Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

Accueilprix au kilo d'un dindon et d'oie Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherprix au kilo d'un dindon et d'oie Charte10
Derniers sujets
» Ma poule a le croupion degarnie.
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 13:00

» C'est le boxon chez val !
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar potpoulepot Aujourd'hui à 12:58

» Remède naturels pour poulette enrhumée
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 12:17

» qui peut m'en dire plus ?
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 11:59

» Besoin de conseil pour un paillage dans le poulailler
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:30

» mes poules ne couvent pas
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:40

» Help - Poulette malade, vers de jabot ?
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Emhnia Hier à 22:38

» famille adoption pour poules d'ornements
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar estellemarcelle Hier à 20:14

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Hier à 17:44

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Sayanatole Hier à 12:19

» taille des oeufs fécondés
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar cymo89 Jeu 20 Fév 2020 - 18:42

» Bonjours des Vosges
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar mystic88 Jeu 20 Fév 2020 - 17:56

» recherche famille adoptive
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar estellemarcelle Jeu 20 Fév 2020 - 16:34

» Mes brahmas Vosgiens
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Emhnia Jeu 20 Fév 2020 - 15:23

» Mes coqs se battent
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Luce Jeu 20 Fév 2020 - 10:58

» Nouveau du Morbihan
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Emhnia Mer 19 Fév 2020 - 23:20

» Me conseiller quel thermostat
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Plumato Mer 19 Fév 2020 - 22:18

» Leghorn opale
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 19:15

» Nouveau : Brahma
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar mystic88 Mer 19 Fév 2020 - 18:10

» chabo blanc a queue noir
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:36

» texan
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar danel60 Mer 19 Fév 2020 - 13:34

» A VOTRE ATTENTION
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar wallas67 Mar 18 Fév 2020 - 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Sim14 Mar 18 Fév 2020 - 18:55

» poule naine couveuse
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» Éclosion tardive et difficile couveuse
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Couveuse
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

Partagez

prix au kilo d'un dindon et d'oie

AuteurMessage
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

prix au kilo d'un dindon et d'oie Empty
MessageSujet: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:17

Bonjour tout le monde,je voulais savoir si 18,50euros le kg est élevé pour une oie et 14,90 euros le kg pour le dindon. Est ce que ces tarifs sont moyens
Revenir en haut Aller en bas
LCaille
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:18

Bonjour,

Vif ou plumé /vidé sans les pattes?
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:06

Plumé,vidé sans les pattes
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 23:36

Alors qu'en pensez vous
daniel23
Roi/Reine de la basse cour
daniel23

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 5:39

pour moi c est bien trop cher
col vert

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 8:54

16,20 £ le k la dinde blanche
slowly
slowly

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:26

quelques prix relevé chez un éleveur au kilo pret à cuire 
poulet 6,5 /kg ; coq plus d'un an 8 ;dinde blanche 8,50 ; dinde noir ou rouge 11,50 ; oie 13 ; canard 7 ; canette 8 lapin 11 caille 3,50 unité poule 6 pintade 8 oeufs 0,2 unité en vrac  ou 2,5 la boite de 12 vu le monde qui passe dans cette ferme relais , les produits sont au top et les prix un peu moins que sur le marché et l'élevage est contigu à la cours les animaux en liberté ! possibilité aussi en vif exemple 10 euros la pintade !
benji verg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:03

D'accord mais par contre je me suis trompé c'est avec les pattes en faites pour les oies et les dindons. J'avais compris avec led pattes "avec les griffes"😂😂
slowly
slowly

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:10

hygiéniquement je pense qu'il faut retirer les pattes cela risque de déplaire à beaucoup maintenant il n'y a plus que deux variantes vivante ou prêt à cuire ce qui signifie pour mettre au four en rentrant , alors avec les pattes ?????
daniel23
daniel23

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 4:31

je croyais les dindes blanches plus cher que les noires
Ce sont néanmoins des prix corrects pour des bios
slowly
slowly

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:47

Je pense que c'est surtout pour la rapidité de grossir qu'elle sont moins chère guere plus de temps que pour un chapon alors que les noirs ou les rouges c'est au moins 6 mois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix au kilo d'un dindon et d'oie   prix au kilo d'un dindon et d'oie Icon_minitime

prix au kilo d'un dindon et d'oie
Page 1 sur 1