Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierQui connait l'élevage Perfect'Plum ? Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherQui connait l'élevage Perfect'Plum ? Charte10
Derniers sujets
» poule blessée par coq
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar alba13 Hier à 23:28

» Poule qui fait beaucoup pipi
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Luce Hier à 22:01

» "Abcès" joue/bec Poule
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Luce Hier à 21:20

» Crise du rouge dindonneaux
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:26

» Sexage Pékins et Marans à suivre - naissances juin 2019
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Emhnia Hier à 13:22

» Des moutons dans les parquets?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Yves64 Hier à 8:45

» Oie bobo à l’oeil ??
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Leana Hier à 7:20

» Couper les ergots d'un coq?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Sofiania Lun 17 Juin 2019 - 19:53

» Poule infanticide ???
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar rakkham Lun 17 Juin 2019 - 14:08

» Photos de mes pious de race Aerschot
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar rakkham Lun 17 Juin 2019 - 13:27

» Canetons qui disparaissent !
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar stout Dim 16 Juin 2019 - 22:39

» De quelle race ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Juin 2019 - 19:26

» Drôle de comportement d'une poule qui veut couver
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 16 Juin 2019 - 15:35

» Quel couleur pour se poussin ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Nicaragua Sam 15 Juin 2019 - 19:03

» Poussin déplumé
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar sardine Sam 15 Juin 2019 - 17:13

» Les dernieres couvées Brahmas et geant de jersey ensemble
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Billman Sam 15 Juin 2019 - 16:33

» faire sont mélange soit même
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Billman Sam 15 Juin 2019 - 16:10

» Envois d'oeufs
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar MarcelM Sam 15 Juin 2019 - 9:44

» Composition du parquet Pékin
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Pékin Éleveur Sam 15 Juin 2019 - 9:05

» Présentation
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Yves64 Ven 14 Juin 2019 - 21:27

» Mes poussins meurent
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Golden9 Ven 14 Juin 2019 - 20:16

» Poule ou coq :)
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 14 Juin 2019 - 19:37

» Naissances de 2019
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Emhnia Ven 14 Juin 2019 - 14:02

» Mes wyandottes porcelaines
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Hugal Ven 14 Juin 2019 - 13:19

» intégration nouvelle poule
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar sardine Ven 14 Juin 2019 - 11:27

» Mes 1ers Araucanas : Sexage !?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar MarcelM Jeu 13 Juin 2019 - 18:12

» vaccination
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar MarcelM Jeu 13 Juin 2019 - 18:07

» recherche oeufs fécondé de poule de soie grande race de couleur chocolat
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar titidu71 Jeu 13 Juin 2019 - 14:27

» Fientes transparentes ! Jamais vu ça !
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Sofiania Jeu 13 Juin 2019 - 10:22

» Mon dindon ne fait plus la roue
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 12 Juin 2019 - 21:07

» Mes Wyandottes blanches
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Hugal Mer 12 Juin 2019 - 14:30

» Couveuse acharnée
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Nicaragua Mer 12 Juin 2019 - 11:49

» Sexage poussin coucou de Rennes croisé Brahma
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar rakkham Mer 12 Juin 2019 - 8:11

» Poussin croisement "surpirse" : races ? sexe ?
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar sansanfoi Mar 11 Juin 2019 - 20:44

» Poussin né avec 1 oeil quasi fermé
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar sansanfoi Mar 11 Juin 2019 - 8:54

» sexage poule hollandaise huppée
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 10 Juin 2019 - 11:58

» Présentation
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 10 Juin 2019 - 11:50

» portier automatique
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar sansanfoi Lun 10 Juin 2019 - 8:40

» Sexage de paonneaux nigripenne
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Yves64 Dim 9 Juin 2019 - 14:47

» Couveuse Cimuka
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimepar Thomas37 Dim 9 Juin 2019 - 11:40

Partagez

Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?

AuteurMessage
Finousse
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Finousse

Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Empty
MessageSujet: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:23

Bonjour, dans ma recherche désespérée de poules de race autour de chez moi (Ariège), j'ai trouvé par hasard le site de Perfect'Plum, pas loin d'Albi, qui vend entre autres des Orpingtons et des Marans dans des variétés très sympas. (Mais pas de poules dispos pour le moment.)
Qui connait ? C'est sérieux ?  Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Fondateur
Fondateur
Jean Mi

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:04

Bonjour,

Je ne connais pas cet élevage, mais si tu veux trouver des Pékins de bonne qualité je te conseille de te rapprocher du Bantam Club Français voir>>  leur forum

Étant moi même dans l'Ariège il n'y a absolument rien ici !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 862863
http://plumage.forum-actif.net/forum
Finousse
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Finousse

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:46

Ecoute depuis que je me suis inscrite, j'ai pas mal lu, creusé, et finalement je vais bifurquer vers des poules de grande race !
J'ai découvert les Orpingtons : ces poules continuent à me plaire beaucoup ! Mais rien trouvé dans le coin.
J'ai découvert les poules qui donnent des oeufs de couleur : j'ai cherché des Legbars et des Marans : rien non plus !
Je veux des poules et non des oeufs fécondés : très compliqué apparemment !!!
Guillaume14
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Guillaume14

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 0:21

J'aurai des sujets à vendre en Cream Legbar d'ici septembre. Je suis dans le sud du Lot.
Je connais Perfect Plum qui est venu m'acheter pas mal de sujets pékin et orpi naine dont des blanches.... il faudra voir ce qu'il propose mais se dire pro et toujours appeler la pékin Bantam de Pékin n'est pas très sérieux, de plus ayant fait un titre de champion de France en poule orpi naine blanche lui a vite fait prendre la grosse tête... il oublie un peu vite que cette année la Grippe Aviaire a beaucoup pénalisé bref à voir comment cela va évoluer.
http://lespetitesplumesduquercy.e-monsite.com/
Finousse
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Finousse

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 8:42

Oui oh tu sais, moi ce qui m'importe c'est que les poules soient saines, élevées dans de bonnes conditions, et belles.
Il a l'air d'avoir une bonne éthique, il a pas mal de variétés (enfin plus grand chose de dispo dans ce qui m'intéresse).  Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 1452669992
Pour le titre de champion de France, je ne suis pas dans le commerce, mais je devine que quand on y est, toute réussite est à exploiter pour mettre toutes ses chances de son côté ! 
Et sinon effectivement une Legbar m'intéresserait bien !!!  Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 2531713009 Et ça me fait revoir la composition de mon ptit groupe de poules du coup.
Guillaume14
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Guillaume14

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:22

Ah ça, il faut se déplacer pour le savoir, sur des photos et sur les écrits... on peut dire ce que l'on veut.
http://lespetitesplumesduquercy.e-monsite.com/
Solero81
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Solero81

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 15:58

Bonjour,
J’ai voulu acheter des poules chez perfect’plum.
Habitant pas très loin, j’ai demandé à venir les acheter sur place : refus et sur un ton pas très aimable.
Je trouve cela louche, je ne préfère donc pas les acheter sur ce site.
Finousse
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Finousse

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:48

Peut-être par peur des maladies transmises par des visiteurs?
Sayanatole
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Sayanatole

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:31

Merci pour l'info Solero81

La semaine prochaine je vais chercher des pondeuses directement à l'élevage. (Un gros élevage) ils accueillent les particuliers avec grande sympathie, même pour 3 poulettes.

http://www.elevage-avicole-scea-cornut.fr/

Peut-être que la crainte des maladies n'est pas la même pour tous ?
http://www.lesaneries-dudesert.fr
Solero81
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Solero81

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:42

Par peur, je ne sais pas, en tout cas le hangar que j’ai vu ne représente pas du tout le site qui lui fait très pro. Le lieu lui, par contre ne fait pas très net et les enclos pour Les poules non plus.
G.G. 31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
G.G. 31

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:16

Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 265357 Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 1459527699 Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? 862863

Bonsoir Solero et bienvenue sur notre forum
Fran31
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Fran31

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:39

sinon au marchè à Samatan le lundi matin il y a le choix dans les poules et tu vois les éleveurs. j'en ai déjà acheté là et elles sont solides.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?   Qui connait l'élevage Perfect'Plum ? Icon_minitime

Qui connait l'élevage Perfect'Plum ?
Page 1 sur 1