Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierintroduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherintroduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Charte10
Derniers sujets
» canard de barbarie
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Problème de pattes ??!!
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Yo-85 Hier à 21:50

» Couveuse Cimuka
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar BarthoM Hier à 11:26

» Sexage de paonneaux nigripenne
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar benji verg Hier à 11:26

» Help! Pret à éclore?Oeufs (sarcelle)
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Loly Hier à 10:53

» Envois d'oeufs
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:59

» De nouveaux venus....
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:51

» les petits pingouins 2019 ( oisons , canetons )
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:39

» Joli mélange
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:33

» Vend/échange jeune coq Hambourg de 10 mois
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Fran31 Hier à 9:16

» Couleurs de mes poussins
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Glennor Hier à 8:25

» 2 canes / 1 nid
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Yves64 Hier à 7:02

» Débutante en Charente
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar daniel23 Hier à 6:42

» Presentation
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:36

» Besoin d’aide
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Vanou_ Ven 24 Mai 2019 - 14:35

» Sites consacrés à Hambourg
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:10

» Nouveau venu
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:05

» Bonjour
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 14:03

» amatrice debutante
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar laulau Ven 24 Mai 2019 - 13:58

» Poussin qui chante à 3 semaines !?!!!
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Azilee Ven 24 Mai 2019 - 12:17

» Sang dans les selles ?
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 22:49

» debutant en languedoc
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 16:16

» Re-Présentation de Lilow qui a été absente tout l'hiver !!
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Lilow34 Jeu 23 Mai 2019 - 15:12

» Poussins pékins
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar sansanfoi Jeu 23 Mai 2019 - 11:26

» génétique
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 14:27

» Marans coucou doré
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Emhnia Mer 22 Mai 2019 - 13:29

» nouvelle sur ce forum
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar plume28 Mer 22 Mai 2019 - 12:52

» Problème de coiffure
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Yves64 Mer 22 Mai 2019 - 8:52

» poules VS fleurs
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar MarcelM Mar 21 Mai 2019 - 23:12

» Pousson canard de barbarie avec une grosse boule
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar seb3876 Mar 21 Mai 2019 - 21:17

» besoin d'aide
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar cotcot63 Mar 21 Mai 2019 - 21:09

» Conservation des œufs
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Purple22 Mar 21 Mai 2019 - 20:20

» RECHERCHE COUCOU
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar plume28 Mar 21 Mai 2019 - 18:34

» Couveuse acharnée
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Nicaragua Mar 21 Mai 2019 - 11:54

» Ventilation cimuka 30
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Boiboise49 Mar 21 Mai 2019 - 11:38

» nouvelle couveuse besoin d'aide
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:33

» besoin de conseil pour l'achat d'une couveuse
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar padoue59 Mar 21 Mai 2019 - 11:30

» Naissances de 2019
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar Emhnia Mar 21 Mai 2019 - 9:55

» Poule patraque... coryza ?
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar cymo89 Mar 21 Mai 2019 - 8:26

» bebes de 1 mois 1/2
introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 20 Mai 2019 - 23:24

Partagez

introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Empty
MessageSujet: introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois.   introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:59

Bonjour à toute et à tous,je voulais savoir si je pouvais introduire un couple de tourterelle avec mes pigeons cauchois,sans aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois.   introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:04

Personne ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois.   introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:34

Bonjour,

Il est difficile de donner une réponse à ce sujet, c'est pourquoi personne ne répond!

J'ai déjà élevé en même temps des ramiers et tourterelles dans la même volière sans problèmes (quelques bagarres de temps en temps, mais c'est normal).

Maintenant, des Cauchois ne sont pas des ramiers. Essaye et fais nous part du résultat!

introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. 862863
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois.   introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:01

D'accord,je vais essayer de mettre un couple,je vous ferais part du resultat.
Je ne savais pas qu'on pouvais élever des ramiers.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois.   introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:50

Alors ça donne quoi? 
J'ai déjà tenter l'expérience avec mes strasser mais les tourterelles n'avais aucun répit. Ma volière à l'époque était trop petit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois.   introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:10

J'avais un couple de tourterelle dans une volière et j'ai introduit un pigeon que j'avais sauvé dedans. La cohabitation se passait assez bien mais le pigeon était devenu le chef...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois.   introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois. Icon_minitime

introduction d'un couple de tourterelle avec des pigeons cauchois.
Page 1 sur 1