Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierOeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherOeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024 : c'est parti !
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:28

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 11:05

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 10:49

» Coq mange peu, amorphe
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Ydette Aujourd'hui à 8:31

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve

Aller en bas 
+4
coco42
Quentin.
calmes
Martial
8 participants
AuteurMessage
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 9:41

Bonjour à tous,
allons direct au sujet......
J'ai des œufs qui vont éclore en couveuse Dimanche et j'ai une poule qui couve depuis Dimanche dernier,puis-je mettre mes œufs sous ma poule pour qu'ils éclosent et que ma poule les élève et qu'elle arrête de couver ?
C'est ma première expérience,j'ai une rcom pro10 et la poule est une Orpington fauve,les œufs viennent de chez un éleveur amateur près de chez moi,ce sont des œufs d'Orpington noir,noir caillouté et surement bleu aussi,vu que les noir et bleu était ensemble dans un même parquet.
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 3084524206 pour vos future réponses.
Revenir en haut Aller en bas
calmes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
calmes



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:09

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 862863  perso je laisserai les œufs éclore,et je mettrais les poussins au fur et à mesure sous la poule.

Bonne éclosion
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Quentin.



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:28

Je rejoins l'avis de Calmes, mais je rajouterais les poussins à la nuit tombée pour éviter le risque que la poule rejette les poussins en les ajoutant au fur et à mesure. 

Bonne chance  Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:58

Sur 12 œufs j'en ai 7 qui bougent,il va surement y avoir des couleurs bleus que je n'aime pas trop,pour un premier essai je mettrais à ma poule les poussins bleus,je serais moins déçus si ça ne marche pas et que les poussins meurent........
ce que je ne sais pas c'est si on reconnait tous de suite la couleur bleu chez les poussins Orpington?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Quentin.



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:06

A mon avis si tu les ajoute à la nuit tombée, il n'y a pas vraiment de risque  Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 2531713009
Oui tu reconnais normalement bien les noirs des bleus à la naissance, ces derniers sont plus gris.
Revenir en haut Aller en bas
coco42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
coco42



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 0:53

Bonsoir, perso je te conseilles de mettre les oeufs directement sous la poule, pour qu'ils éclosent de façon naturelle et ceci élimine presque totalement les risques de rejet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:53

Oui d'accord avec Coco 42, Si ta poule n'a pas d'œufs sous elle. Mets lui les œufs de ta couveuse direct. Je l'ai fait la semaine dernière avec une de mes poules et cela fonctionne très bien. Par sécurité laisses ta couveuse branchée au cas où elle ne resterait pas au nid jusqu'au dernier œuf à éclore . Si c'est le cas tu lui mets les derniers le soir et ni vu ni connu !! De plus, c'est plus pratique pour les élever moins contraignant !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéOeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:36

Merci pour vos conceils très instructif,du coup j'ai trouvé des œufs fécondé chez ma belle mère,pas encore couvé ,je lui ai mis (pas à la belle mère......)et je vais voir si c'est une bonne couveuse et éleveuse,rendez vous dans 21 jours Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 2531713009.
J'ai pas osé, pour mes premiers œufs pur race achetés à prix d'or il me semble(2.5€/U),prendre le risque,en plus il annonce des orages et un temps pourri par chez moi,peut être pas les meilleurs conditions pour l'éclosion naturel il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
samtit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
samtit



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:31

j'ai mis des oeufs de poule marans près à éclore sous ma poule soie qui couvait depuis une semaine et tout c'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 6:19

Mon premier poussin,toujours émouvant quand on début comme moi...........


Né hier à 20 heure ,un peu en avance sur les autres qui sont prévu ce matin à 8h30.

Et ce matin à 5 heure le deuxième est né sous mes yeux
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Dsc07210
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Quentin.



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:21

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 1768093445 félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:33

Merci,
bilan: 10 poussins ont éclos sur 12 œufs fécondés:
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Dsc07310
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Quentin.



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:55

C'est un très bon résultat  Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 1768093445
Revenir en haut Aller en bas
Chick35
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 8:01

Bravo !! Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 470114
Revenir en haut Aller en bas
calmes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
calmes



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:04

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 830294
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:55

Merci,c'est vrai que ça fait plaisir pour une première fois Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 2531713009 .
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 10:26

Ma poule à qui j'ai mis deux oeufs pour voir si elle couvait bien pour une première fois..........voici le résultat:
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Dsc07710
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Dsc07711
2 sur 2..............pour des oeufs qui viennent de chez ma belle mère et qui étaient au frigo..........pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:11

waa félicitation !! on peux dire que ces deux là ont eu de la chance que tu passe par là !
il sont pas passés loin de l'omelette Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 759334 
c'est vraiment adorable de voir cette petite famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:16

j'ai des poussins qui vont naître le week end prochain, et comme toi, je compte les faire adopter par ma pékin, qui couve elle aussi pour la première fois !
elle a également deux œufs sous elle, et la première éclosion est prévue dès demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:33

zonzon a écrit:
waa félicitation !! on peux dire que ces deux là ont eu de la chance que tu passe par là !
il sont pas passés loin de l'omelette Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 759334 
c'est vraiment adorable de voir cette petite famille ;)
Surtout que mon épouse en avait besoin pour son gâteau.......je me suis fait "engueulé" de les avoir pris..........elle attend  maintenant d'en faire deux rôtis Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:57

Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve 759334 dans ce cas il va falloir être patient !
Revenir en haut Aller en bas
nounoune
Petit Oeuf
Petit Oeuf
nounoune



Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:17

bonjour,
j ai une poule soie qui couve et j ai une autre poule qui se couche sur elle  Pourquoi  dois je la laisser ou l enlever tout le temps 
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Empty
MessageSujet: Re: Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve   Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs près à éclore en couveuse et ma poule couve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: Autres questions diverses-
Sauter vers: