Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpoules qui ne pondent toujours pas Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpoules qui ne pondent toujours pas Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:43

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 16:18

» Poussins d'Hergnies
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar WildHog_59 Aujourd'hui à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 poules qui ne pondent toujours pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:49

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser. j'ai 4 nouvelles poules qui sont arrivées à la maison le 01/10. (3 rousses et une noire). Malgré un beau poulailler , un grand parcours herbeux, du blé germé et non germé, des graines pour pondeuses et des pâtés, elles ne pondent toujours pas. Pourtant, elles ont une crête bien rouge ...
Ma voisine en a pris 3 en même temps que moi au même éleveur, et elles ont pondu dés le troisième jour !
Qu'est ce que je ne fais pas bien :(
Pourtant, elles sont vives, ont l'air heureuse et mangent énormément !
j'ai, même mis des œufs factices dans les pondoirs mais rien...d'ailleurs elles dorment dans les pondoirs les unes sur les autres !

Merci pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:58

Tu peux vérifier s'il n'y a pas de parasites sur tes poules ou dans tes pondoirs, vérifier qu'elles ne pondent pas ailleurs, ou qu'un animal ne vient pas manger leurs oeufs, qu'elles-mêmes ne mangent pas leurs oeufs (dans ce cas on trouve du jaune ou un peu de matière collante dans le pondoir), peut-être les vermifuger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Ne pondent-elles pas ailleurs ?   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:58

Bonjour Chouquette !

Je ne suis pas très expérimentée, mais ne pondent-elle pas ailleurs ?

C'est ce qui m'est arrivée avec ma Sussex, qui était en pleine forme, crête bien rouge, et en âge de pondre... après son arrivée à la maison nous avons patienté quelques semaines et rien... et un jour de congé, nous avons passé la journée dans le jardin et... la coquine s'est absenté un bon moment... nous sommes partis à sa recherche avec notre fidèle Berger Blanc Eliott qui nous l'a trouvée cachée dans la colline sous un buisson : bien installée ! elle pondait ! nous l'avons laissée tranquille et sommes retournés à sa cachette plus tard. Il y avait 6 œufs ! ça faisait au moins 6 jours qu'elle pondait et nous le savions pas !!

Ca c'était en juin... je suis arrivée à lui faire utiliser le pondoir en deux jours tout est rentré dans l'ordre.

.... Et il y a +/- deux semaines qu'elle ne me faisait plus d'œufs. Je pensais que c'était à cause de l'automne et des jours plus courts... Jusqu'à ce matin : j'ai découvert une nouvelle cachette dans la colline avec 14 œufs !!

C'est Pâques en automne chez moi !


Dernière édition par Zab83 le Mer 28 Oct 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:05

merci pour vos réponses rapides. je viens de revenir j'étais en train de les regarder j'y passerais des heures lol
alors, j'ai regardé partout pour voir si elles pondaient ailleurs et rien... pour les parasites, j'ai vérifié et d'ailleurs j'ai utilisé un produit dés leur arrivée en prévention. sinon pour les rongeurs ou autres je ne pense pas car l'enclos est vraiment bien fermé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:07

zab83 c'est trop drole ! même si on a toujours peur de passer à coté de quelques œufs. du coup j'ai testé
 de les laissé enfermées dans l'enclos sans accés à mon jardin au cas ou mais non, rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:08

je leur donne aussi de l'ail avec leur paté. pour les parasites, comment pourrais je le voir car je n'ai rien trouvé. en plus j'ai peur de les stresser en les inspectant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Espionne les !   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:13

Ce matin c'est en fait ma poulette qui s'est trahie toute seule = Quand elles pondent en général en en sont tellement fières qu'elle en informent tout le quartier ! lol

Sérieusement quand elles pondent elles chantent, c'est assez reconnaissable comme "chant".

Si tu peux passer une journée avec les portes/fenêtres ouvertes et garder tes oreilles ouvertes, tu te précipites dès que tu les entends...

Bon ça marche si comme moi tu en as seulement 4/5, si tu en as une vingtaine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:20

lol c'est ce que j'ai fais ma fenetre est ouverte :) le soucis c'est que j'entends chanter mais ce sont celles de mes voisines rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:25

Ma voisine en a pris 3 en même temps que moi au même éleveur, et elles ont pondu dés le troisième jour !

elles dorment dans les pondoirs les unes sur les autres !


*******
Peut-être qu'elles sont plus jeunes que celles de ta voisine. Et qu'il faut encore attendre.

Je dis ça parce que les miennes quand elles sont arrivées à la maison, mêmes bonnes conditions que toi, elles n'utilisaient pas le perchoir, elles dormaient tout le temps dans les pondoirs et y faisaient leurs besoins ! et ne pondaient pas !

Quelques semaines plus tard, elles utilisaient le perchoir, pondaient dans les pondoirs et laissaient les pondoirs propres !

j'en ai conclu que c'était une question de maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:33

ha merci pour tous ces renseignements . effectivement du coup elles font leurs besoins et dorment dessus pff du coup je nettoie tos les jours. apparemment non celles de ma voisines seraient du même age. et ce qui m'agace, c'est que les siennes n'ont même pas accès à l'extérieur ! elles sont dans un espece de hangar avec de la paille avec une porte ouverte à mi hauteur et au sol de la terre battue ... et elles pondent en continue ....étrange .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 16:47

J'ai eu une Sussex qui ne pondait jamais là ou il fallait mais en plein milieu des parcs à même le sol ! au bout de quelques semaines elle a enfin compris .

En général les poules ne pondent pas ou elles dorment , si les pondoirs sont souillés elles iront ailleurs , et elles sont très douées pour cacher leurs œufs ( instinct de survie ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:05

arff ca ne me rassure pas ca lol mais je pense quand même qu'elles ne pondent pas car il est arrivé que je ne les sorte pas de leur enclos et pas d'œuf ....
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:10

il faut palper la bête chaque jour , comme cela tu sauras si elle pond

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:33

palper ?? comment ca ? quand je m'approche, elle se recroqueville comme soumise.. elle ne me prendrais pas pour un coq ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Oeildenuit



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:48

si elle fait ça c'est que soit elle pond soit elle ne va pas tarder et oui elle se met en position pour que le "coq" lui grimpe dessus ;)

En général quand elle se baisse tu dois pouvoir passer ta main sur elle, tu secoues doucement et quand tu enlèves ta main elle se secoue, ça me fait toujours rire ça lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
https://www.facebook.com/poulesmania?fref=ts

http://poules-mania.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-mania.jimdo.com/
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:55

si elle s'abaisse , elle attend le coq pour la féconder elle doit pondre après pour la palpation c'est comme le toubib pour la prostate !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:47

ha donc c'est une bonne nouvelle alors, ca ne devrait pas tarder:)  œil de nuit j'ai essayé c'est trop drole !
par contre slowly pour jouer au toubib je ne suis pas encore prete poules qui ne pondent toujours pas 759334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poules qui ne pondent toujours pas Empty
MessageSujet: Re: poules qui ne pondent toujours pas   poules qui ne pondent toujours pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poules qui ne pondent toujours pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poules padoues de + de 7 mois ne pondent toujours pas?
» poules qui ne pondent pas?
» mes poules ne pondent plus !
» Mes poules ne pondent pas
» mes poules ne pondent plus :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: