Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercomment trouver vous ce couple(pékin) svp? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercomment trouver vous ce couple(pékin) svp? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:53

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment trouver vous ce couple(pékin) svp?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:06

Je vais les chercher si vous en pensez du bien.merci a vous pour votre avis,c est pour accompagner une poule pekin chez moi de couleur perdrix doré. Ceci peut aller.
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Photo_10
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Couple10
Je n y connais rien en pekin,mais ma femme avait voulu une poule l annee derniere et cela plait a toute ma tribu bien sur.


Dernière édition par dave02 le Mar 23 Fév 2016 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:09

Le couple a 4 ans ,est de 2011 pour info. Et pas facile de trouver ce coloris,qui plus est,un bon,enfin je ne suis pas non plus le plus exigeant,mais que ce soit correct.Ils sont bagués jaune.Les poussins ne sont pas du couple bien sur. Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:26

c' est un couple de pekin maillé brun .... effectivement un coloris ps facile a trouver ... j ' en ai eu , et j ai l' impression que c' est la meme souche que j' avais ... par rapport auxx photos , elles ont l' air pas trop mal ... si ce snt bien des maillés brun ... le probleme rencontré avec cette souche , est la consanguinité ... difficulté a sortir des poussins due a la consanguinité !!!
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:29

comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Dscf1310

voilà ceux que j' avais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:10

après le problème c'est qu'ils ont déjà 4 ou 5 ans
et suivant comment ils ont étés elevés, ils risquent de ne pas produire ou de disparaître rapidement
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:16

Je croyais que c était du perdrix non maillé? Car ma poule est non maillée ,perdrix doré je crois on dit,la voici
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? 20160216
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? 20160217
Desolé pour le soleil,je ne vois rien sur l écran de l appareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:17

C est vrai. L âge me fait réfléchir d autant
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:18

dave02 a écrit:
C est vrai. L âge me fait réfléchir d autant
Il me semble qu'Anthony a un couple de perdrix Doré a vendre
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:29

ta poule est bien une non maillé , perdrix, je ne sais pas trop ... ou vois bien la difference avec les autres photos ou on voit bien le maillage ... le coloris maillé brun , la couleur de fond est bien plus fonçé , plus chaude !!!

une poule a 4 ans continue a reproduire !!!

en tous cas ces 2 sujets maillés brun sont bien mieux typé que ta poule pseudo perdrix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:29

Merci. J en remet une autre que je viens d essayer de refaire de la mienne pour que vous me disiez si possible,ce que je dois prendre pour aller avec comme coloris. comment trouver vous ce couple(pékin) svp? 20160218
Encore merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:51

En effet , c' est peut etre une perdrix ... a voir si elle est pure ... pour repondre a ta question , le mieux serait de trouver le meme coloris que ta poule , donc du perdrix ... mais çà doit pas courrir les rues ... Apres tout dépend de ce que tu veux faire , si c' est juste pour l' ornement , si tu veux faire de la repro , si tu veux selectionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:53

Donc si je cherche ,ce serait du perdrix,le coq doit être comment?pas comme celui de mon vendeur,c est a dire perdrix maillé  brun (léger m a t il dit)?
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 23:11

comment trouver vous ce couple(pékin) svp? P1020010

un coq comme celui ci , il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 0:35

dave02 a écrit:
Merci. J en remet une autre que je viens d essayer de refaire de la mienne pour que vous me disiez si possible,ce que je dois prendre pour aller avec comme coloris. comment trouver vous ce couple(pékin) svp? 20160218
Encore merci pour votre aide
c'est du perdrix doré
a travailler avec un coq perdrix doré ou coucou doré (introuvable en France et très compliqué a l'étranger)
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 1:01

Teddy le coq que tu as mis en photo est un froment doré et non un perdrix
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 7:47

Bonjour j'ai un coq pékin perdrix que j'ai eu poussin pour une poulette en juin 2014, acheté à un éleveur= comment trouver vous ce couple(pékin) svp? 1433651238 . Depuis je n'ai pas de poule à lui mettre donc je cherche à le placer. Je le donne car je veux qu'il soit bien et n'est pas une affaire d'argent ce n'est pas mon but !! Si tu es intéressé même si un peu loin peut-être que tu as une solution pour le récupérer. Si tu le veux ce sera avec plaisir
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? A_eggi10 comment trouver vous ce couple(pékin) svp? 1_eggi12
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 7:51

Ce coq n'est pas un perdrix non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 7:56

Pour moi la poule de Dave, n'est pas perdrix mais Saumon doré, flammé noir dans le camail, dos gris poivré et poitrine clairement saumon.

Le coq de fanfan est un Noir à Camail Cuivré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:34

Doudou45 a écrit:
Pour moi la poule de Dave, n'est pas perdrix mais Saumon doré, flammé noir dans le camail, dos gris poivré et poitrine clairement saumon.

Le coq de fanfan est un Noir à Camail Cuivré.
Merci pour les précisions. Et tu penses que ça donne quoi par rapport au couple envisagé pour aller avec,? J ajoute une photo
comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Snapch11
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:41

possible que la poule ne soit pas perdrix , j avais un doute, je connais pas bien le coloris froment , alors possible que s' en soit une !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:03

Non la poule n'est pas froment, pour moi c'est une perdrix dorée mais je ne connais pas bien le perdrix .
Pour le couple que tu comptes acheter ça semble être des perdrix maillés brun
Revenir en haut Aller en bas
teddy61
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
teddy61



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:20

oui, le couple, est un cple de maillé brun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:28

Je pense qu'il est bien perdrix car vos experts me l'on dit mais après interpréter d'après juste quelques photos ce n'est pas si simple. Dans tous les cas, je n'ai pas posté pour arnaquer l'intéressé comment trouver vous ce couple(pékin) svp? 932120  Mais juste l'aider!! Sinon j'ai une poulette de ce coq, c'est une croisée avec une chabo noire pure au vu de son coloris, on peut quand-même ce dire que mon coq est un perdrix! Si la photo dérange il faut l'enlever mais juste pour info

comment trouver vous ce couple(pékin) svp? 18_fan10

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invitécomment trouver vous ce couple(pékin) svp? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:23

Merci,en effet ,cette poulette fait perdrix,meme si ton coq fait noir a camail cuivree du moins pour les plus connaisseurs,meme pour moi au premier abord...j y comprend rien.Que puis je faire? la mienne est une perdrix dorée donc? Ce couple n est pas l ideal pour aller avec?du moins qu est ce cela peut sortir? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:37

Je ne sais quoi te dire mais mon coq pour moi n'est pas un problème je trouverais bien preneur ou alors il restera avec moi dans le jardin!! Je ne peux tuer un animal et en plus il est très sympa avec tous donc ne dérange pas mon ptit Eggins !! lol!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invitécomment trouver vous ce couple(pékin) svp? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:20

Le coq est bien de phénotype noir cuivré et non perdrix car un coq perdrix aurait le miroir de l'aile brun (bout de l'aile brun quand celle-ci est fermée). Or, il est noir ici donc ce n'est pas un perdrix mais possiblement un noir cuivré impur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:30

Merci Gohu de m'éclairer, ce détail supplémentaire est un bien pour moi.
Ce triangle est plus que décisif ?
A la base l'éleveur qui me l'a vendu, me l'a annoncé noir à camail cuivré même si, ce devait être une poulette à la base.

Donc il ne m'a pas berné sur le coloris. Mais lorsque je l'ai présenté sur le forum certains n'étaient pas de cet avis !!
Pour le couq je peux mettre quoi comme poule avec ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invitécomment trouver vous ce couple(pékin) svp? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:33

Désolée je n'irais pas plus loin car ce n'est pas le sujet, pardon Dave 02 ;) Peut-être en MP Gohu merci

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! Invitécomment trouver vous ce couple(pékin) svp? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:41

Répondu en mp.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Exup
Star du Plumage
Star du Plumage
Exup



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:16

teddy61 a écrit:
possible que la poule ne soit pas perdrix , j avais un doute, je connais pas bien le coloris froment , alors possible que s' en soit une !!!
non c'est certain
ce n'est pas froment
A+

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Alain

Bonne lecture Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:52

Fanfan Valro a écrit:
Désolée je n'irais pas plus loin car ce n'est pas le sujet, pardon Dave 02 ;) Peut-être en MP Gohu merci
Ce n est pas grave du tout ,j aime quand un post rend service et pas seulement forcement a l auteur.
J aimerais avoir un petit avis quand meme sur les coloris que je pis mettre avec ma poule suppose perdrix,photo mise au debut du post? Merci a vous,je ne voudrais pas faire trop de betises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous ce couple(pékin) svp?   comment trouver vous ce couple(pékin) svp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver vous ce couple(pékin) svp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sélectionnez vous les sujets que vous gardez( ou non) ??
» Comment trouver les éleveurs ?
» Mon couple de Pékin...
» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
» Mon couple de pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: la pékin-
Sauter vers: