq : pour pouvoir rentrer dans le poulailler, habitude était prise de le mettre sous un seau sinon, impossible de rentrer, il attaquait automatiquement !
 ou une fois, je veux rentrer dans ma voiture pour partir à un rdv seulement, mister pekin était là et impossible d'approcher ma voiture, j'hallucine et me demande ce qui lui prend car ça, c'est mon territoire, pas le sien ! Je feinte et l'envoie promener un peu plus loin le temps pour moi d'approcher et comprendre pourquoi cette peste s'appropriait MA voiture...ses poulettes n'avaient rien trouver de mieux que de se mettre à l'ombre sous ma voiture !!! voila entre beaucoup d'autres aventures, ce qui m'a valu ce jour-là un bon retard à mon rdv...allez faire comprendre ce genre de grosse 'excuse' bidon de retard !
Ceci dit, j'aimerais bien en avoir un nouveau comme lui pour l'offrir à mon fils et c'est ce quifait qu'il était unique.
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:01

Quelle idée de laisser les poules se mettre à l'ombre sous ta voiture.Chacun chez soi,un coq qui attaque n'est pas une nouveauté pas plus qu'un jard qui siffle ou un cygne qui donne des coups d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Kanou



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:23

Je ne suis pas éleveuse donc pas de parquet mais 1 grand poulailler et mes poules sont libres la journée pour profiter de la verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:12

Bonjour,

Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 1459527699 .
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Kanou



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:25

Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 20170910petite photo de mon 1er couple araucana.
Revenir en haut Aller en bas
olozzy
Oeuf d'or
Oeuf d'or
olozzy



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:51

col vert a écrit:
Quelle idée de laisser les poules se mettre à l'ombre sous ta voiture.Chacun chez soi,un coq qui attaque n'est pas une nouveauté pas plus qu'un jard qui siffle ou un cygne qui donne des coups d'aile.

Perso, je les laisse aussi gambader autour de la maison, il n'y a pas de "chacun chez soi" et les oies viennent réclamer a manger tous les soir devant la terrasse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Kanou



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:09

Exactement et du coup, ma poulette araucana mange dans ma min et pour mon coq, c'est pas encore gagné mais je ne désespère pas, il vient de + en + près.
Le poulailler est pour ma part, pour leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:50

j'adore ta photo ! On dirait un couple amoureux lors de leur photo de mariage !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule :16fev07:
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Kanou



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:57

C'est tout à fait l'impression que j'ai eu. Ils me feront de jolis poussins j'espère ces amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
janick
Petit Oeuf
Petit Oeuf
janick



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 12:03

Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 530289 nouvelle moi aussi

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 56346   http://janick1971.eklablog.com/   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 56346
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 12:59

Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 1459527699

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
betsy36
Oeuf d'or
Oeuf d'or
betsy36



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:01

bonjour Nouvelle sur ce site, je vous découvre... 142601
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Kanou



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 7:38

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:44

Très jolies ces araucana mais ne pas oublier de les parquer tous les 2 au moins 3 semaines avant de récupérer les œufs sinon surprise !! A moins qu'il n'y ai que lui en coq

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéNouvelle sur ce site, je vous découvre... 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Kanou



Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:58

Merci.
Oui, mr coq est tout seu avec ses 3 poulettes maintenant. Et ma poulette araucana ne pond pas encore ! Ni mes medicis et marans d'ailleurs mais elles sont 1 peu plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site, je vous découvre...   Nouvelle sur ce site, je vous découvre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur ce site, je vous découvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous un site qui montre l'évolution de l'incubation par des photos de mirage
» Poules ou Coqs?
» comment sélectionnez vous les sujets que vous gardez( ou non) ??
» En élevage, vous prenez-vous au sérieux ?
» mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: