Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes poules ne montent pas se coucher 😥 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes poules ne montent pas se coucher 😥 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» A l'att de Wyandotte
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 0:15

» vers ou jabot bouché?
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes poules ne montent pas se coucher 😥

Aller en bas 
+2
ludo62
Fabelo76
6 participants
AuteurMessage
Fabelo76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Fabelo76



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 21:06

Bonjour,

Alors voilà mon problème j'ai deux petites poules soie depuis maintenant 3 semaines 
Mon problème c'est qu'elles ne vont pas se coucher dans leur poulailler la nuit, elles se couchent dans l'herbe sous l'échelle du poulailler du coup je les couche tous les soirs pour qu'elles soient au chaud et je ne sais pas comment faire pour qu'elle comprennent d'aller se coucher au chaud 
Ça ne me dérange pas d'aller les coucher car de toute façon je vais fermer le poulailler pour les protéger des prédateurs mais c'est quelles risquent d'avoir froid en attendant j'arrive les coucher 

Donc avec vous une solution pour qu'elles comprennent et qu'elles aillent se coucher seules?

Merci pour votre aide  
Élodie
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
ludo62



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:58

Bonsoir, 
J'avais le même problème avec mes soies et je me suis rendu compte que le poulailler était trop haut par rapport au sol, peut être est ce le cas ? Depuis que j'y ai remédié, plus de problème.
Les soies sont assez "gauche" et ne volent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:59

Généralement, quand on installe des poules chez soi, on les enferme 24h00 pour leur montrer où est leur maison. Par la suite, leur sécurité nocturne coule de source.
Ça prendra un peu de temps, mais elles s'y feront !
Revenir en haut Aller en bas
ludo62
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
ludo62



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 23:09

sansanfoi a écrit:
Généralement, quand on installe des poules chez soi, on les enferme 24h00 pour leur montrer où est leur maison. Par la suite, leur sécurité nocturne coule de source.
Ça prendra un peu de temps, mais elles s'y feront !
Oui je confirme, c'est ce que j'avais fait. Néanmoins j'ai eu le même problème pendant plus d'une semaine. C'est le temps qui m'a fallu pour comprendre que mon poulailler était trop haut.....Après tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabelo76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Fabelo76



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 23:36

Merci pour vos réponses 

Quand nous les avons eu nous les avons laissé dans le poulailler et elles sont sorties quand elles se sont senti prête. Ça a mis plusieurs jours 

Pour ce qui est de l'échelle, c'est ce que je m'étais dis du coup j'ai essayé de leur mettre la nourriture dans le poulailler et cocotte a bien compris et n'a aucun mal à y aller en montant à l'échelle. Par contre plume ne monte pas alors que les premiers jours elle y arrivait 

Je ne désespère pas, j'espère elles comprendront et réussiront à y aller toute seule. Mais je ne sais pas si je fais bien de mettre parfois la nourriture en haut qu'elles prennent l'habitude de monter et j'ai peur qu'elles prennent l'habitude que je les couche (même si je vois qu'elles n'apprécient pas trop que je les prennent 😥😥)
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 5:40

si c est une échelle remlace la par une planche avec des barreaux cloués dessus
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 8:34

Le poulailler peut etre grand luxe c'est pas pour ça que les poules iront,certaines préférent percher dans les arbres ou sous des buissons.Les tiennes ont la chance d'etre bordée tous   les soirs Mes poules ne montent pas se coucher 😥 50506 :16fev11:
Revenir en haut Aller en bas
Fabelo76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Fabelo76



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:45

merci pour vos réponses et votre aide

oui elles ont de la chance qu'on les couche tous les soirs mais nous avons vraiment peur qu'elles se fassent attaquer par des prédateurs 

voici une petite photo de l'échelle, pensez vous qu'elle est trop raide? pourtant cocotte arrive bien a monter seule dans la journée,  pour plume je ne suis pas sure 

mais elles ne se couchent toujours pas dans leur poulailler mais dans l'herbe :(

Mes poules ne montent pas se coucher 😥 <a href=Mes poules ne montent pas se coucher 😥 GsQ9pr" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:44

Non, ce n'est pas trop raide. La mauvaise habitude est prise, ça risque d'être long à corriger si tu ne les enfermes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabelo76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Fabelo76



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:50

ah mince :(

j'essaie de leur donner la nourriture en haut mais ma petite plume ne monte pas donc du coup je suis obligé de la mettre en bas. 
ce soir j'ai tenté de mettre la nourriture la haut, les monter avant la nuit tombée. du coup elles ont mangé et sont restée en haut :) 

du coup il faudrait que je les enferme une journée complète en haut dans le poulailler?
Revenir en haut Aller en bas
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 3:43

Je mets leur nourriture en bas vu que les poules soies ne volent pas et ne se perchent pzsdu moins pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fabelo76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Fabelo76



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:31

Hahaha !!!! Bonne nouvelle mes poupoules sont montées ce coucher seules ce soir 😁😁😁 en espérant que ça continu 😊😊
Je savais fallait pas perdre espoir lol 

Par contre est ce que c'est normal qu'elles aient toujours peur de moi au bout de 1mois?
Revenir en haut Aller en bas
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 23:20

Ah bin vous voyez avec le temps tout arrive.

Soyez patiente avec elle. Parlez leur et ça viendra.

La patience c'est le mot clé...

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nounoune
Petit Oeuf
Petit Oeuf
nounoune



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:00

BONSOIR 
 il est 22.00h et mes poules viennent juste de rentrer   tous les soirs c est pareil
Pourquoi tardent elles a rentrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabelo76
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Fabelo76



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:05

Bonsoir,

Eh bien je pense que c'est normal, les poules se couchent quand le soleil se couche aussi donc l'hiver elle dorment tot alors que l'été elle ce couche assez tard 

Après je suis encore novice en poulette
Revenir en haut Aller en bas
Delphe
Star du Plumage
Star du Plumage
Delphe



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 5:43

Bonjour,

Je suis d'accord avec Fabelo76 les jours sont plus longs donc  les poules rentrent plus tard dans leur poulailler.

Les miennes font pareil elles restent dans ma pelouse après c'est moi qui les rapprochent de la cour de leur poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 8:22

Je ne rentre jamais les miennes, c'est open poulailler
Revenir en haut Aller en bas
nounoune
Petit Oeuf
Petit Oeuf
nounoune



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:44

ok open poulailler les renards seraient contents
bon et bien on va les laisser se coucher tard .....
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:07

Les clôtures ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Empty
MessageSujet: Re: Mes poules ne montent pas se coucher 😥   Mes poules ne montent pas se coucher 😥 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poules ne montent pas se coucher 😥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce coucher à l’heure des poules
» Comment coucher les poules .......
» On rentre se coucher...
» Comment coucher une poule !!!
» introduire poules négres soies dans un poulailler avec deja des poules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: