Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuelques uns de mes petits protégés. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuelques uns de mes petits protégés. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 11:05

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 10:49

» Coq mange peu, amorphe
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Ydette Aujourd'hui à 8:31

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelques uns de mes petits protégés.

Aller en bas 
+2
Delphe
philou2269
6 participants
AuteurMessage
philou2269
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
philou2269



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:55

Bonsoir;

J'ai un enclos entièrement clos vu que ça vole comme dans tous les sens, avec 9 "petits modèles" qui sont très familiers et élevés à la main, je vous en fais voir une partie...

Phil.Quelques uns de mes petits protégés. Dsc_0411
Quelques uns de mes petits protégés. Dsc_0313
Quelques uns de mes petits protégés. Dsc_0412
Quelques uns de mes petits protégés. Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 0:06

Bonsoir Philou2269,

Quelques uns de mes petits protégés. 1459527699 

Vos protégés sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
philou2269
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
philou2269



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:28

Bonjour;

Merci, le fait que je les sociabilise augmente encore mon plaisir à les élever, c'est très agréable...
Bien sûr, lorsque les coqs vont commencer à se disputer, je devrai envisager revente ou échange de la plupart de ceux-ci...

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
vasseur eric
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
vasseur eric



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:10

oui tres jolie  moi aussi  j essaie sociabiliter mais pas toujours tres facil
Revenir en haut Aller en bas
philou2269
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
philou2269



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:18

Re :

Beaucoup de patience et de douceur, s'asseoir dans leur enclos et commencer à les attirer avec de la nourriture jusqu'à ce qu'ils s'habituent à vous et mangent dans la main...
Peu après, ils viendront de plus en plus chez vous, grimperont même sur vous...
Il ne faut surtout pas vouloir absolument les attrapper pour les caresser, il faut laisser le temps au temps et ça ira...

Bonne journée...

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
mystic88
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
mystic88



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 20:25

Très jolis vos protégés, j'aime beaucoup leurs couleurs originales .

Moi, je sociabilise au ver de farine, c'est terrible ça ! Trop même, les volants me sautent dessus et plonge dans la boite, ils en sont accros les bigres .

Ce n'est pas pour autant que j'arrive a les attraper à la main et les caresser sans vers mais presque et tout dépend du caractère de chacun .

Mes coqs qui ont grandit ensemble chez moi ne se battent pas sauf si je les sépare un long moment et les regroupe après . Même certain protège les plus petits .

Mon coq brahma à sauter sur mon coq araucana qui s'était échapper de son enclos et s'en était pris à mon coq pékin, copain du brahma . je vous dit pas la vitesse à laquelle le brahma à bondit sur l'araucana .

J'ai même pas eu le temps de bouger .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques uns de mes petits protégés. 20160213 Adieu mes Bijoux
Revenir en haut Aller en bas
philou2269
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
philou2269



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:18

Bonsoir;

Oui, j'ai souvent entendu des éleveurs critiquer le caractère agressif des coqs araucanas, les miens sont encore jeunes et élevés ensemble, ne s'affrontent pas , (encore)... , l'avenir nous montrera la voie...

Ps mal le truc des vers de farine, perso, lorsque je fais mon potager, je mets de côté les vers de terre que je trouve et là aussi, c'est la folie...lol

Je possède une poule Brahma, je la trouve magnifique, c'est un sauvetage de l'année passée...
Mais vivant avec d'autres poules, malgré son imposante masse, cette "crême" prend souvent des coups de bec et je le déplore...
Je pense dès que possible, vu que je possède un grand terrain, faire un enclos de taille respectable et y élever d'autres poules Brahmas et avec un coq, tous d'origine différente pour éviter la consanguinité...
Ci-joint, une photo de ma gentille Brahma...Quelques uns de mes petits protégés. Dsc_0314Quelques uns de mes petits protégés. Dsc_0314Quelques uns de mes petits protégés. Dsc_0314
Revenir en haut Aller en bas
philou2269
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
philou2269



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:19

Re :

 Zut, le système m'a publié 3 fois la même photo, comment en retirer 2, désolé, je plaide "non-coupable"...

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Romphaire
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Romphaire



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:22

Bonsoir,
Pas grave, elle est magnifique, imposante même avec son volume.
Oui c'est superbe, on sent une certaine complicité sur les photos. J'ai mes quatre premiers petiots à plumes depuis trois semaines et ils viennent sans problèmes manger dans ma main, même le plus farouche. Je ne reste pas assez longtemps pour qu'ils me sautent dessus, mais quand ils ont faim et que je siffle, ils accourent déjà, c'est trop drôle... Quelques uns de mes petits protégés. Lol .
Je vais également essayer les vers de farine, ca va être folklo je sens... Quelques uns de mes petits protégés. 99430
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fanette



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 23:11

Ils sont vraiment très beaux. La couleur de ta brahma est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 0:07

Super belle votre Brahma philou2269...

J'en voulais une Brahma Columbia grande mais du coup je ne rajoute plus de poules dans mon poulailler...
Revenir en haut Aller en bas
mystic88
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
mystic88



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 0:23

jolie sauvetage en effet ! J'en ai pas des splash !!!

Elles sont trop gentille ces brahmas, elles se laissent faire sans se défendre quoique j'en ai quelque unes qui se laissent pas marcher sur les pieds mais rarement avec les poules plus petite, plus souvent avec leurs voisines meusiennes quand j'ouvre tout les parcs ..... le temps de se connaitre ou se reconnaitre.

Perso les vers de terre, elles en raffole pas sans doute à cause de moi qui a commencé à leurs donner des vers de farine .....

Et elles m'en réclament toujours et encore et je culpabilise presque si j'en ai pas à leurs donner mais bon .... J'ai beaucoup de volaille .... Alors je restreints un peu car je me  suis pas encore lancée dans l'élevage de ver de frarine et pas trop envie quoi .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques uns de mes petits protégés. 20160213 Adieu mes Bijoux
Revenir en haut Aller en bas
philou2269
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
philou2269



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:08

Bonjour;

Merci pour vos compliments sur ma "starlette" brahma... ;)

En fait, j'avais récupéré d'un éleveur "à la dérive", cette brave brahma, une petite Nègre-soie, une poule pondeuse brune, une poule noire et une blanche, super maigres, (voir décharnées), sans certitude de les sauver, mais bien nourries et dans un bon envirronnement, elles sont maintenant bien retapées, la brahma en est l'illustration...lol

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:05

Eh bin philou2269.

C'est super ce que tu as fais de les sauver. Félicitations Quelques uns de mes petits protégés. 470114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques uns de mes petits protégés. Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes petits protégés.   Quelques uns de mes petits protégés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques uns de mes petits protégés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage œuf poule 10 jours
» Ma relation d'amour avec mes petits protégés...
» Je me présente!!!(moi et mes protégés😉)
» les fleurs de Bach contre les états de chocs de nos protégés
» les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: