Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierrats dans l'enclos des poules Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherrats dans l'enclos des poules Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:09

» Coq mange peu, amorphe
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Ydette Aujourd'hui à 8:31

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

» Retrouver une canne de barbarie
rats dans l'enclos des poules Icon_minitimepar Guéno Sam 2 Mar 2024 - 17:56

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 rats dans l'enclos des poules

Aller en bas 
+2
MarcoSerama
emily05
6 participants
AuteurMessage
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:19

Bonjour,
je vois des rats dans l'enclos des poules, ils ont creusés des trous, et sortent de plusieurs endroits, viennent manger des graines des poules
est ce que quelqu'un à une bonne solution, pas facile d'empoisonner des rats dans un enclos de poules
merci
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSerama
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarcoSerama



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:38

Inonde les galeries avec de l'eau bouillante si les femelles ont des portées dedans elles seront tuées . Et a force de le refaire ils partiront.
Revenir en haut Aller en bas
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:43

MarcoSerama a écrit:
Inonde les galeries avec de l'eau bouillante si les femelles ont des portées dedans elles seront tuées . Et a force de le refaire ils partiront.
bonjour,

super
merci pour ce conseil,facile et écologique, mais s'ils partent est ce qu'ils ne risquent pas d'entrer dans les maisons, en fait j'ai une autre maison sur le même terrain, que je loue à des étudiants, s'ils voient un rat ils vont s'en aller et m'envoyer l'hygiène

je vous souhaite une très agréable fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSerama
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarcoSerama



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 15:27

Bah l'été en général les rats évitent l'homme ils ont pas de mal a se nourrir ... C'est malin ... Ils savent que Homme = mort .

Explique leur a tes locataires en disant que tu va inonder et que si ils en voyent ils te le disent mais y'a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 15:35

ok merci c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
migerc
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
migerc



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:40

Des tessons de verre dans les galeries sa fonctionnent aussi, le rat est hémophile.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quand le blé vient à moisson, si haut soit-il, les poules l'attrapent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-golden-retriever.com/
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:50

migerc a écrit:
Des tessons de verre dans les galeries sa fonctionnent aussi, le rat est hémophile.
bonjour,

merci pour ce conseil, je ne savais pas que les rats sont hémophiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:14

L'hémophilie est une maladie génétique du rat mais tous les rats ne sont pas hémophiles.
Il faut tout essayer sauf le poison.
Revenir en haut Aller en bas
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:16

sansanfoi a écrit:
L'hémophilie est une maladie génétique du rat mais tous les rats ne sont pas hémophiles.
Il faut tout essayer sauf le poison.
oui c'est ce que je pensais aussi, c'est trop dangereux, même si je met les sachets dans les trous qu'ils ont creusés dans le sol, ils risquent de les ressortir et alors mes pauvres poules
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:32

Tu mets des blocs spécial humidité dans les trous,tu mets des nasses sur le terrain,en cherchant bien il doit en exister avec entrée sur le coté et par dessous.N'oublie pas de mettre des gants.
  Avant de noyer les rats tu auras vidé la chauffe eau,les rats vivent dans les égouts. rats dans l'enclos des poules 289937 :suivre:
Revenir en haut Aller en bas
migerc
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
migerc



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:40

Il y a les rats des villes(le rat brun ou rat d'égout) et les rats des champs (le rat noir ou
surmulot )

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quand le blé vient à moisson, si haut soit-il, les poules l'attrapent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-golden-retriever.com/
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:47

col vert a écrit:
Tu mets des blocs spécial humidité dans les trous,tu mets des nasses sur le terrain,en cherchant bien il doit en exister avec entrée sur le coté et par dessous.N'oublie pas de mettre des gants.
  Avant de noyer les rats tu auras vidé la chauffe eau,les rats vivent dans les égouts. rats dans l'enclos des poules 289937 :suivre:
bonjour,
merci, oui je sais ou ils entrent et sortent, il y a différents trous, je ne savais pas qu'il y avait des blocs humidité je vais essayer d'en trouver
pour les trous j'ai le choix
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:02

Moi je n'ai pas eu d'autres choix que de mettre des sachets de poison ! Et oui tout essayé et franchement il n'y a que le poison d'efficace et encore ils reviennent tous les fins d'automne . J'ai au départ tenté les sachets de pâtes poison qui étaient efficaces mais parfois ils ressortaient les sachets des trous, les poules n'y touchent pas mais bon j'étais vigilante . J'ai aussi tenté les blocs humidité là c'est l'échec total, ils n'y touchent même pas !! Donc le mieux pour moi, ce sont les sachets de grains empoisonnés . Ils en raffolent et ne laissent rien . Donc pas de danger pour nos cocottes .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invitérats dans l'enclos des poules 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:06

Fanfan Valro a écrit:
Moi je n'ai pas eu d'autres choix que de mettre des sachets de poison ! Et oui tout essayé et franchement il n'y a que le poison d'efficace et encore ils reviennent tous les fins d'automne . J'ai au départ tenté les sachets de pâtes poison qui étaient efficaces mais parfois ils ressortaient les sachets des trous, les poules n'y touchent pas mais bon j'étais vigilante . J'ai aussi tenté les blocs humidité là c'est l'échec total, ils n'y touchent même pas !! Donc le mieux pour moi, ce sont les sachets de grains empoisonnés . Ils en raffolent et ne laissent rien . Donc pas de danger pour nos cocottes .
merci, j'ai du très bon poison(quel paradoxe) les souris l'adorent,mais le vendeur m'avait  dit et je l'ai constaté, ne convient pas en milieu humide, bon je vais essayer, s'ils se ruent dessus, ils n'auront pas le temps d'absorber l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:20

Là je vous parle de grains en sachets donc si vous les mettez en fin de journée, ils les consomment la nuit et donc pas le temps de prendre l'humidité . Méfiez-vous une fois mangé les rats ont tendance à mourir à l'extérieur des galerie donc bien faire le tour de vos espaces pour les retrouver avant que les poules ne s'y collent

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invitérats dans l'enclos des poules 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:24

Fanfan Valro a écrit:
Là je vous parle de grains en sachets donc si vous les mettez en fin de journée, ils les consomment la nuit et donc pas le temps de prendre l'humidité . Méfiez-vous une fois mangé les rats ont tendance à mourir à l'extérieur des galerie donc bien faire le tour de vos espaces pour les retrouver avant que les poules ne s'y collent
merci très bon conseil, la nuit les poules dorment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:54

Il reste le risque que les poules mangent le rat mort avec le poison dedans...
Revenir en haut Aller en bas
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:57

sansanfoi a écrit:
Il reste le risque que les poules mangent le rat mort avec le poison dedans...
oui merci j'y ai pensé également
mais ce sont des poules vraiment difficiles pour la nourriture donc je pense qu'il n' a pas grand risque et je vais surveiller et évacuer les cadavres au fur ezt à mesure
mais c'est une bonne information
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 8:07

Emily05 moi aussi j'ai plein de volailles et donc quelques rats, enfin j'en avait car en fait j'ai tous simplement acheté des cochons d'Indes, une petite tribu qui vit en liberté chez moi et je n'ai plus de rats depuis qu'ils sont là et puis ils s'entendent bien avec mes poules c'est ce que je te conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:41

Matthieu.D a écrit:
Emily05 moi aussi j'ai plein de volailles et donc quelques rats, enfin j'en avait car en fait j'ai tous simplement acheté des cochons d'Indes, une petite tribu qui vit en liberté chez moi et je n'ai plus de rats depuis qu'ils sont là et puis ils s'entendent bien avec mes poules c'est ce que je te conseille

bonjour,
merci pour votre message, mais le grillage de notre enclos pour les poules ce sont des rectangles de 12 sur 8 donc je pense que les cochons d'indes vont se retrouver dans la nature et sans doute en danger
merci 
bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:08

Si tu met du grillage fin en bas c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:18

Matthieu.D a écrit:
Si tu met du grillage fin en bas c'est bon...
oui merci j'y avais pensé également,mais est ce qu'ils vont dormir avec les poules et ne pas craindre le froid?
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 13:35

Oui ils peuvent dormir avec tes poules.
Les miens sont adorables et ils viennent ouvrir les poules avec moi le matin la team me suit partout...
Essaye et tu verra tu ne sera pas déçue du voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 15:49

Matthieu.D a écrit:
Oui ils peuvent dormir avec tes poules.
Les miens sont adorables et ils viennent ouvrir les poules avec moi le matin la team me suit partout...
Essaye et tu verra tu ne sera pas déçue du voyage
merci je vais essayer et je viendrais dire comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:43

super tu verra c'est super bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
emily05
Petit Oeuf
Petit Oeuf
emily05



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:46

Matthieu.D a écrit:
super tu verra c'est super bon courage
merci 
bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 18:49

À toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Contenu sponsorisé





rats dans l'enclos des poules Empty
MessageSujet: Re: rats dans l'enclos des poules   rats dans l'enclos des poules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rats dans l'enclos des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inciter mes poules à dormir dans le poulailler et pas dans un arbre?
» Appareils ultra-sons anti rats : efficace ? danger pour les poules ?
» introduire poules négres soies dans un poulailler avec deja des poules ?
» des poules DANS la maison!!!!
» Mes poules déplumées dans le bas du dos à cause du coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> prédation-
Sauter vers: