Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:29

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:46

Bonjours,
J'ai des cailles isabelle, commune et blanche te je recherche des cailles d'autres clorai pour diversifier mes parcours de cailles.
Je cherche des cailles blanche car je n'ai pas de mâle, et des cailles brunes, porcelaine, brunes tachetée blanche.
En fait toute les sortes de cailles que je n'ai pas déjà.

Je cherche aussi des cailles de chine mais surtout des oeufs de cailles de chine. Dîtes moi si vous avez ce que je cherche.
Je suis en Ile de France mais pour les oeufs je pense donc que c'est plus simple de me les envoyer par la poste


À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:20

Bonjour a toi j ai tout ce que tu recherche j ai des cailles blanches de deux semaines ainsi que des isabelle foncer en adulte j ai isabelle , brun , brun a tache blanche , blanche et je peux livrer des oeufs de cailles feconder avec frais de livraison a ta charge sinon j habite l ile de france dans le 91
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:56

TU habite où?
Tu as des photos de tes reproducteurs?
Merci beaucoup je ne m'attendais pas à avoir une réponse positive si vite.
Moi je suis à Voisins le BX je ne sais pas si tu connaît.
À côté de SQY et de Versailles

Merci encore
Matthieu
Si ça te gène de répondre sur l'annonce envoi moi un message privé
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 6:13

J habite a 10 mins d etampes donc je suis a 1h de versailles en gros je t envois des photos cette apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:54

Merci beaucoup pour ta réponse j'attend les photos avec impatiente.
A tu des cailles argentée de dispo ou des oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:59

Argenter ils devraient naitres demain 😆
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:14

Je suis prêt à te prendre des cailleteaux argentée mais tu en à combien et sinon tu à des oeufs  de cailles argentées?
Tiens mo au courant et envoi moi des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 21:59

Oui désolé j etais pas mal occupe aujourd hui argenter je te dirais sa d ici deux jours le temps que tout le monde ecloses
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:45

Ok et bien peut être un WE bientôt.

Merci beaucoup et surtout ne te presse pas pour les photos je sais à quoi ça ressemble et donc c'est juste pour connaître un peu les tiennent.
Merci encore
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:55

Oui tiens moi au courant pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:39

Ok et biens je pense que j'essayerais de venir dans deux semaines ou dans un mois car je viens d'avoir des très jeunes cailleteaux et donc je voudrais attendre encore peut être deux semaines avant de racheter des oeufs de cailles et aussi des cailles et cailleteaux.
Mais as tu des cailles adultes de libres ou il faut que je reste sur des cailleteaux pour t'acheter?
Dis moi mais ne te force pas à me dire oui.
Répond franchement.
Merciiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 5:54

J ai encore 36 reproducteurs donx oui t en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:37

EN argentées???
Et bien.
je suis de plus en plus content que tu ais répondu.
Tiens moi au courant mais je pense que ça se ferra plutôt dans un mois car je vais me acheter un poulailler sur internet et le temp qu'il arrive...
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 6:13

Non j en ai 5-6 argenter...et pas de probleme de toute tu sais ou me trouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:32

OK merci beaucoup:xxdiqsfhs::16fev19:
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:26

Tu pourrais m'envoyer des photos please?
Je les attend car je n'ai pas beaucoup de photos sur internet et je voudrais comme même savoir à quoi sa ressemble avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:12

DES PHOTOS DES PHOTOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Matthieu.D
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Matthieu.D



Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:02

peut tu m'envoyer des photos de es cailles sil te plait. cà deviens URGENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pouleornementblog.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Empty
MessageSujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles   Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vend / Donne / Recherche / Echange :: Archives Petites Annonces (Corbeille)-
Sauter vers: