Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:53

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:20

Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Cimg0210
Oxygène

Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Cimg0211
Happy

Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Cimg0212
Lonriffe

Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Cimg0213
Kiwi

Qu'en pensez vous ? Avez vous une idée mâle ou femelle ?
Ils auront 3 mois vers le 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:47

Je pense2 femelle mais je ne suis pas expert..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:01

2eme et 3eme photo = coqs,les autres on ne voit pas assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:32

+1 avec mayeli (mayeli pour quoi y a t il marqué "bonjour lolo :), passe une bonne journée !"? c'est pour moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
limpbyzkette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
limpbyzkette



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:40

lolo :) a écrit:
+1 avec mayeli (mayeli pour quoi y a t il marqué "bonjour lolo :), passe une bonne journée !"? c'est pour moi? :)

lol c'est un message qui met automatiquement le nom de celui qui le lit, moi je vois "bonjour limpbyzkette" ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:45

Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? 862863 exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:49

Merci je n'avais pas compris sa en fait !! :) sa ne fait pas longtemps que je suis sur le forum merci! mais pourquoi des fois je ne le voit que sur certaines personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:40

parce que tout le monde n'en met pas :2/10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:29

J'ai un soucis pour envoyer des photos, alors, je me vois contrainte d'utiliser les sujets exixtants.
Une question...peut-on différencier les poussins mâles des poussins femelles, rien qu'en regardant le plumage ?

Voilà, des photos

Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Photo031Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Photo032


Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Photo033

Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Photo034

Ils sont nés le 30 juin, je ne sais pas qui est la maman, le papa est un coq poule soie, perdrix-argenté, c'est une pékin qui a couvé, mais elle volait les oeufs de ses copines, une poule soie fauve et une poule soie noire.
les poussins ont tous la peau noire, 5 doigts aux pattes.
Merci de me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:59

C'est entre 1 et 24h de vie qu'on peut les sexer en regardant les plumes des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:08

Oui moi c'est comme sa que je fait , regarde cette vidéo pour les prochains : http://www.wat.tv/video/usine-petits-poussins-1hit2_2f1o9_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:33

C'est horrible cette vidéo...les pauvres petits...ils sont mieux chez moiinjuste 
J'arrive à comprendre les gens qui traitent les animaux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:34

Ouai.. c'était juste pour te montrer comment sexer les poussins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:54

De toute façon, je sais que ça se passe comme ça...mais, je suis tellement respectueuse de la "nature" en règle générale, je me dis, que restera-t-il aux générations futures ?

Donc,si je comprends bien, on peut les sexer très jeunes, et après, vers quel âge ? la crête par exemple peut-elle nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:58

La je peut pas trop t'aider :hkl:
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:09

Pour certaines races tu peux différencier les coqs des poules à partir de 15 jours avec la crête et pour d'autres tu peux savoir qu'à partir de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:27

oui, mais..là je suis avec des poussins ...poule soie pour certains..pour d'autres un croisement de pékin et de poule soie.

Un peu le cirque dans l'élevage...oui, mais c'est pas un problème, je ne veux pas me lancer dans des ventes ou concours, je voulais juste un avis, et apprendre un peu.
Quand, je regarde mes 11 poussins, je vois pas de crête !

Voilà le papa...
 Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Napola11

Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Raglis10
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Cashme10

Voilà Réglisse, la poule soie noire et Cashmere la fauve...c'est les mamans ( normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:10

Waou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?   Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ? mâle ou femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle ?
» Male ou femelle ?
» Mâle ou femelle
» mâle ou femelle?
» male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: Les poussins et jeunes-
Sauter vers: