Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierma sussex se comprte bizarrement Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherma sussex se comprte bizarrement Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:12

» Les couvaisons de Sylwingei
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Poussins d'Hergnies
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 24 Mar 2024 - 22:31

» Mon coq est enroué
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ma sussex se comprte bizarrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:18

je viens d acheter une sussex herminé de 14 semaines, elle est craintive et j essaie de la faire accepter par les autres. sinon quand je la sors dans le verger la journee , elle me suit partout ou reste avec moi sinon gentille la journee pas agressive. mais arrivé le moment de rentrer ds le cabane je l isole actuellement des 3 autres pour la nuit , elle ne veut pas rentré me pince et essaie de me sauté dessus . que dois je en pensé? elle ne fais ca que le soir . c est la 1ere fois que je voit ca
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:34

C'est curieux. Elle manifeste une angoisse non? 
Y'a pas moyen qu'elle s'entende avec les autres ? les parfumer  toute avec la même odeur? la mettre au poulailler la nuit? tu as essayé ? Les poules sont grégaires , la solitude ne leur réussit pas.
Donne nous des nouvelles.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:46

ce qui est etonnant c est que elle n est pas encore rentré dans son lieu de dodo  elle commence a m attaquer dans l enclos .  et  actuellement je ne veut pas la mettre avec les autres la nuit car j en ai une qui est virulente a son égard, je veux éviter le pire. sinon actuellement elle dort  dans la cabane des
ou j ai des lapins. mais la journée  ds le verger dés qu elle ne me voit plus elle court vers moi.  c est vraiment le jour et la nuit. est ce que  elle est jeune , l a peur, le stress.  mes autres poules   m ont jamais attaqué ou montrées de signe comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:34

ma sussex se comprte bizarrement 82121  vraiment bizarre effectivement 
Tu peux toujours essayer de lui mettre une copine parmi tes poules les plus douces, que tu mettrait de nuit dans le clapier où elle dort en les parfumant toute les deux avec la même odeur...
???

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:37

pour l odeur elle la car elle dort dans la caisse ou pondent mes grosses et memes les 2 autres sont terribles aussi avec . je suis a 3 jours avec. je vois fin de semaine et je vous tiens au courant de l 'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:40

J'espère que ça va s'arranger. courage

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:20

c'est peut-être son odeur de lapin qui dérange les autres !
Il faut peut-être laisser faire, observer, et n'intervenir que si gros pb. Car en l'isolant des autres, elles ne peuvent s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:34

elle m attaque avant de rentré dans le lieu de dodo . j espere qu elle va se calmer . c est a rien ny comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:56

suite de l épisode depuis hier soir elle dort avec les autres cela se passe à peu prés bien. ce soir  je les rentrent  et deviné  ma sussex qui continu a essayer de me sauté dessus ou me pince. et ce qui est hallucinant mon fils de 8 ans eté aussi dans l enclos avec moi , elle ne luià rien fait  tout à été  pour moi. j en perd mon latin
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:18

ça me rappelle que mes poules me pinçaient les mollets quand elles voulaient que je leur donne à manger. Le seau de grains était à leur portée. maintenant j'arrive avec juste la quantité et elles ne me voient plus le prendre. Je crois que c'était leur excitation à vouloir manger... peut-être qu'il y a quelque chose qu'elle attends de toi? 
Enfin... ça reste très curieux.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 8:10

oui je pense aussi qu elle attend quelque chose de moi. je me pose des questions si c est par ce qu elle est très craintive   et  qu elle veut que je reste avec  le soir. je vois que ca
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:33

Ça va peut-être se calmer maintenant qu'elle dort avec les autres.ma sussex se comprte bizarrement 781506

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:59

dernières nouvelles donc elle ne pique plus mais veut me sauté dessus au moment du coucher car elle a peur des autres, donc c est affectif je dois l emmener moi meme  au dodo  la caresser et ensuite ca va mieux. mais très trés craintive
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:16

C'est fou ce que les animaux sont proche des humains dans leur facultés à être uniques. En tout cas celle là à sa particularité bien à elle. Et elle trouve le moyen de se faire comprendre finalement.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:35

oui mais meme les 3 autres que j ai  en plus,  dés qu elles voient mon fils rentré de l ecole et venir dans le jardin elles courent pour venir chercher le gouter ma sussex se comprte bizarrement Lol  e't quand je leur dis allez au dodo  et bien elles vont au dodo .  elles sont pas betes. de plus elles sont adorables   et ma petite dernière  (sussex)   j aimerais qu elles l acceptent car trop gentille cette petite poule. merci pour votre message cleme poulette
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:18

Mais de rien   à la votre 
Ma Coucou de Rennes court vers moi même quand je viens pour étendre le linge (le poulailler est dans le "pré" du fil à linge) elle reste jusqu'à ce que je lui fasse des caresses et puis s'en va. Elle vient manger dans ma main parfois elle saute et pique le verre pour prendre sa part tout de suite si je ne jette pas les grains assez vite. L'autre est plus craintive et reste toujours derrière sa consœur.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma sussex se comprte bizarrement Empty
MessageSujet: Re: ma sussex se comprte bizarrement   ma sussex se comprte bizarrement Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:11

moi j en ai une aussi  de coucou de rennes c est la plus gourmande. merci de vos messages .bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
 
ma sussex se comprte bizarrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule qui se déplace bizarrement.
» Poule qui marche bizarrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> comportement/éthologie-
Sauter vers: