Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierchambre à air sur le côté, un problème ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherchambre à air sur le côté, un problème ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:32

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 chambre à air sur le côté, un problème ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zonzon
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
zonzon



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:55

bonjour à tous et à toutes

mes poussins de l'année devraient éclorent samedi,  mais au mirage, j'ai vu que l'un d'entre eux avait sa poche d'air complètement sur le côté de l’œuf (à l'horizontal) la poche d'air est comme ça depuis le début de l'incubation, mais aujourd'hui au 19 ème jour, le poussin est vivant et devrait éclore d'ici 48h.
Avez vous déjà connu ce problème ? Le poussin a-t-il pu éclore ? Avec ou sans aide ? 
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vasseur eric
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
vasseur eric



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:01

je pense que tu devrais laisser faire sa doit arriver parfois et pourquoi sa reussirais pas aussi. le plus important cest il est une poche air  il doit bien savoir ou elle est c est inée pour moi apres je suis novice je te donne mon avie car dans la nature sa se debrouille bien sans nous et sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:57

Je confirme, c'est viable. Certes, plus sujet à complications, mais pour moi, 75% de chances que ça aboutisse à une éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
zonzon
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
zonzon



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 8:16

d'accord je vous tiendrai au courant, il devrait éclore samedi ou dimanche.
J'avais juste entendu dire que lorsqu'une poche d'air était mal placée, le poussin bêche là où elle devrait être et se retrouve donc coincé.
Quoi qu'il en soit je suit votre conseil, je laisse faire la nature.
Revenir en haut Aller en bas
zonzon
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
zonzon



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:19

des  nouvelles...

L'éclosion s'est mal passée pour ce petit. J'ai dû intervenir, mais hélas sans doute un peu tôt. Son ombilic a saigné, j'ai mis de l'iode mais ça m'inquiète ! Il dort beaucoup, je pense qu'il est prématuré de quelques heures, pourtant il a bêché depuis 24h... c'est pour ça que j'étais tentée de l'aider, je pensais qu'il était coincé !

Dois faire quelque chose en plus ? pour le moment il est en couveuse sur du sopalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:07

Perso, j'attends 48h00 avant d'intervenir. S'il ne saigne plus, il a ses chances, mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
zonzon
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
zonzon



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:45

je le saurai !

Tout va bien pour lui ! après 24h en couveuse, il a pris beaucoup de vitalité et sa plaie a bien séchée !
Il a rejoins sa mère et les autres poussins, en ce  moment même il boit, mange, et suis sa mère en trottinant !  chambre à air sur le côté, un problème ? 56346
Revenir en haut Aller en bas
Romphaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Romphaire



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:28

Ravi de cette bonne nouvelle! Longue vie! chambre à air sur le côté, un problème ? 862863
Revenir en haut Aller en bas
vasseur eric
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
vasseur eric



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:17

super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:43

Content pour ce poussin Zonzon !
Revenir en haut Aller en bas
zonzon
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
zonzon



chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:29

des nouvelles du petit piou qui était très mal parti !
conclusion : il faut toujours y croire !! 
chambre à air sur le côté, un problème ? <a href=chambre à air sur le côté, un problème ? Dsc06211" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre à air sur le côté, un problème ? Empty
MessageSujet: Re: chambre à air sur le côté, un problème ?   chambre à air sur le côté, un problème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre à air sur le côté, un problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre a air trop grosse ?
» Petite chambre à air
» Urgent! J18 et plus de chambre à air !!!!
» fissure dans la chambre à air
» la chambre à air au dessus de l'oeuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'oeuf à couver-
Sauter vers: