Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierQuelle race de pigeon me conseillez-vous ? Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherQuelle race de pigeon me conseillez-vous ? Charte10
Derniers sujets
» canard de barbarie
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Problème de pattes ??!!
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Couveuse Cimuka
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar BarthoM Hier à 11:26

» Sexage de paonneaux nigripenne
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar benji verg Hier à 11:26

» Help! Pret à éclore?Oeufs (sarcelle)
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Loly Hier à 10:53

» Envois d'oeufs
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:59

» De nouveaux venus....
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:51

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:39

» Joli mélange
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:33

» Vend/échange jeune coq Hambourg de 10 mois
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:16

» Couleurs de mes poussins
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Glennor Hier à 8:25

» 2 canes / 1 nid
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Yves64 Hier à 7:02

» Débutante en Charente
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar daniel23 Hier à 6:42

» Presentation
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:36

» Besoin d’aide
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Vanou_ Ven 24 Mai 2019 - 14:35

» Sites consacrés à Hambourg
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:10

» Nouveau venu
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:05

» Bonjour
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:03

» amatrice debutante
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 13:58

» Poussin qui chante à 3 semaines !?!!!
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Azilee Ven 24 Mai 2019 - 12:17

» Sang dans les selles ?
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 22:49

» debutant en languedoc
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 16:16

» Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 15:12

» Poussins pékins
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar sansanfoi Jeu 23 Mai 2019 - 11:26

» génétique
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 14:27

» Marans coucou doré
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Emhnia Mer 22 Mai 2019 - 13:29

» nouvelle sur ce forum
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar plume28 Mer 22 Mai 2019 - 12:52

» Problème de coiffure
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 8:52

» poules VS fleurs
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar MarcelM Mar 21 Mai 2019 - 23:12

» Pousson canard de barbarie avec une grosse boule
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar seb3876 Mar 21 Mai 2019 - 21:17

» besoin d'aide
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar cotcot63 Mar 21 Mai 2019 - 21:09

» Conservation des œufs
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Purple22 Mar 21 Mai 2019 - 20:20

» RECHERCHE COUCOU
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar plume28 Mar 21 Mai 2019 - 18:34

» Couveuse acharnée
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Nicaragua Mar 21 Mai 2019 - 11:54

» Ventilation cimuka 30
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Boiboise49 Mar 21 Mai 2019 - 11:38

» nouvelle couveuse besoin d'aide
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:33

» besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:30

» Naissances de 2019
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar Emhnia Mar 21 Mai 2019 - 9:55

» Poule patraque... coryza ?
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 21 Mai 2019 - 8:26

» bebes de 1 mois 1/2
Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 20 Mai 2019 - 23:24

Partagez

Quelle race de pigeon me conseillez-vous ?

AuteurMessage
franck
Roi/Reine de la basse cour
franck

Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle race de pigeon me conseillez-vous ?   Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:35

Bonjour, je m'intéresse de plus en plus a l'élevage des pigeons qui a l'air très intéressant, je peux pas en avoir pou l'instant mais pour plus tard je réfléchis à une race qui me plairait bien.

Je cherche une race de petite taille et avec beaucoup de couleurs, les pigeons bleu barré par exemple j'aime pas ça, il faut qu'il y ait beaucoup de couleurs je trouve ça très beau.

Pour le moment je pense au pigeon catalan à tête de moine qui présente beaucoup de couleurs et sa tête originale me plait bien. Si quelqu'un en élève et pourrait me donner quelques indications sur le caractère de la race ce serait sympa, j'aimerais des pigeons dociles. Et est-ce que comme chez le triganini on peut croiser un couple ayant des couleurs différentes tout en ayant des oiseaux qui sont conformes au standard?

Une race de chair me conviendrait pas trop je veux des pigeons d'ornement originaux, que je puisse élever en semi-liberté pour qu'ils expriment au mieux leurs comportements naturels, tout en restant bien apprivoisés.
Revenir en haut Aller en bas
franck
franck

Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race de pigeon me conseillez-vous ?   Quelle race de pigeon me conseillez-vous ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:36

Petite erreur dans le titre un administrateur peut-il modifier ça svp.
Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de pigeon me conseillez-vous ?
Page 1 sur 1