Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercomment savoir si une poule est malade Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercomment savoir si une poule est malade Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:32

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
comment savoir si une poule est malade Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 comment savoir si une poule est malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:43

j'ai 4 poules qui pondent gentiment et l'une d'elles depuis aujourd'hui reste dans le nichoir sans bouger j'ai remarqué des diarrhées et je m’inquiète pour sa santé !! apparemment une poule malade ne couve pas mais je débute et je les aime tellement ces poules que je dorlote que l'idée de les savoir malade m'angoisse !!! si vous avez des conseils je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Favbra
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Favbra



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:04

Salut elle est peut être en train de couvé  
Es que tu a essayer de la soulevé  si elle ce gonfle c est quel couve 
Regarde si elle a des oeuf dessous
Revenir en haut Aller en bas
Pouic-pouic
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Pouic-pouic



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:05

Es tu sûre que c'est cette poule qui a une diarrhée ? Comme tu le dis, si elle couve vraiment, elle ne devrait pas être malade. Regarde son derrière : s'il n'est pas souillé, ce n'est peut-être pas elle. 

Et puis, s'il n'y a qu'une fiente ou deux en diarrhée, cela ne veut pas forcément dire qu'une poule est malade. Tu dois regarder le comportement de tout ce petit monde : l'une d'entre elle est-elle moins vive que les autres, couchée ou prostrée dans un coin, et ne mange plus ? (Elle ne serait pas forcément dans le pondoir). Ce sont les signes les plus courants d'une maladie.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 22:33

je vous remercie très fort !!! j'adore mes poules et l'inquiétude mon vite car je n'ai pas une grande expérience, je débute et ce forum est très intéressant pour mieux connaître les poules et autres oiseaux de basse-cour... je me suis beaucoup attaché à mes 4 poules d'ailleurs elles se laisse caresser et vienne avec confiance vers moi.... pour cette raison, je ne supporterai pas, de ne pas me rendre compte que l'une d'elles soit malade. j'estime que c'est mon rôle qu'elles soient en parfaite santé et heureuses !!! 
si ma poule couve je vais pouvoir lui mettre des œufs fécondés à couver, c'est une très bonne nouvelle.
en tout cas merci de vos conseils. comment savoir si une poule est malade 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 22:42

Bonsoir,
mes poules qui couvent ont souvent la diarrhée malgré de la bonne alimentation et de l'eau fraîche à leurs dispositions.
Elles se portent comme un charme.
Il se peut en effet quelle couve.
Demain en t'approchant d'elle,si tu la vois comme si elle pondait et qu'elle pousse un petit cri avec éventuellement ses plumes qui s'écartent et sa queue qui remonte ne cherche pas plus loin...Ta pepete couve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 7:33

bonjour, voila nous avons perdu notre blanblanche y a trois jours subitement nous l'avons emmener chez le veto pour une autopsy pour connaitre la cause de sa mort il s'est avéré que ces reins ne fonctionnaient plus elle est donc morte d'un empoissement dû a la non evacution d'urine. Donc le vetérinaire ma conseillé de reprendre une autre poule pour ma rouxroux qui se retrouvait toute seule mon mari en a racheté une bresse gauloise toute noire et le cou marron elle a six mois et hier j'ai pu nouer un premier contact avec elle j'ai pu la porter la caresser et la mettre dans le poulailler avec rouxroux bref tout c'est super bien passé elle a meme trouvé seule le nichoir et nous a pondu son premier oeuf bien rond et bien gros et ce qui ma fait plaisir c'est de les voirent toutes les deux le soir dormir l'une a coté de l'autre dans le poulailler. Mais ce matin en les sortant je fais toujours un examen des caca qu'elles ont fait la nuit et la ou la noinoire dormait il y avait un caca legerement vert avec une couleur rouge mais pas la totalité de la crotte je voulais savoir si c'etait normal ou si elle avait un probleme car a six mois j'espere qu'elle n'est pas malade pourriez vous me donnez votre avis ??? s'il vous plait merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 9:55

as tu regardé si une plante toxique pour les poules comme le muguet était a proximité du poulailler ??? il existe un grand nombre de plantes dangereuses comme le fusain etc...et les poules ne savent pas toujours d'instinct ce qu'elles peuvent picorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:35

elles sont dans un enclos fermer et a par des graines de blé qui on germer a coté de l'enclos il n'y a rien d'autre a coté d'eux a part quelques herbes et liserons je viens d'aller les voir et il n'y a pas d'autres caca j'espere que c'est rien de grave je viens d'en perdre une pas envie d'en perdre une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:46

Séverine as-tu vermifuger ta poule ? ensuite une ou deux traces de sang n'est pas grave , surveille que ça ne continue pas .

Il est d'usage sur Plumage de ce présenter . comment savoir si une poule est malade 2531713009  :https://plumage.forum-actif.net/f202-qui-suis-je
Revenir en haut Aller en bas
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:48

c'est compréhensible !! on s'attache !!!  moi perso j'ai du muguet dans le champ, autour du poulailler et du coup je les surveillent ...car ces coquines lorsqu'elles me voient n'ont qu'un but sortir dans le jardin  ou l'herbe est forcément meilleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:29

Je m'excuse je ne me suis pas présenter je viens de le faire dans mon profil comment savoir si une poule est malade 265357
Pour ce qui est du vermifuge non je ne les ai pas vermifugé par contre je les ai traiter hier contre les poux rouge et noir. Pour ce qui est du vermifuge je ne sais pas quoi leur donner avez vous un conseil s'il vous plait?? Pour ce qui est de l'attachement mon mari me dit que je suis trop mère poule lolll que se soit mes chats mes poules ou meme mon poisson rouge je suis a l'affut de tout et je remarque directe quand un truc ne fonctionne pas comme d'habitude et surtout je ne supporte pas quelles ou qu'ils soient malade ou pas bien et c'est vrai aussi que des qu'un animal rentre dans ma vie c'est pour toujours et ca me fait mal de les voirs partir. En tout cas merci beaucoup de votre aide c'est super gentil de votre part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:48

dianouch66, essaye de retourner ta poule et de l'examiner : une poule qui couve a le ventre tout déplumé. 



severine, tu peux aller voir un véto qui te conseillera un vermifuge et qui en aura peut-être en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:21

merci beaucoup kimmy je vais le faire des le week end terminer
Revenir en haut Aller en bas
dianouch66
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
dianouch66



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:54

bonjour kimmy merci de cette information je l'ignorais  ?
mais vraiment le ventre est tout deplumé ça me parait etrange ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:56

Une poule a une sorte de "plaque chauffante" sur le ventre. Les plumes étant de bons isolants, elle se déplume pour être mieux au contact des oeufs et mieux les chauffer comment savoir si une poule est malade 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:24

bonjour j'ai encore une petite question j'ai fais une tisane de thyn a mes poules pour les vermifuger je voulais savoir si cela pouvait leur donner diarrhée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:46

Je ne pense pas que la tisane de thym soit suffisante pour vermifuger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:54

c'est ce que je me suis dis du coup je viens de telephoner a mon veto il doit me rappeler des qu'il a un moment ce qui m'ennui c'est que c'est une poulette de 6 mois on l'a acheter samedi et j'ai pas envie d'en retrouver une des deux mortes au matin comme la semaine derniere j'espere que tout va allez mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si une poule est malade Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si une poule est malade   comment savoir si une poule est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si une poule est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: