Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

Accueilpouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherpouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Charte10
Derniers sujets
» Hube: Marans NCC, BCC & Leghorn Exchequer
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Hube Aujourd'hui à 8:00

» renard jusque devant ma maison
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar daniel23 Aujourd'hui à 6:33

» Poulette Brahma de 10 semaines en hiver
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar ingrid192 Hier à 15:06

» O shamo
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar SIMON Maurice Jeu 12 Déc 2019 - 21:16

» Couleurs poussin Pékin
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Piou06 Jeu 12 Déc 2019 - 21:12

» Besoin d aide pour valider race o shamo
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Mahaut Jeu 12 Déc 2019 - 18:29

» ma poule ne tient plus debout
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Sofiania Jeu 12 Déc 2019 - 8:45

» Marans Froment Doré Bleu
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar maickel196 Jeu 12 Déc 2019 - 0:33

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Luce Mer 11 Déc 2019 - 15:47

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Luce Mer 11 Déc 2019 - 15:46

» La poule vorwek ?
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar zonzon Mer 11 Déc 2019 - 14:59

» Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Sayanatole Mer 11 Déc 2019 - 14:49

» POULAILLER
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Hugal Mer 11 Déc 2019 - 11:58

» Coq bizarre
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar daniel23 Mer 11 Déc 2019 - 6:35

» O-shamo
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Mahaut Lun 9 Déc 2019 - 17:58

» Urgent poussin 2 jour boule sous le cloaque
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Fran31 Lun 9 Déc 2019 - 17:19

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar sansanfoi Lun 9 Déc 2019 - 14:19

» Problème d'humidité....
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar MarcelM Lun 9 Déc 2019 - 13:33

» avantage et inconvenient incubateur éclosoir par rapport a couveuse
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar SIMON Maurice Ven 6 Déc 2019 - 22:25

» Rebooster un système immunitaire défaillant, donnez toutes vos astuces pour soigner ses poules naturellement
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Luce Ven 6 Déc 2019 - 15:58

» Avis sur mes coucou de Rennes
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar danel60 Ven 6 Déc 2019 - 14:05

» echange de coq orpington argenté a liseré
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Mahaut Ven 6 Déc 2019 - 13:57

» Géant de Jersey
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 19:29

» Presentation
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 15:38

» Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar sardine Jeu 5 Déc 2019 - 14:09

» Abattage
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Plume grise Jeu 5 Déc 2019 - 13:48

» Poule qui couve des oeufs de caille
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 4 Déc 2019 - 18:53

» poule ou coq
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Hugal Mer 4 Déc 2019 - 9:37

» Couleur poulette pékin
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Invité Dim 1 Déc 2019 - 20:34

» question santé oie
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:15

» peut on donner des gros vers blancs aux poules ?
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:10

» Poule soie
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Fabdu34 Mar 26 Nov 2019 - 11:22

» Croisement peau noire x peau blanche
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar manu73 Mar 26 Nov 2019 - 11:19

» Elevage coucou de Rennes
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 25 Nov 2019 - 16:46

» Quelle race
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Emhnia Lun 25 Nov 2019 - 14:50

» Nouvelle sur le forum
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Bluespirit Lun 25 Nov 2019 - 8:59

» Sexage Gournay 8 semaines
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Bluespirit Dim 24 Nov 2019 - 19:43

» Question santé
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar laure38 Sam 23 Nov 2019 - 21:27

» Poussins
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar Karrika Sam 23 Nov 2019 - 20:59

» choix poules naines .
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimepar stout Sam 23 Nov 2019 - 12:21

-47%
Le deal à ne pas rater :
Souris Razer Lancehead Wireless (version 2019)
79 € 150 €
Voir le deal

Partagez

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?

AuteurMessage
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Empty
MessageSujet: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:55

j'ai 4 poussins et je crois avoir 2 coqs mais les couleurs me laisse perplexe ?
Revenir en haut Aller en bas
lionelborg
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:33

je ne vois pas les photos
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 19:15

je n arrive pas envoyer mes satanees photos desole !
cadok
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cadok

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:40

Bonjour. 
Si ça peux aider ( un copier collé pris sur un autre sujet.):

petit mode d'emploi de l'hébergeur du fofo ( servimg.com )vite fait:
1 : Héberger une image
2 : fichier ( choisissez un fichier ) puis envoyez. avec l'option : Redimensionner l'image Non1024 px de largeur (fonds d'écran)800 px de largeur (pour les forums)640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs)
là ça peut prendre un peu de temps.
3 : apparaît alors 3 liens ( miniature ; image ; adresse de l'image )
Cliquez sur le lien image puis copiez .
4 : collez dans le texte
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:02

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? P1040211
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:13

je suis sure d'avoir 3 jeunes coqs de  1 mois et demi, deux de races brahma purs et de coloris perdrix doré maillé noir quand au 3 éme, je soupçonne un maran noir pur ou non je l'ignore ??

j'aimerai d'ailleurs échanger deux de mes coqs contre des jeunes poules (personnes non sérieuse s'abstenir)

ce sont des poussins heureux et je préfère les garder que de les voir partir avec des gens qui ne sauront pas les

aimer et oui les coqs ça chante et ça domine et ça épuise les poule. .....je les 

échange. ....car mon poulailler et trop petit ....je vais joindre une photo de mon rusé de petit maran !!! 

je vais mettre une photo de mon petit maran (LOL) pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? 3110033351

et une annonce aussi !!! merci pour votre aide j'ai enfin compris comment poster un photo !!! pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? 2531713009 pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? 2531713009 pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? 2531713009 pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? 2531713009
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:11

oups je radote !!! lol

si un échange vous intéresse et que vous vivez en indre et loire envoyez moi un message privé !!!
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:14

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? P1040212
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:14

mes 3 adorables coqs  !!!
Favbra
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Favbra

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:53

Salut pour les brahma il y a bien du perdrix doré et du bleu
Et pour le noir aucune idée de la race

Si les couleur son croisé dur dur

dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 7:22

apparament le noir est de souche maran et c'est le seul qui soit accepté par les poules, le seul encore couvé par la poule couveuse du coup je pense que naturellement c'est celui que je dois garder ?
il semble faire l'unanimité auprés de mes poules mais les brahma sont trop doux c'est difficile comme 
choix ??? vous etes certains que mes brahama ne sont pas purs races ??? et le maran non plus ???
cadok
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cadok

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:57

Bonjour.

Pour ma part, j'ai l'impression qu'il y a un défaut de couleur sur le coq du milieu qui ne devrait pas avoir la poitrine orange.
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:21

je trouve mes Brahma très beaux perso ???
a cet âge difficile de déterminer la couleur exact.
j'ajoute quelques photos en plus !!!

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? P1040314
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? P1040313

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? P1040312
pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? P1040310
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:21

et la femelle...
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:23

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? P1040317

que je trouve magnifique
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:25

au fait merci cadok !!! mais comment mettre une photo dans le bon sens sur le forum rhhhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Favbra
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Favbra

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:03

La poulette 
C est bien du perdrix doré  je crois bien quel et aussi croisé 
Ps quand on dit croisé c est juste la couleur sinon t'es brahma son pur sa reste du brahma 
Après toi tu fait pas exposition donc la couleur et pas importante 
Juste si tu veut les vendre tu le dit â acheteur 
J ai eue des brahmas croisé perdrix doré et argenté j ai tout vendu donc il y a des gens c est pas important pour eeux
cadok
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cadok

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:11

Bonjour.

Pour des photos à l'endroit sur le fofo, je pense qu'il suffit de les avoir à l'endroit sur ton PC.
Sur tes dernières photos on ne voit pas le défaut de couleur du coq, c'est vraiment sa poitrine que je trouve bizarre. Quand à la poulette, rien ne me choque.
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:08

merci cadok !!! je vais retourner mes photos sur mon PC j'ai vraiment pas de tête !!!
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:12

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Poulet10
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: merci Cadok j'ai enfin compris !!!   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:20

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Coqs110

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Poulet11

la poule qui a couvé les poussins Brahma est une poule rousse ce peut il qu'il y ai du mimétisme ???
Favbra
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Favbra

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:35

Salut tu les a trouvé ou tes œuf
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 7:13

C'est dans une ferme.... La dame avait un enclos pour les brahma.... Et les oeufs étaient bien des oeufs de brahma mais j'ai pu être dupee cela arrive.
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: gros plan sur mon ou ma brahma   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:00

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Coqbra10

mais je pense vraiment, beaucoup à un coq car il s'oppose déjà en face à face à l'autre Brahma qui lui ressemble.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:35

C'est un coq .
Quel âge a-t-il ?
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:57

il a 1 mois et 15 jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?   pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Icon_minitime

pouvez vous me dire le sexe et la couleur ?
Page 1 sur 1