Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAu secours, ma poule couve, que faire??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAu secours, ma poule couve, que faire??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:12

» Les couvaisons de Sylwingei
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Poussins d'Hergnies
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 24 Mar 2024 - 22:31

» Mon coq est enroué
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au secours, ma poule couve, que faire???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:59

Bonjour,

Je suis assez novice.

J'ai commencer par avoir deux poules pondeuses classiques.

A la demande des enfants, j'ai ajouter un coq soie et 3 petits poussins soie. un est décédé.

Maintenant qu'ils sont devenus poule, j'ai des petits oeufs de mes poules soie.

Je constate que le coq est actif... Il en a de la chance.... 4 poules pour lui tout seul...

Cela fait trois jours que l'une de mes poules soie couve.

Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai marqué 5 oeufs pour les reconnaitre (trois petits des poules soies et deux gros des autres poules).

Les autres oeufs, je les retire de jour en jour.

Je ne sais pas si les oeufs sont fécondés. La poule n'apprécie pas trop que je chipotte aux oeufs.

Je compte les laisser une vingtaine de jours pour voir si il se passe quelque chose. Les enfants imaginent déjà que l'on va se lancer dans l'élevage et être millionnaires...

Si j'ai la joie d'avoir des poussins, que conseillez vous?

Dois-je les rentrer sous une lampe uv ou les laissez avec les poules.

Mon poulailler n'est pas chauffé et il est trop éloigné pour que j'y mette une lampe UV. POur le moment, pas trop de gelée, mais nous sommes tout de même au mois de décembre et en Belgique.

merci de vos réponses,

Harods






Revenir en haut Aller en bas
bebe1909
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
bebe1909



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:24

Bonjour,

jusqu'à présent, tout est bon ;)

il faudrait tenter de mirer les oeufs (à partir du 8e jour), pour savoir ce qui est fécondé et ce qui est clair, pour éviter à la fin que la poule reste sur ses oeufs alors qu'ils sont clairs.
Donc une fois le mirage fait, laisse faire la nature, et ça sortira ou non, tout seul.
Pour après, soit tu as la possibilité de mettre ta poule à l'abris pour l'aider à gérer ses petits, soit sinon tu la laisses se débrouiller, mais ça peut être risqué si la température descend encore !

donc en gros il faut :

- mirer les oeufs
- mettre la poule à l'abris
- avoir de l'alimentation poussin
- prévoir en cas de nécessité, une lampe IR
- faire les photos !  :photographe:
Revenir en haut Aller en bas
coco42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
coco42



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:33

Bonjour , 
Les oeufs éclosent généralement le 21ème jour mais à cette époque de l'année la couvaison peut être ralongée de quelques jours , et on a parfois des surprises .
Donc n'hésites pas à laisser les oeufs quelques jours de plus .
Sinon tout est dit par bebe1909 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:29

Laisse la poule couver à l'endroit où elle se trouve (si tu la déplace avec ses oeufs, elle risque de les abandonner).

Lorsque les poussins sont éclos, tu peux les déménager sans risque (au garage, dans une remise... par exemple).

Au secours, ma poule couve, que faire??? 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:00

Ça y est. Ce matin j'ai 3 poussins.

Je ne sais pas ce que je vais faire.

Il fait très doux cet hiver, même en Belgique.

Il fait 10 degré et il ne gèle pas la nuit.

On n annonce pas de grosse chute des températures.

Vous les laisseriez ou pas ?

Si pas, qu'elle lampe acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:43

Laisse les avec la poule, c'est la meilleur des ampoules.

C'est vrai qu'il fait doux, mais un coup de froid arrive très vite.

Parc la mère et ses petits dans un abris style grange,garage... Pour qu'ils soient a l'abris des courants d'aires et des gelées au cas ou.

Félicitation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:46

Bonjour
j'ai des poussins qui sont nées hier et je les laisse sous la mère dans une mue qui se situe dans ma grange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:48

Merci. Et niveau nourriture? J'ai un mélange poussins du commerce. J'ai vu que certains font une pâtée eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:53

Miettes poussins 1er age de 1 a 31 jours.

Miettes poussins 2eme age de 32 a 60 jours.

Couper progressivement le 2 eme age avec la nourriture adulte.

La pattée c'est toi qui vois, c'est un apport en plus. Une chose simple, un jaune d’œuf cuit.
Revenir en haut Aller en bas
bebe1909
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
bebe1909



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:54

le mélange poussin du commerce ça ira ;)
sinon complète les avec du jaune d'oeuf, des orties séchées et hachées, un peu de levure de bière et germe de blé ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:55

Merci. Aujourd'hui je n'ai pas osé trop bouger la mère. Demain je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
bebe1909
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
bebe1909



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:57

pas de soucis, ne presse pas les choses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:00

Donne leurs eau et nourriture a volontés des demain.

Pour moi je les bougeraient rapidement quand même au cas ou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:19

Bon ben je me suis décidé de rentrer la poule et les 4 poussins dans la buanderie. J'ai placé le tout dans une grande cage à chien.

J'ai placé la caisse qui servait de nid à la poule dans cette cage.

Je regarderai le comportement de la maman. Si je vois qu'elle ne les couve plus,j'irai acheter une lampe. Mais de ce que je constate,elle a vite remis les petits sous elle.

En plus, j'ai un chauffage sol dans la buanderie. C'est du service 4 étoiles. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:24

Il n'a aucunes raisons quelle abandonne ses petits.

Pas contre pas bien le chauffage, car tu vas fragiliser tes sujets qui vont s’habituaient. Une fois dehors ils seront plus vulnérable au froid.

La poule est un animal de ferme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:28

D'ici quelques jours ils prendront la direction du garage qui est tempéré sans chauffage sol et sans courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:30

Oui se sera mieux pour eux ;)

Passe un bon réveillon de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, ma poule couve, que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poule couve, que faire???   Au secours, ma poule couve, que faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, ma poule couve, que faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours ! un oeuf cassé sous pas poule qui couve ? que faire ?
» que faire quand une poule couve
» une de mes poule couve que fait il faire ?
» que faut il faire quand une poule couve ???
» Poule soie couve/couve pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: