Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierrecherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherrecherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Charte10
Derniers sujets
» Nouveau venu
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Yves64 Hier à 21:44

» Poussins pékins
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar sansanfoi Hier à 20:27

» Bonjour
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Ray44 Hier à 18:50

» Sexage de paonneaux nigripenne
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar benji verg Hier à 18:09

» Couveuse Cimuka
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar padoue59 Hier à 16:06

» 1ère couvaison de canne coureur indien
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Ray44 Hier à 15:14

» génétique
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Yves64 Hier à 14:27

» Sang dans les selles ?
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Plume grise Hier à 13:40

» Marans coucou doré
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Emhnia Hier à 13:29

» nouvelle sur ce forum
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar plume28 Hier à 12:52

» Débutante en Charente
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Azilee Hier à 12:10

» Couleurs de mes poussins
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Azilee Hier à 12:05

» Problème de coiffure
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Yves64 Hier à 8:52

» poules VS fleurs
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar MarcelM Mar 21 Mai 2019 - 23:12

» Pousson canard de barbarie avec une grosse boule
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar seb3876 Mar 21 Mai 2019 - 21:17

» besoin d'aide
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar cotcot63 Mar 21 Mai 2019 - 21:09

» Conservation des œufs
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Purple22 Mar 21 Mai 2019 - 20:20

» RECHERCHE COUCOU
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar plume28 Mar 21 Mai 2019 - 18:34

» amatrice debutante
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Yves64 Mar 21 Mai 2019 - 15:38

» Couveuse acharnée
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Nicaragua Mar 21 Mai 2019 - 11:54

» Ventilation cimuka 30
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Boiboise49 Mar 21 Mai 2019 - 11:38

» nouvelle couveuse besoin d'aide
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:33

» besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:30

» Naissances de 2019
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Emhnia Mar 21 Mai 2019 - 9:55

» Poule patraque... coryza ?
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar cymo89 Mar 21 Mai 2019 - 8:26

» Oisons
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar ca47 Mar 21 Mai 2019 - 6:49

» bebes de 1 mois 1/2
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 20 Mai 2019 - 23:24

» couvaison oeufs fécondés
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Emhnia Lun 20 Mai 2019 - 22:33

» debutant en languedoc
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar aikid5 Lun 20 Mai 2019 - 20:52

» recherche de coq coucou de renne
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar MarcelM Lun 20 Mai 2019 - 20:27

» La malédiction de l'orpington..
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Yves64 Lun 20 Mai 2019 - 11:26

» Oies de Toulouse en Alsace
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Camille'067 Lun 20 Mai 2019 - 9:31

» Quel couleur pour se poussin ?
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar sansanfoi Lun 20 Mai 2019 - 8:58

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar stout Dim 19 Mai 2019 - 17:36

» sexage poule hollandaise huppée
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar fanny's 01 Dim 19 Mai 2019 - 14:53

» première ponte de mon oie de guinée
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Tuc38 Sam 18 Mai 2019 - 22:42

» petit nouveau
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar titidu71 Sam 18 Mai 2019 - 14:50

» Crête tombante pékin
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar sansanfoi Sam 18 Mai 2019 - 8:57

» Besoin d’aide
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar sansanfoi Ven 17 Mai 2019 - 22:28

» Poule ou coq Padoue ?
recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimepar Darchey Ven 17 Mai 2019 - 18:42

Partagez

recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére )

AuteurMessage
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Empty
MessageSujet: recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére )   recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:53

salut a tous
je suis a la recherche de canard de saxe , mâle , femelle 
alors si vous avez ça , si vous connaissez un éleveur je suis preneur 
même au pire des cas des œufs fécondé me conviendrai
je peux me déplacer dans tout le secteur drome , ardeche , isere , même voir début vaucluse 
au delà se sera par livraison , si c''est pas trop chere 
merci a tous  recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) 1452669992

EDIT . VOIR DERNIER POSTE.

Dernière édition par stout le Dim 10 Fév 2019 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laska
Petit Oeuf
Petit Oeuf
laska

MessageSujet: Re: recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére )   recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 16:09

bonjour,
vous pouvez en trouver a la ferme Beaumont,c'est là que j'ai achetée mon couple qui malheureusement ont servi de repas a une bestiole,ils sont très sérrieux ce n'est pas la première fois que je commande chez eux.
le seul bmolle pour moi c'est les frais de transport,sinon animaus en parfaite santée,c'est chez eux que je vais commander mes canard pompon truité a l'automne.
bien a vous
Seb38590
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Seb38590

MessageSujet: Re: recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére )   recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 23:42

J ai un couple adulte si tu cherche toujours 😉
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére )   recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:51

petit changement de l'annonce 
j'ai trouvé un couple de saxe 
mais je suis toujours en recherche d'une cane saxe supplémentaire
si vous avez ça sous le coude
Seb38590
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Seb38590

MessageSujet: Re: recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére )   recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:57

Désoler le renard les à manger
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére )   recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:56

encore changement d'annonce 
recherche couple repro cayuga ou juste cane 
de caneton a 1ans 
possibilité d'échange contre caneton saxe ,enfin si ça sort ...
y'4 oeufs sous une couveuse brahma (encore une semaine )
stout
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
stout

MessageSujet: Re: recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére )   recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 10:13

salut 
annonce remise a jour.
en recherche d'une cane de saxe dans le secteur indiqué dans le titre.
possibilité d'échange contre :
- cane barbarie gris perle
- jar de toulouse ( faire vite sinon casserole ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére )   recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére ) Icon_minitime

recherche canard de saxe ( drome, ardèche , isére )
Page 1 sur 1