Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMaladie wyandotte GR argenté liseré noir Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMaladie wyandotte GR argenté liseré noir Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 19:55

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Rodney Aujourd'hui à 18:44

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Maladie wyandotte GR argenté liseré noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:55

Bonjour,

Longtemps que je n'avais pas posté, même si je lis régulièrement.
Comme on le dit, pas de nouvelle bonne nouvelle!
Sauf que là j'ai un gros problème.

Le contexte:
un enclos avec des poules leghorns, des poules wyandottes et deux coqs wyandotte.
pas de soucis entre les deux coqs, ils sont nés ensembles.

Au début du mois de février, je commence à mettre des oeufs de mes wyandottes en incubation.
Résultat deux poussins sur 20 oeufs.

OK, résultat pas super, les coqs étant jeunes, je décide d'attendre un peu.

fin mars, résultat encore pire: aucun poussin.

Je décide donc de mettre en incubation des oeufs de wyandotte et aussi de mes leghorn (ok ça fera des batards mais ça me permet de tester mon coq et ça me fera des poulets!).

Le résultat est édifiant et testé sur 5 incubations différentes (sous poule et dans couveuse):
- sur les leghorns, taux de fécondité proche de 80%, poussin naissent
- sur les wyandottes, taux de fécondité proche de 40%, les poussins meurent dans l'oeuf autour de 14 jours.

A noter qu'au passage j'ai sacrifié un coq pensant que ça pouvait rentre le coq restant plus actif ave mes poules, mais ça n'a rien changé.

En ramassant mes oeufs hier, je trouve que deux d'entres eux sont bizarres. Je recherche sur Internet et trouve quelque chose qui pourrait s'en rapprocher: mycoplasme synoviale, à priori mycoplasme génital.

J'aimerais votre avis sur tout ça car je ne comprends plus et j'ai assez de poulets dans mon congel, j'aimerais des poussins pure wyandotte maintenant!!!!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:15

Ta souche de wyandotte pourrait être consanguine? Cela pourrait entrainer des embryons fragiles qui expliquerait la mortalité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:40

Et bien écoute je ne sais plus.
J'y ai pensé MAIS lorsque j'étais allée les chercher (3 poules et 2 coqs), j'avais expressément posé la question de la consanguinité.
L'éleveur m'avait assuré qu'il n'y avait aucune consanguinité car il avait plusieurs souches et qu'il croisait poules et coq dans les couples qu'il vendait.
Je lui ai laissé un message ce matin, je vais voir si il me rappelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:47

Etre sur à 100 pour 100 de ne pas avoir de consanguinité c est dur il faut pouvoir identifié chaque poussin de chaque parquet ce n est peut être pas volontaire de sa part... Et cela expliquerait pourquoi cela marche mieux avec les leghorns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:09

Et bien normalement il m'a dit le faire mais effectivement j'ai quelques doutes. C'est pour ça que j'attends qu'il me rappelle.
Ensuite j'ai quelques doutes aussi par rapport à la bactérie. Deux oeufs étaient bizarres hier, vraiment comme certaines photos vues sur Internet.
MAIS les oeufs de mes leghorn n'ont aucun soucis.
Je reste un peu dégoûtée.

PS: je lance une annonce si quelqu'un a un coq Wyandotte GR argenté à me vendre en Gironde, je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:15

Tiens nous au courant mais cette bactéries ne pourrait pas ce transmettre aux autres? Toutes tes poules devraient l avoir non?!..

Bon courage et certes un essai avec un nouveau coq tu serais fixé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:59

Des news.'
J'attends encore que l'éleveur me rappelle.
D'abord j'ai trouvé des œufs fécondés, je vais donc pouvoir changer mon coq pour l'année prochaine.
Ensuite, je suis allée voir mon vétérinaire pour lui parler de tout ça. Il va voir avec l'école vétérinaire et doit me rappeler.
En effet j'ai sur quatre œufs des traces bizarres qui pourraient provenir de cette bactérie.
Un moyen sûr de savoir et de désinfecter avec du chlortetracycline les œufs à couver, cela tue la bactérie.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:33

slt!je suis a BAYONNE , j'ai mes 1ere wyandottes GR  mais ils sont très jeunes encore (2 mois & 1/2) j'en ai 12 et ds le lot y'a plusieurs coqs ,je ne garderais pas tout donc si un jour t'en as besoin d'un ça sera possible
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Unname13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:00

Merci Franky. Ca m'intéresse, Bayonne ce n'est pas très loin et je peux en profiter pour faire le plein en Espagne!!!

Sinon j'ai eu le retour de mon véto. Bon je crois que c'est plus un véto de chien et chat que de poules. Pas vraiment de réponse. Ou alors mes questions sont trop spécifiques!

Toujours pas de retour de l'éleveur qui m'avait vendu les wyandottes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:55

lol tu sais l'essence est presque aussi chère qu'en FRANCE....
pour le véto ,le mien est pareil Maladie wyandotte GR argenté liseré noir 213362  il faut aller ds les campagnes pour trouver des véto adéquat!!!
je vais des fois à arcachon donc ....  Maladie wyandotte GR argenté liseré noir 106861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:44

ah les véto ce n'est pas gagné. pour vous dire mon associé à cassé la patte d'un petit chevreuil que l'on amené chez mon véto il a trouvé le moyen de me dire que c'était une biche et non un chevreuil parcequ'il avait des taches... il ne savait pas nous dire si c'était un mâle ou une femelle... et nous a dit que la patte était froide donc peut être morte alors que le sabot est souvent froid étant donné que le sang circule avec la marche.. bref chien et chat ça va mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:13

salut Sonia33 , ou en es tu avec tes wyandottes? je serais sur ARCACHON mi Septembre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Empty
MessageSujet: Re: Maladie wyandotte GR argenté liseré noir   Maladie wyandotte GR argenté liseré noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie wyandotte GR argenté liseré noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argenté à liseré noir X doré à liseré blanc (wyandotte)
» wyandotte argenté liseré noir GR
» Coq wyandotte GR argenté liseré noir
» Wyandotte argenté liseré noir sexage
» COQ WYANDOTTE DU BOULOT ARGENTE LISERE NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules américaines :: Wyandotte-
Sauter vers: