Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCoq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCoq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:53

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:21


N'étant pas satisfaite de mon coq actuel Wyandotte Doré à Liseré noir qui a beaucoup de défauts, je souhaite en changer pour
permettre d'avoir de jolis poussins pour le printemps.

J'ai pris contact avec un éleveur qui vend un trio ( Coq Doré liseré noir + 1 poule liseré noir+ 1 poule liseré bleu).

Voici la photo ci-dessous. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Je précise que je ne fais pas d'expo mais je souhaite cependant me conformer au plus près du standard :-)

Après tout autant faire les choses du mieux possible !

Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Dsc02610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:32

voici les poules!

je trouve la dorée liseré noir superbe!

Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:38

Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Dsc02613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:14

Les poules sont très jolies.
Je suis moins fan du coq.
Revenir en haut Aller en bas
Padoue 35
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:30

J'adore les poule !
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:04

Le coq a un très mauvais coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:49

désolé mais pas un bon coq, en plus pas de forme qu'il doit avoir pour un wyandotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:41

je précise qu'il n'est pas encore adulte, il n'a pas fini de prendre sa forme finale.
Bon dans tous les cas je vous remettrai des photos dès les prochains rayons de soleil.

J'attends de voir comment il va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Rantanplan



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:09

Ce coq est mauvais, en forme, en type et en couleur.
Il n'évoluera pas vers du mieux ça c'est presque sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:54

JE SUIS D'accord avec vous poules plutôt bien mais le coq pas beau, sachant que le coq est primordial

Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? P1150710


Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? P1150711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:17

Linotte,
Les coqs sur les photo's sont ils des exemples de beauté?
( j'ai acheté un jeun coq et je me demande si il est beau ,même que je le trouve BEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:44

bon , le coq , ce n'est pas bon et il ne faut pas s'attendre a de beau poussins avec ce type là .Juste bon pour la casserole ; maintenant c'est à toi de voir mais je pense qu'il sera facile de trouver beaucoup mieux .Les poules sont bien peut etre les pattes trop aples mais c'est déja très bien et il serait dommage de les croiser avec cet épouvantail de coq qui n'a rien pour lui . Bon maintenant tu décides , je ne suis pas le commandant et chacun fait comme il veux ou peux

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:12

Bah, c'est vrai qu'il est pas terrible en coloris. En forme je le trouve trop haut sur pattes... Je note en passant que contrairement aux poules, il n'est pas bagué sur la photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:46

Je vois qu'il y a eu quelques réponses ces derniers jours. 
Alors finalement le coq est passé à la casserole car en effet, vraiment pas grand chose pour lui, et comme il m'a sauté dessus une fois, et bien il n'y a jamais de deuxième fois donc hop.

J'ai cependant eu des couvaisons et poussins avec un autre repro.
je vous mettrai quelques photos prochainement et je serai preneuse de vos avis.
Il y en a que je mettrai d'offices de côté mais je pense que quelques coqs sont pas mal.

A terme je ne compte pas conserver cette race, et plus m'orienter sur le marans NCC et BCC.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:40

dommage car tes poules ne sont pas mal et puis la race est complémentaire de la marans pour avoir des oeufs tous l'année la marans ne pond pas l'hiver .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:59

Les photos des poules sont celles où j'avais été chercher le coq ( c'est précisé sur le dessus ;-)

Dès que les beaux jours reviennent, j'essaierai de prendre les miens et miennes en photo et je vous les mettrai ;-)

Ci-dessous mes repro du début de l'année ( tout de même!!)


[img]Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Imgp1410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:11

Voici quelques photos des jeunes de l'année.
N'hésitez pas à poster vos avis, bons ou pas bons ;-)
[img]Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Imgp3010[/img]

[img]Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Imgp3110[/img]

[img]Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Imgp3011[/img]

[img]Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Imgp3012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:22

Sur la 2ème photo, la poule du bas à les liserés du dos trop fins, elle n'est pas à garder. Voir si tu as d'autres photos pour les autres présents sur cette photo.

La poule sur la 3ème photo semble pas mal avec de bons liserés, cependant attention au poivrage au niveau de la queue et on pourrait lui reprocher des tarses trop claires (effet photo?). 

Quelqu'un sait-il comment se comporte le liseré au niveau des ailes (voir la rémige mi-noire mi-doré)?

Pour le coq sur la dernière photo, les tarses ont l'air bien jaune et la crête semble bonne mais on ne voit pas bien les liserés (qui doivent être bons mais à vérifier) et les yeux sont un peu clairs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:31

Merci pour tes infos.
Je ne fais pas de concours mais je souhaite tout de même ne faire reproduire que le meilleur.
Quant à faire les choses, autant les faire bien.

Ne souhaitant pas continuer dans la repro pour cette race, je garderai les poules pour les oeufs , et l'esthétique aussi!!!

Je vais plutôt me consacrer à l'élevage de Marans, et tout ça pour le plaisir ;-)

Merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:22

pour moi les deux dernières photos les sujet sont beaux pour la poule je penses que la blancheur des pattes est due à la surexpo de la photo tout comme les tâches blanches sur le brise vue et ailleurs , un peu de maîs et du carotene arrangerons bien la chose .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:32

Merci pour les petits conseils alimentaires ;-)
Je vais regarder la largeur des liserés de plus près les jours qui arrivent pour voir ce que je conserverai (ou pas).

en tout cas je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:18

quel dommage d'arrêter la reproduction elles sont pourtant si belles! j'adore les volailles à liseré mais il est vrai que c'est d'autant plus dur à travailler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:15

Tous vos messages du coup me disent qu'en effet ce serait dommage d'arrêter.
Bon ben je vais réfléchir à tout ça!!!
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:22

oui ce serait bien trop dommage surtout que ce n'est pas si courant que cela et tu as de vraiment belles couleurs :)
et même si tes sujets ne sont pas parfaits ils sont tout de même une bonne base pour l'améliorer dans le futur! après il est vrai que l'on ne peut pas tout faire mais 2 races cela reste raisonnable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:37

Bonjour à tous,

Voici l'évolution d'un de mes coqs Wyandotte.
Celui-ci va sûrement prendre la direction de la région Bourgogne les jours prochains.
Que pensez-vous de ce coq? Perso je le trouve bien mais j'attends les avis des experts ;-)

[img]Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Imgp3210[/img]
[img]Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Imgp3211[/img]
[img]Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Imgp3212[/img][img]Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Imgp3213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?   Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq Wyandotte Doré, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyandotte naine doré à liseré bleu et doré à liseré noir
» le doré de la wyandotte
» Nouvelle couvée : Wyandotte GR Doré
» wyandotte doré à liseré bleu
» wyandotte dore liseré bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules américaines :: Wyandotte-
Sauter vers: