Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendriervotre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRecherchervotre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Charte10
Derniers sujets
» canard de barbarie
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Problème de pattes ??!!
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Couveuse Cimuka
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar BarthoM Hier à 11:26

» Sexage de paonneaux nigripenne
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar benji verg Hier à 11:26

» Help! Pret à éclore?Oeufs (sarcelle)
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Loly Hier à 10:53

» Envois d'oeufs
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:59

» De nouveaux venus....
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:51

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:39

» Joli mélange
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:33

» Vend/échange jeune coq Hambourg de 10 mois
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:16

» Couleurs de mes poussins
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Glennor Hier à 8:25

» 2 canes / 1 nid
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Yves64 Hier à 7:02

» Débutante en Charente
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar daniel23 Hier à 6:42

» Presentation
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:36

» Besoin d’aide
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Vanou_ Ven 24 Mai 2019 - 14:35

» Sites consacrés à Hambourg
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:10

» Nouveau venu
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:05

» Bonjour
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:03

» amatrice debutante
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 13:58

» Poussin qui chante à 3 semaines !?!!!
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Azilee Ven 24 Mai 2019 - 12:17

» Sang dans les selles ?
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 22:49

» debutant en languedoc
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 16:16

» Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 15:12

» Poussins pékins
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar sansanfoi Jeu 23 Mai 2019 - 11:26

» génétique
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 14:27

» Marans coucou doré
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Emhnia Mer 22 Mai 2019 - 13:29

» nouvelle sur ce forum
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar plume28 Mer 22 Mai 2019 - 12:52

» Problème de coiffure
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 8:52

» poules VS fleurs
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar MarcelM Mar 21 Mai 2019 - 23:12

» Pousson canard de barbarie avec une grosse boule
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar seb3876 Mar 21 Mai 2019 - 21:17

» besoin d'aide
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar cotcot63 Mar 21 Mai 2019 - 21:09

» Conservation des œufs
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Purple22 Mar 21 Mai 2019 - 20:20

» RECHERCHE COUCOU
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar plume28 Mar 21 Mai 2019 - 18:34

» Couveuse acharnée
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Nicaragua Mar 21 Mai 2019 - 11:54

» Ventilation cimuka 30
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Boiboise49 Mar 21 Mai 2019 - 11:38

» nouvelle couveuse besoin d'aide
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:33

» besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:30

» Naissances de 2019
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar Emhnia Mar 21 Mai 2019 - 9:55

» Poule patraque... coryza ?
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar cymo89 Mar 21 Mai 2019 - 8:26

» bebes de 1 mois 1/2
votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 20 Mai 2019 - 23:24

Partagez

votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Empty
MessageSujet: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:59

bonjour a tous,

ayant recu ma couveuse (covatutto 24 d'occas sur lbc, pour débuter et dans mon budget ca le fera bien je pense)

je me suis mise a la recherche d'oeufs fécondés de races qui m'ont été conseillées lors de ma présentation (de la poule qui pond de façon correcte et qui est bonne également pour la viande), on m'a alors conseillé la Wyandotte entre autre

j'ai trouvé cette annonce

http://www.leboncoin.fr/animaux/816077658.htm?ca=22_s on peu voire les géniteurs en photo

qu'en pensez vous ?

sujets conformes aux standards de la race ?
prix correct ?
tarif d'envoi correct ?

merci d'avance pour vous réponses et bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:03

Je les trouve presque belles, elles ne doivent pas être très conformes au standard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:47

Cheptel trop petit pour avoir confiance sur la fraîcheur des œufs.

Je passerais mon chemin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 11:50

ok ca marche merci du conseil !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:48

bonjour

je t'es envoyé un MP  a ce sujet
j'ai commandé chez lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:48

Bonsoir,
+1 avec Polochon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 7:16

je pense que ce sont les photos qui sont pas les bonnes, j'ai eu mes naissances mais des specimens un peu rigolo.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:14

Ah! votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  99430
RononDex
Oeuf d'or
Oeuf d'or
RononDex

MessageSujet: Re: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:24

Je pense qu'il doit s'agir du même qui m'a dit un jour avoir de la coucou de france coucou doré...stable.
Qui a tenté l'aventure cemani, avec que des croisé de base, et en parc non clos donc croisé encore plus croisés, ou encore qui a vendu 40 oeufs d' appenzelloise à une amie, pour aucun des poussins nés ayant le type ne serait ce qu'en qualité jardin.

Bon par contre, votre argument sur la fraîcheur des oeufs, mouais... dans ce cas là personne ne vend plus d'oeufs fécondés, même en comptant strictement 10 jours, avec trois poules on a plus d'une douzaine expédiables et incubable après le repos des oeufs.
Et puis la fécondité ne s'arrête pas à 10 jours non plus, le nombre de fois où j'ai eu des poussins d'oeufs même deux fois plus vieux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:38

oui c'est ca....un bon taux 5 sur 6 oeufs
mais alors euhhh rien a voir avec la photo des reproducteurs, meme à 3 mois pas de dpoute ca ne sera pas des tops modeles....et de loin......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte    votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte  Icon_minitime

votre avis sur oeufs fécondés Wyandotte
Page 1 sur 1