Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierL'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherL'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:53

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'aventure de la couvaison commence.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:38

Rappel du premier message :

Bon alors, enfin ! ma poulette se met à couver. Elle est depuis 3 jours au nid, j'ai réussi à aller chez un éleveur pour acheter des œufs de contre.
j'avais prévu 6 œufs mais il m'a convaincu d'en prendre plus et m'en a donné par dessus. Me voila avec 14 œufs à déposer demain matin (quand elle aura le dos tourné, à son heure de sortie) dans son nid. 6 de Contre et 8 de petites wyandottes. Je me demande vraiment si je vais tous les mettre.
En même temps elle a bien creusé son nid et l'éleveur m'a dit que les œufs une fois chauds gardaient mieux la chaleur et épuisaient moins la poule s'il y en a plus... Pas idiot comme raisonnement... Qu'en dites vous?
La suite au prochain épisode, en espérant que dans 3 semaines....
:kliltgyu:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
limpbyzkette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent




L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:36

Bah écoute chez moi non, j'ai encore vu une de mes petites sabelpoot faire hier et elle n'était pas gênée du tout. En fait c'est comme si tu faisais un gros nid profond dans le foin pour bien caler les oeufs ou comme les poules font dans la nature (pour certaines) dans un petit trou de terre juste à leur taille. Il faut que la brique soit contre la poule mais pas sous la poule hein ;) Après on est pas forcé de prendre une brique, il suffit de trouver une caisse adaptée pile à la taille de la poule mais comme en général elles nichent là ou ELLES décident bah... j'adapte avec une brique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:58

Moi pour mes chabos j utilise des nids à pigeon en terre cuite avec du sable au fond elles arrivaient à en couver jusqu à 18 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:13

ha oui pas mal l'idée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:59

Merci, c'est cool. je vais essayer le coup de la brique.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:10

Ça a marché! J'avais pas de brique alors j'ai mi quelque tuiles plates, Le nid est devenu plus petit et profond. quand j'ai sortie ma cocotte faire son petit tour, les œufs étaient tous chauds. Merci encore pour l'idée. Maintenant reste à attendre le prochain mirage. Vu que j'ai remis les œufs ayant une masse sombre même sans veines... Patience... 
Par contre, a J 11, si il n'y a pas encore de veines, il vaut peut-être mieux que je les enlève ou je peux encore espérer? 
 ggkuygk 

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:01

J'ai miré aujourd'hui: J 15.
certains ont des masses noires, l'un avec matière flottante que j'ai enlevé. encore deux qui m'ont paru clairs. et certains avec masse noire d'un coté et masse claire au centre. Que suis-je sensée voir à J 15?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:42

Bon alors les nouvelles: Nous sommes à J.20 Un oeuf pioupioute. Je vais donc préparer un enclos anti-chat. Si j'ai bien compris pour déplacer la poule dans son nouveau nid (vu qu'elle a préféré le pondoir en hauteur pour couver plutôt que le nid que j'avais fait au sol:
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Avril_10" /> 
Je devrais les mettre là avant qu'ils soient capable d'essayer de suivre leur mère et de tomber du pondoir. 
Comment vous y prenez vous? Vos expériences m'aideront beaucoup.
Merci d'avance.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:10

Coucou Cleme !
Il vaut mieux attendre que tous les poussins soient éclos avant de changer de nid ...de toute façon ils restent sous leur mère pendant 1j ou2 ..avant ils se réchauffent et ne se nourrissent pas !
Je trouve ton petit coin sympa mais un peu petit et au courant d'air ...Maintenant c'est mon avis ...tu auras d'autres réponses ..
Bonne chance et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
limpbyzkette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
limpbyzkette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:47

Tu as quel temps chez toi ? si il fait bon je dirai que ca peut le faire niveau emplacement par contre en effet c'est beaucoup trop petit et du coup la poule risque d'écraser ses petits en bougeant.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:14

Merci beaucoup pour vos conseil. En ce moment il pleut. j'ai fait un enclos d'environ 2 m², et je comptait mettre cette cachette comme nid dedans. Je vais faire un truc plus grand alors. C'est surtout que je ne voudrais pas qu'ils aient froid alors je voulais mettre quelque chose de confortable et d'imperméable, avec beaucoup de paille.
Mais là, elle risque aussi de les écraser dans leur nid actuel? y a-t-il un truc à faire ou à éviter pour qu'il n'y ait pas ce souci?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:41

Non , pas d'inquiétude ..les 1ers jours ils restent sous la mère , c'est surtout quand ils commencent à se déplacer et çà vient vite ( à 3-4j ), c'est pour celà qu'un abri plus grand serait mieux surtout si les 8 sont là + la mère ; l'espace est vite envahi + les gamelles , abreuvoir ...
Ne mets pas trop de paille , les poussins trébuchent dedans ....Perso je met du journal , c'est pratique car ils salissent beaucoup et je laisse un petit coin de paille pour la nuit . Le principal est pas de courant d'air , de la clarté et abri sécurisé .
Aucun piou pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:56

Je n'ai pas été voir sous la poule si le "pioupiouteur" avait commencé à bêcher. Je "meurs" d'impatience..... mais je m'efforce de les laisser un peu tranquille.

Devrais-je les mettre dans une cage à lapin dans la maison avec leur mère plutôt que dans mon petit enclos? Il est dehors entouré de canisses. En ce moment il pleut la moitié de la journée. Rayons de soleils chauds suivi de passages nuageux refroidissant fortement l'air. Pas mal de vent et puis re des éclaircies.
La cage à lapin est petite: 1m sur 50 cm je crois.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:10

Ce serait une bonne solution pour commencer , mieux que presque dehors avec ce mauvais temps ! Tu laisses la possibilité à la mère de sortir pour ses besoins ou tu l'amènes vite fait sur l'herbe ....elle revient très vite retrouver ses petits ...Il faut s'adapter avec ce que l'on a mais çà devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:13

Bon ben l'aventure c'est l'aventure, prochainement je vous exposerais comment mon mari aura lutté en vain pour m'empêcher de rentrer la couvée à la maison  
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 759334 .
Maintenant je dois lui faire part de vos précieux conseils.
Muahahaha!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:29

oh super nouvelles c'etait quoi comme race de poussins ?
et combien sont ils née ?
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:08

Cleme poulette a écrit:
Bon ben l'aventure c'est l'aventure, prochainement je vous exposerais comment mon mari aura lutté en vain pour m'empêcher de rentrer la couvée à la maison  
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 759334 .
Maintenant je dois lui faire part de vos précieux conseils.
Muahahaha!


Bonne chance alors ! Quand il verra ces petites boules de duvet , il va craquer !!!

Il m'est déjà arrivée de rentrer poule ou coq patraque à la maison au chaud et pour les soigner ...et aussi 2 poussins de 15j que j'ai bichonné et qui ont fini par se balader autour de nous en grandissant jusqu'à ce qu'ils puissent intégrer un petit poulailler ....mon mari a craqué et prenait plaisir à les voir virevolter , picorer dans sa main ...Comme quoi , gardes espoir Cleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:17

Bon courage, et tu as reçu de bons conseils de La cocoterie à ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:18

Oui merci à tous. pompom 
Hier quand j'avais écrit il n'y avait encore qu'un œuf qui pioupioutait, ce matin deux poussins dont un tout mouillé. Reste 6 œufs pas encore nés. j'ai donc un poussin de Contres et un de wyandotte mais je ne sais pas encore quelle sera sa couleur. 
 L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 106861  L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 106861

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:21

la chance !! L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 1768093445
Revenir en haut Aller en bas
limpbyzkette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
limpbyzkette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:49

Depuis le temps que tu attendais, tu dois etre aux anges :)
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:01

Hi! hi!Je n'ai pas pu résister, je suis retournée les voir en soulevant un peu la poule qui était très fâchée. C'est troooooop mimi. le wyandotte est tout sec. pas d'autres poussins pour le moment.
 je me languis de savoir si les autres œufs vont éclore. Madame mère poule n'aime pas être dérangée. J'ai pourtant la démangeaison d'aller mirer les autres œufs. patience! patience.
je vous mettrais des photos dés que je pourrais.
:qhdiuf:
  :photographe: poule poussins   

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:46

Contente pour toi ...çà s'annonce bien ! Eh oui ...la patience !
Je suis aussi en attente ...c'était pour aujourd'hui ....mais silence dans les oeufs dans l'après-midi ..Pressée d'être à demain ...!
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:09

La cocoterie a écrit:
Contente pour toi ...çà s'annonce bien ! Eh oui ...la patience !
Je suis aussi en attente ...c'était pour aujourd'hui ....mais silence dans les oeufs dans l'après-midi ..Pressée d'être à demain ...!

Comme je te comprends... combien as tu d’œufs qui te font patienter?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:46

Oh pas beaucoup : 3 ..J'ai déjà 13 poules avec des poussins et 3 qui couvent alors je limite un peu le nombre d'oeufs pour ne pas être envahie de poussins ...
Sinon , un piou est arrivé ce matin et un oeuf est percé ..l'autre rien pour l'instant !

Chez toi , du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:47

Ce matin, toujours les deux qui crapahutent sur et sous leur mère. il reste 3 œufs dont un qui était vivant au mirage. et deux sur lesquels j'avais un doute. Pour l’œuf vivant , il ne pioupioute pas et sa poche d'air est vraiment petite comparée à celle des autres. Mais il bouge dans l’œuf et sa maman continue de le couver pendant que les petits découvrent la semoule pour poussin et l'eau que j'ai mis juste à coté de leur maman. Système D: 
Quand je suis arrivée avec l’appareil elle à appelé ses petits pour les cacher.

L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Mai_2011


voila des photos que j'ai prise hier, c'est le poussin de Contres jouant dans les plumes de maman.

L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Mai_2013" />

L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Mai_2012" />

Dommage qu'on ne voit pas l'autre. il est caché.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:52

La cocoterie a écrit:

Sinon , un piou est arrivé ce matin et un oeuf est percé ..

Super, il doit être né le second maintenant. j'espère que tout ira bien aussi. C'est quoi comme race?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:36

C'est trop mimi ! j'adore quand on voit leur petite tête dépasser des plumes ....La maman est patiente , c'est bien ! C'est j combien maintenant ? ...J'espère que le 3ème va éclore bientôt ...pour les 2 autres , les mirer peut-être ...au pire à j25 au soir tu les retires ...La maman aura déjà de quoi s'occuper !

Chez moi , celui percé ce matin ..toujours au même point mais je l'entend taper ...on verra demain ! le 3ème : muet ! bon ce n'est que j22 aujourd'hui....Je n'ai que des pékins Cleme : frisées et lisses ..bleu , noir , splash et cailloutés noir et bleu ...

à+ pour d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:20

Ils sont trop mignon tu as de la chance que la mère s'en occupe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:51

Merci, c'est vrai qu'elle est super mimi, j'avais pas encore vu de si prés une poule avec ses bébés. Elle les bécote, elle les appelle pour leur montrer qu'il faut boire là et manger et ils se dépêchent de manger. quand elle veut qu'ils se cachent elle caquette d'une façon plus forte et hop ils disparaissent dans ses plumes. On voit qu'ils comprennent ce qu'elle veut. Et en même temps elle reste fermement sur ses derniers œufs pas encore éclos. C'est trop joli.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:29

Photo du jour, deux poussins sur 14
3 semblent être morts en cours de route et 9 étaient clairs.
La maman s'occupe merveilleusement bien de ses 2 petits.

L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Mai_2014" />

L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Mai_2015" />

Et ça c'est le poulailler baricadé anti chat:

L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Mai_2016" />

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:42

Nous voila à 9 jours. les petits vont bien. Le wyandotte nain développe ses plumes plus vite que le Contres. On voit déjà qu'elles sont noires et blanches. ce sera un wyandotte barré je suppose. Qu'en pensent les pro des wyandottes?
Le Contres  quand à lui grossis plus que son "frère". C'est une race plus grande. j'imagine qu'il grandit et que ses plumes poussent moins vite parce que son organisme se concentre sur sa croissance générale (?).
voici les photos.
L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Wyando10" />L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Poussi10" />L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Poussi11" />L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Papita12" />

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:09

A mon avis pour le wyandotte : une poule et l'autre un coq ..L'emplumement est plus rapide chez la poule , les ailes poussent plus vite et sont plus longues ....
Ils ont l'air en pleine forme ...mimi tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:44

Oui ils vont bien. pour le wyandotte si c'est une poule ce sera cool je pourrais la garder.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:11

Bon, suite de l'épisode Wyandotte, le standard dis bien  que les tarses doivent être jaunes.
Ce n'est pas un poussin de contres ils sont presque tout jaunes. L'éleveur avait des combattants liégeois. je crains bien que mon wyandotte soit un combattant L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Typotux-13aa. il aura pris un de leur œufs pour un de Contres. Il y en avait un qui me semblait un peu gros (d'oeuf, mais le poussin est petit par rapport au Contres). On verra quand il grandira.
Y-a-t-il un éleveur de combattants Liégeois dans les parages qui pourrait me le confirmer?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:15

bonjour, oh ils sont mignons tes poussins ;) et attend un peu en grandissant , il faudra etre patient, le poussin noir n'est pas un wyandotte malheureusement , l'éleveur est maladroit ... 
les poussins qui possèdes les pattes bleues , prennent la couleurs apres 3 ou 4 semaines , les pattes seront bleus. pour l'instant on attend à l'age d'un mois voire deux mois pour confirmer la race et son coloris . je pense que le blanc est bien un contre mais bizarrement il y a une tache noire sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:16

Oui Toutou, et ses tarses prennent un joli coloris vert olive... Les critères de la race Contre ne sont pas exactement les mêmes d'un endroit à l'autre pour ce qui est de la couleur des tarses... pour la tache noire  ???

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:52

en faite , mes phénix nains , au début prennent la couleur verte olive ensuite ça devenu bleue . et aussi , la tache , je ne sais pas , je peux pas te dire ; c'est à l'éleveur de t'expliquer pourquoi ... ?. si tu peux demander à mr berger pour expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:53

Des nouvelles en photo des poussins, qui vont avoir 2 mois.

L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Poussi12" />

Le petit noir toujours sans nom de famille. quelqu’un m'a demandé si c'est une dinde ??? qui sait?

L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 <a href=L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Poussi11" />
voila pour les nouvelles. Un grand merci à tout ceux qui m'ont accompagné dans cette aventure, la maman s'est remise à pondre. c'est une batam coupée soie , autant dire une excellente mère. Elle voudra peut-être encore couver. Mais cette fois, grâce à vos précieux conseils j'aurais plus d'expérience  allo ?  ;)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de la couvaison commence.   L'aventure de la couvaison commence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de la couvaison commence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous saurez tout sur la couvaison et post-couvaison!
» couvaison a 2
» Couvaison
» Couvaison d'oie
» Couvaison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: