Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendriermes petits pigeons queue de  paon indien Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRecherchermes petits pigeons queue de  paon indien Charte10
Derniers sujets
» Svp, filles ou garçons
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Susan Sabathe Aujourd'hui à 9:59

» canard de barbarie
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Problème de pattes ??!!
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Couveuse Cimuka
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar BarthoM Hier à 11:26

» Sexage de paonneaux nigripenne
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar benji verg Hier à 11:26

» Help! Pret à éclore?Oeufs (sarcelle)
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Loly Hier à 10:53

» Envois d'oeufs
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:59

» De nouveaux venus....
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:51

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:39

» Joli mélange
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:33

» Vend/échange jeune coq Hambourg de 10 mois
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:16

» Couleurs de mes poussins
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Glennor Hier à 8:25

» 2 canes / 1 nid
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Yves64 Hier à 7:02

» Débutante en Charente
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar daniel23 Hier à 6:42

» Presentation
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:36

» Besoin d’aide
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Vanou_ Ven 24 Mai 2019 - 14:35

» Sites consacrés à Hambourg
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:10

» Nouveau venu
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:05

» Bonjour
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:03

» amatrice debutante
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 13:58

» Poussin qui chante à 3 semaines !?!!!
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Azilee Ven 24 Mai 2019 - 12:17

» Sang dans les selles ?
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 22:49

» debutant en languedoc
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 16:16

» Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 15:12

» Poussins pékins
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar sansanfoi Jeu 23 Mai 2019 - 11:26

» génétique
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 14:27

» Marans coucou doré
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Emhnia Mer 22 Mai 2019 - 13:29

» nouvelle sur ce forum
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar plume28 Mer 22 Mai 2019 - 12:52

» Problème de coiffure
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 8:52

» poules VS fleurs
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar MarcelM Mar 21 Mai 2019 - 23:12

» Pousson canard de barbarie avec une grosse boule
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar seb3876 Mar 21 Mai 2019 - 21:17

» besoin d'aide
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar cotcot63 Mar 21 Mai 2019 - 21:09

» Conservation des œufs
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Purple22 Mar 21 Mai 2019 - 20:20

» RECHERCHE COUCOU
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar plume28 Mar 21 Mai 2019 - 18:34

» Couveuse acharnée
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Nicaragua Mar 21 Mai 2019 - 11:54

» Ventilation cimuka 30
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Boiboise49 Mar 21 Mai 2019 - 11:38

» nouvelle couveuse besoin d'aide
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:33

» besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:30

» Naissances de 2019
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar Emhnia Mar 21 Mai 2019 - 9:55

» Poule patraque... coryza ?
mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimepar cymo89 Mar 21 Mai 2019 - 8:26

Partagez

mes petits pigeons queue de paon indien

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mes petits pigeons queue de  paon indien Empty
MessageSujet: mes petits pigeons queue de paon indien   mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:52

monsieur

Dernière édition par azalee le Mer 16 Juil 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits pigeons queue de paon indien   mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:54

ils vivent en liberté totale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits pigeons queue de paon indien   mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:54

Madame est toute en beauté!!! Quelle grace ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits pigeons queue de paon indien   mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 8:39

superbe!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits pigeons queue de paon indien   mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:57

mci, le problème c'est qu'ils pondent mais rien n'aboutie, soit ils cassent les œufs, soit je les enlève car rien ne nés ...
par contre ils couvent bien l'un après l'autre
je pense qu'ils ont une bonne année donc pas vraiment jeune
si vous avez un avis merci de me le dire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits pigeons queue de paon indien   mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:04

Les pigeons avec des plumes aux pattes ejectent parfois les oeufs en sortant du nid.. Et avec la queue le male a parfois du mal à contourner la queue de la femelle pour atteindre le cloaque tu as déjà vu un cochage? Cela aboutie?
Tu peux arracher quelques plumes autour du cloaque sur chacun de tes pigeons :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits pigeons queue de paon indien   mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:33

non

Dernière édition par azalee le Mer 16 Juil 2014 - 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits pigeons queue de paon indien   mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:51

Tes pigeons sont vraiment beaux !!!         

:rool vraiment trop beau !!!   :rool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mes petits pigeons queue de paon indien   mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:22

merci  mes petits pigeons queue de  paon indien 865626
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits pigeons queue de paon indien   mes petits pigeons queue de  paon indien Icon_minitime

mes petits pigeons queue de paon indien
Page 1 sur 1