| Poules ou Coqs? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Poules ou Coqs? Dim 18 Oct 2015 - 19:29 | |
| Bonsoir,
Je vais essayer de mettre les photos pour que l'on puisse m'aider avec mes "poussins" un peu vieux pour utiliser ce mot !!
Pour ma part, je n'y connais strictement RIEN, je pense que ce sont des poules...
Faut-il d'autres photos ? C'est vraiment très difficile de les prendre en photo... Elles bougent tout le temps !!
Merci ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poules ou Coqs? Dim 18 Oct 2015 - 19:46 | |
| pour le moment je ne vois pas de photos |
|
 | |
toulo Roi/Reine de la basse cour

| Sujet: Re: Poules ou Coqs? Dim 18 Oct 2015 - 19:51 | |
| nous voulons bien t'aider , mais il n'y a aucune  photos? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poules ou Coqs? Dim 18 Oct 2015 - 20:09 | |
| Je n'y arrive pas !!  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poules ou Coqs? Dim 18 Oct 2015 - 20:15 | |
| Hey ! ça marche !! Première photo les " de droite sont des œufs de Marans. Il y a aussi un sujet d'oeuf d'Araucana mais on ne le voit pas bien, je vais essayer de faire d'autres photos pour les deux araucanas... mais j'ai vraiment du mal... Pour l'instant si on peu se concentrer sur les Marans (il y en a 3)... Je ne sais pas pourquoi il n'y en a qu'une qui est toute noire, est-ce un coq ? elle est plus grande que les autres.. Pour les 2 Araucana né à la même date il faut que je refasse des photos
Encore merci pour votre aide et bonne soirée à tous !
Et merci pour les messages de bienvenue c'est gentil !
Dernière édition par Zab83 le Dim 18 Oct 2015 - 20:47, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poules ou Coqs? Dim 18 Oct 2015 - 20:25 | |
| Et là ce sont les poussins araucanas né le 2 septembre    url=https://servimg.com/view/19341507/7]  [/url] Voilà si ces photos ne vous conviennent pas j'en ferai d'autres ! Merci infiniment pour votre aide et votre patience ! Isabelle |
|
 | |
Invité Invité