Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoule malade, coccidiose? - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoule malade, coccidiose? - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:29

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Poule malade, coccidiose?

Aller en bas 
+6
Jeune-Amateur &co
G.G. 31
jodutarn
Fabelo76
Fanfan Valro
ribou86
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ribou86
Petit Oeuf
Petit Oeuf
ribou86



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:46

Rappel du premier message :

Bonjour,
j'ai une de mes marans qui n'est pas en grande forme depuis aujourdh'ui: elle a environ un an

Au programme , poule qui reste couchée sauf si stimulée, oeil moitié fermé qui coule et fiantes liquides avec filament de sang rouge/orange.

Qu'en pensez vous? je l'ai isolée dans une cage pour le moment...

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:11

Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:56

Bonsoir Karrika,

C'est toujours pareil pour ma poule orpington, elle boit mais ne mange pas. Je met du blé, du riz, de la viande hachée, parfois, elle se dirige vers le blé, met son bec dedans mais ne mange rien. J'ai l'impression qu'elle a faim mais finalement, elle ne mange pas. 
Je lui avais donné une gélule de terniverm il y a 3 jours, je voudrais bien lui en donner une autre, mais je ne sais pas, c'est peut-être trop tôt ? 

Elle a toujours la diarrhée verte très liquide, on dirait de la menthe à l'eau.
Aujourd'hui, elle a bu sa tisane de thym, romarin eucalyptus agrémentée d'huile d'olive, de vitamines
(flacon de vitaforce) ça sens fort mauvais et ma poule n'aime pas trop boire du coup, mais ce matin, j'ai ajouté 1 ml de metoxyl dans sa petite écuelle à chat de tisane, après une journée sans antibiotique du tout dans sa boisson. Elle n'a pas bu beaucoup aujourd'hui. 
Son jabot est toujours aussi gonflé, il semble plein d'air. Je l'ai palpé et fait remonter l'air, elle a fait deux tout petit rots, mais au final, c'est toujours très gonflé.
Elle s'est un peu déplacée dans ma maison avec sa mère qui est toujours là malgré qu'elle semble aller assez bien celle là. Cependant, elle aussi ne mange presque pas et ne boit pas toute seule, je lui donne à la seringue 2 à 3 fois par jour la même mixture que ma poulette mais sans le métoxyl Pourtant elle est toujours éveillée, bouge beaucoup et se nettoie les plumes régulièrement. 
Ses fientes sont aussi liquides mais blanches avec des toutes petites crottes vertes au milieu.

Voilà Karrita, que dire de plus ? Que j'espère de tout cœur que ma poulette va guérir ! 
elle est trop belle et trop jeune pour mourir ! 
Je passe des nuits difficiles, je pleure dans mon lit à l'idée de la perdre !

Bonne soirée à vous
et à bientôt de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:02

donne du métoxyl pendant 3 jours

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:08

Salut,
D'où pourrait provenir tout cet air dans le jabot ? 

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:11

ok merci 
et pour le teniverm ? je lui en redonne une gélule ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:54

Non, pas si tôt après la première gélule. Je pense que le jabot est obstrué, le peu de nourriture qu'il y avait dedans fermente d'où les gaz qui gonflent le jabot.
Je crois que seul un véto peut aider ta poule à guérir si tu n'arrives pas à la faire régurgiter ou à faire descendre ce qui bloque.
Je comprends ta peine, mais ne désespère pas, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Si tu peux avoir un rdv vétérinaire demain, emmène les deux poules pendant que tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 22:25

les vétos par chez moi n'y connaissent rien ! la véto que je vois de temps en temps en lui amenant une poule, ne sait que lui faire une piqûre d'antibiotique et c'est tout. 
Je vais lui donner pendant 3 ou 4 jours du métoxyl pour voir si son état s'améliore, c'est un antibiotique qui peut-être lui fera du bien même si ce n'est pas la coccidiose qu'elle a .

L'autre véto, pourtant très bon pour les animaux de compagnie m'a dit l'autre jour que ma poule grise (celle du début où j'ai commencé à écrire sur ce site) m'a dit qu'elle avait la maladie de marek et qu'elle était condamnée et que sans doute, toutes mes volailles allaient y passer ! 
Cette poule grise est toujours là mais elle a le dos rond souvent pour marcher et ne marche pas bien, elle se couche aussi souvent dans l'herbe. Je me demande si ce n'est pas un manque de calcium plutôt qu'elle a.
entre parenthèse, cette poule se souviens qu'elle a été chouchoutée à la maison, et quand j'ouvre la porte de ma maison et qu'elle est sur ma pelouse, elle court pour rentrer ! Une fois je l'ai laissé rentrer et elle était comme chez elle, elle a visité toute la maison puis je l'ai fait sortir. C'était marrant quand même qu'elle se souvienne et en plus, je la prends comme je veux, elle n'a pas du tout peur de moi.
Je suis très anxieuse pour ma petite poulette en tout cas, ça me mine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 23:01

Elle pond, la poule grise?
Pour le manque de calcium, tu fais sécher des coquilles d'oeufs que tu passes au mixeur (à café) et tu mets cette poudre dans sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 7:17

Micoplasmose,c est pour ça que ces anciens proprio l ont viré en foret,n osant pas la tuer
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 12:03

:lol: Bonjour Karrika, 

Oui ma poule grise pond des œufs énormes de 100 grs chacun ! 
Comme elle a été sous métoxyl, je ne peux ni les vendre, ni les manger, mais je les garde et j'en mets quand même un dans une omelette pour mon mari et moi. A ce jour, nous sommes toujours en vie et pas malade. (il est trop gros ce lol ! du coup, il n'est pas à sa place qui devrait être ici)

Pour en revenir à ma petite orpington, hourra, ce matin elle a bien mangé du blé ! enfin vers 11 h seulement, mais au lever jusqu'à 11 h, elle ne voulait rien manger et rien boire, du coup, je lui ai donné de force 10 boulettes de steak haché et 2 seringues de 10 ml de tisane vu que son jabot était beaucoup moins gonflé, j'ai décidé de lui donner cette viande haché pour lui donner des forces.
Après avoir mangé son blé en bonne quantité tout de même, elle s'est remise en boule les yeux fermés, puis la tête dans les plumes sous son aile. 
Maintenant il est midi, elle vient de se réveiller et remange du blé ! c'est bon signe ça ! 
Sans doute qu'elle avait quand même des capillaires dans le jabot et le teniverm qu'elle a eu il y a 3 ou 4 jours, je ne sais plus, a fait son effet ??? 

Voilà donc pour de meilleures nouvelles aujourd'hui, POURVU QUE CA DURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 12:15

Poule malade, coccidiose? - Page 3 Sam_1215
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 12:37

Salut,
Bonne nouvelle et comme tu l'écris,
pourvu que ça dure.   Poule malade, coccidiose? - Page 3 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 13:58

Poule malade, coccidiose? - Page 3 Sam_1218Salut,
 
Oui violeteo, pourvu que ça dure 

Au moment même où j'écris, elle est encore en train de picorer du blé.
En revanche, sa maman, je ne la vois pas beaucoup manger. 
J'ai mis des coquillettes au jus de viande mais l'écuelle étant au fond contre le mur, je ne vois pas si la maman mange, sa fifille est devant!

Je vais mettre des œufs de mes poules en photo, le plus gros avec une petite marque dessus (à cause du repaire que je dois faire pour ne pas le vendre) est celui de ma grise.
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:01

Poule malade, coccidiose? - Page 3 Sam_1219
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:03

Tu peux lui dire :
-"T'as d'beaux oeufs, tu sais." Poule malade, coccidiose? - Page 3 Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:05

Les gros oeufs ont des jaunes en double ?  Poule malade, coccidiose? - Page 3 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:28

Effectivement, il y a deux jaunes dedans !

En fait, je ne savais pas parce que c'est mon mari qui fait les omelettes (et à manger en général)
du coup, je viens d'en casser un pour voir. 

On mangera donc des œufs ce soir ! LOL 

Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:45

moi, j'ai déjà eu un œuf triple une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:08

Bonnes nouvelles par ici, on sent que tu vas mieux toi aussi, Jodutarn! Poule malade, coccidiose? - Page 3 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:36

oh que oui je vais mieux Je suis rassurée mais pas tout à fait parce que je ne l'ai pas vu boire de la journée. Comme j'avais mis un soupçon d'huile d'olive dans son eau, qui sait si c'est pas ça qui l'a rebutée de boire...
En tout cas, elle a bien mangé son blé et maïs concassé, et même quelques coquillettes, le tout entre deux siestes jusqu'au soir.
J'ai taté son jabot ce soir, il était bien rempli et bien dur, il ne semblait pas y avoir d'air dedans.

Demain, je lui donnerai à boire à la seringue si je vois qu'elle ne boit toujours pas mais je ne mettrai pas d'huile dans son eau, peut-être qu'elle boira cette fois toute seule. 

Bonne soirée à vous tous 
merci pour vos messages
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 7:40

Je souhaite une bonne guérison à ta petite protègée . J'ai l'impression que tu es sur la bonne voie . Allez courage !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéPoule malade, coccidiose? - Page 3 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:34

Bonjour, 

Bon, aujourd'hui, de nouveau l'inquiétude, ma petite poule a son jabot aussi plein ce matin qu'hier soir 
après 14 heures de digestion !
Elle est prostrée, marche tout doucement quand elle marche, ce qui n'est pas souvent, et en plus, elle a perdu du poids ! ce matin, elle faisait 200 grs de moins qu'hier matin malgré son jabot plein par rapport à hier où il était vide.
Je lui ai donné 10 ml d'huile d'olive et c'est tout depuis 8 h30, je crois qu'il vaut mieux qu'elle ne mange rien d'elle même si toutefois elle voulait manger.
Voilà pour de nouveau une journée d'angoisse et d'observation. Heureusement que je suis tout le temps chez moi pour ça.

Bonne journée à vous toutes et tous qui me suivez.
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 13:51

Voilà une photo de ma poule à 13 h. 
Son jabot est toujours aussi plein, il ne se vide donc pas. Elle a fait une fiente ce matin d'eau vert clair et c'est tout. Poule malade, coccidiose? - Page 3 Sam_1221
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Sam_1220
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 15:41

Salut,

Tu as pensé à lui masser doucement le jabot ?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 15:52

oui oui violeteo, je lui ai massé plusieurs fois assez vigoureusement et j'en suis à ma troisième seringue d'huile d'olive depuis ce matin et un peu d'eau pure aussi. 

J'ai appelé mon véto mais il n'était pas là. Je vais réessayer ce soir et si demain, son jabot est toujours aussi bouché, je lui demanderai de l'opérer, même si ça me coûte en stress et en argent (je suis à la retraite et pas trop de sous) je veux que ma poulette vive bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:15

Bonjour Jo,
Au cas où tu sentes que ça empire et que tu ne joignes pas ton véto, tu peux encore tenter la manoeuvre qui consiste à faire vomir ta poule et peut-être expulser ce qui bloque l'évacuation du jabot. Pour t'aider, sur le site poules'club, une vidéo:
https://poules-club.com/aider-une-poule-au-jabot-bouche-a-vomir/
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:30

merci Karrika, 

Comme tu l'as lu, j'ai donné 3 seringue d'huile d'olive aujourd'hui et massé son jabot mais pas aussi fort ni aussi longtemps que sur la vidéo. 
La poule sur la vidéo a régurgité des matières molles mais ma cocotte n'a mangé que de blé et du maïs concassé plus 4 à 5 coquillettes, si je lui fait ça, j'ai peur qu'elle s'étouffe avec un grain de blé qui passerait sur le côté et qui irait au poumon. 

Je vais voir... si demain matin, elle est encore pareil, je tenterai quand même de la faire vomir, mais au cas où ce serait le canal qui serait bouché par un gros caillou ou autre chose, la faire vomir ne servira à rien ? 
En attendant, je vais la reprendre sur mes genoux et lui masser fortement son jabot. 

Merci Karrika
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:33

Comment être sûr que le jabot soit réellement bouché ?
N'y a-t'il pas un Fermier vosin qui puisse te venir en aide ?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:37

oh que non, tous des c... par ici !!

On est pas du village et les culs terreux n'aiment les pièces rapportées chez eux, pourtant ça fait 11 ans que nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:59

La nature "humaine"...  Poule malade, coccidiose? - Page 3 184865

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:57

Le jabot semble bien bouché, ou au moins encombré de quelque chose que la poule n'arrive pas à évacuer, Violeteo, sinon, pourquoi resterait-il gonflé le matin à jeun?
Il est gonflé et mou ou gonflé et dur, Jo?

Si j'ai bien compris la manip', pour qu'il n'y ait pas de risque d'étouffement, la tête doit être maintenue vers le bas (mais je ne suis pas spécialiste, je n'ai jamais eu à le faire, l'huile et l'eau tiède avec massages avaient suffit).
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:19

Son jabot est gonflé et dur mais ce soir il me semblait être un peu moins gros.
Je l'ai malaxé dans tous les sens comme sur la vidéo, à un moment on aurait dit qu'elle voulait vomir mais j'ai arrêté net, trop peur de faire pire que mieux, et je préfère attendre demain pour voir ce qu'il en est.

Avant d'aller coucher, je lui ai donné deux seringue de lait avec deux gouttes de fortifiant dedans, ça ne peut pas lui faire de mal. 
Elle n'a fait que deux fientes aujourd'hui, encore liquide et un peu verte. C'est peu je trouve, surtout en ayant mangé comme elle a mangé hier. 
Bon, je verrai demain matin. 
Bonne soirée à vous deux karrika et violeteo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:48

Gonflé et dur, ça semble confirmer l'obstruction.
Bon courage, Jo, bonne soirée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 22:19

jodutarn a écrit:
Bonne soirée à vous deux karrika et violeteo.
A demain ma Cocotte. Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:47

Bonjour, 

Ma poulette avait encore son jabot plein ce matin. J'ai malaxé son jabot dans tous les sens fortement, j'ai baissé sa tête pour l'inciter à vomir mais rien n'y a fait. J'ai pourtant fait pareil que la vidéo  vue hier.

J'ai donc emmené ma poulette chez le véto ce matin, 22 km +22 km retour.

Quand j'arrive, il n'y a qu'une "véto" ou femme de ménage ? bref, elle prend note de ce que je lui dit et je lui demande si elle pourrait regarder ma poulette, elle me répond qu'elle a une peur bleue des poules 
Elle me dit que je dois déposé ma poule parce que le véto est parti en consultation extérieure et qu'il ne rentrera que vers midi  (il était 10h1/4) 
Bon, c'est vrai qu'on m'avais dit au téléphone de la déposer et qu'il la regarderai ce matin dès qu'il aurait un moment mais là, pas avant midi, et encore, entre midi et 14 h qu'elle m'a dit ! 
J'aurai voulu être présente à la consultation et voir avec lui ce qu'il va lui faire et le prix que ça va me coûter aussi, mais là, rien, personne au cabinet vétérinaire. 

A part à Toulouse qui est à 100 kms de chez moi où il y a des vétos qui s'y connaissent en NAC, sinon, par ici, ils sont tous nuls.

Voilà pour les nouvelles.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:09

jodutarn a écrit:
...elle me répond qu'elle a une peur bleue des poules ...
Salut,

Coucou Jo, 
De toute évidence, elle n'es pas à sa place.
J'espère que tout ira pour le mieux. 
Poule malade, coccidiose? - Page 3 103755

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:48

c'est sûr qu'elle n'est pas à sa place. 

Il est pas loin de 14 h et je n'ai toujours pas reçue le coup de fil du véto !
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 17:43

Quoi de "n'oeuf" ?
Vous êtes de retour ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:00

Je viens de rentrer vers 17 h sans ma poulette. 

Je suis allée chez le véto à 16h30 inquète de ne pas avoir reçu le coup de fil et rien n'avait été fait ! le véto m'a dit qu'il était débordé, qu'il n'avait même pas eu le temps de manger ce midi. Bref,
il m'a dit d'attendre et il est revenu en me disant qu'il avait fait passer une radio à ma poulette et qu'elle avait des cailloux dans le jabot. A moins qu'ils soient là depuis plus d'une semaine puisque au départ, elle avait son jabot gonflé d'air mais je ne vois pas comment elle aurait mangé des cailloux si ce n'est qu'avant qu'elle soit malade. 
Son jabot n'est pas dur, juste rempli et qui ne se vide pas. Il m'a dit qu'il avait essayé de la faire vomir mais que ça ne sortait pas, qu'il va falloir envisager l'opération mais on m'a mis en garde que les anesthésies sur les poules, c'était délicat, risque de décès. 
J'ai dit que si elle devait être opérée, qu'il lui fasse une anesthésie locale, on m'a répondu que souvent ça se nécrosait à l' endroit de l'anesthésie mais s'il n'y a pas d'autre solution, je prends le risque. 
Donc, j'attends d'un moment à l'autre (vu que le véto devait encore partir du cabinet pour un client)
j'attends le coup de fil pour qu'il voit avec moi ce que je décide et aussi le prix que ça va me coûter. 
Voilà pour les nouvelles.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Violeteo
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Violeteo



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:12

Il a fait une radio de ta Poulette, 
tu demanderas à voir le cliché par curiosité.   Poule malade, coccidiose? - Page 3 2531713009

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_flower  "Les belles plumes font les beaux oiseaux".  Bonaventure des PériersPoule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_sunny
Poule malade, coccidiose? - Page 3 Zoom%20Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jodutarn
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jodutarn



Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:33

oui je l'ai vu déjà. Il y a  bien quelques points blancs très visibles mais on ne peut pas certifier que ce sont des cailloux. j'ai vu que dans le gésier il y avait aussi un fond de cailloux, si toutefois ce sont des cailloux ? 
Je suis toujours dans l'attente du coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule malade, coccidiose? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule malade, coccidiose?   Poule malade, coccidiose? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule malade, coccidiose?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule negre de soie pas fricotte :( COCCIDIOSE ??
» poule malade
» poule malade
» Poule Malade
» HELP !! Poule malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: