Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierune solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherune solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:20

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Soso77 Hier à 22:35

» Cardamine flexuosa
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:20

» Caractère d'une poule couveuse ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:54

» Coucou a eu sa crete dechirée
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:43

» Les couvaisons de Sylwingei
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:05

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Sylwingei Hier à 17:59

» B x A = bA
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:32

» Couvées 2024 : c'est parti !
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 17:26

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:48

» Bonjour tout le monde
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Padoue
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 11:02

» Couleurs appenzelloises huppées
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 16 Mar 2024 - 14:38

» Ma poule Chloé
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Coq mange peu, amorphe
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 14 Mar 2024 - 20:27

» Poule ou coq
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Un nouveau coq à la maison !!!
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Lun 11 Mar 2024 - 9:49

» Besoin de conseil pour pigeon
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Des belles croisées!
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 8 Mar 2024 - 20:43

» Les races naines "utilitaires"
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

» coq maline
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Mer 6 Mar 2024 - 18:21

» Protégez le climat, une très noble cause
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mer 6 Mar 2024 - 16:48

» Question reproduction
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 13:58

» Velle-sur-Moselle (54) - (Foire aux oeufs, poussins et lapins)
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Guéno Mar 5 Mar 2024 - 23:22

» Nouvelles injections, nouvelles perspectives
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 5 Mar 2024 - 23:14

» Coup dur pour l'élevage !
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 21:51

» Débuter dans l'élevage des poules généralités et conseils.
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 5 Mar 2024 - 21:19

» Eclosion
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Elodie Mar 5 Mar 2024 - 18:42

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 5 Mar 2024 - 13:44

» Quelle litière utilisez vous ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:26

» "Rentabiliser" ses poules
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:21

» Couleur gris perle / lavande oeufs bleus
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar lylou Mar 5 Mar 2024 - 13:14

» incubation oeufs de canne, besoin de conseils
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Capt Bob tempete Mar 5 Mar 2024 - 4:18

» Coqs Pékins à vendre
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Hanako-kun Lun 4 Mar 2024 - 21:47

» Les coucous de rennes de tipatty5
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:46

» Splash ou blanc ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 4 Mar 2024 - 18:44

» Ma lutte contre le renard
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Luce Lun 4 Mar 2024 - 15:11

» concours photo poussins 2024
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Mar 2024 - 19:37

» Résumé des méthodes de sexage
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 3 Mar 2024 - 16:35

» sygamose?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar tipousse50 Dim 3 Mar 2024 - 8:00

» Wyandotte tolbunt ? isabelle ?
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 2 Mar 2024 - 21:46

» Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 2 Mar 2024 - 20:52

» Vos avis sur mon poulailler
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Sam 2 Mar 2024 - 19:52

» Retrouver une canne de barbarie
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimepar Guéno Sam 2 Mar 2024 - 17:56

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq

Aller en bas 
+9
galina d'òc
daniel23
adri89
sesame
cris19
leeloo20oo
Cleme poulette
néorural
FLOHELOMA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:03

Rappel du premier message :

Voici une expérience réalisée par une association avicole et relative au chant du coq, ils ont trouvé le moyen de stopper le chant du coq, sans le cloîtrer dans le noir et sans douleur pour celui-ci. Le site est d'ailleurs vraiment sympa.
Voici le lien : http://la-ferme-de-gaia.e-monsite.com/blog/soins-aux-poules/stopper-le-chant-de-son-coq.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sesame
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent




une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:46

bon, voilà la 3ème, solidarité féminine, sûre qu'il ne faut abuser de rien quand il s'agit de la cohabitation avec les voisins, mais c'est dans les 2 sens. les citadins qui se plaignent des clochettes des vaches et les bruits des poulaillers alors qu'ils s'installent en connaissance de cause, c'est un peut embêter le monde des ruraux.
à la campagne, on dit bonjour dans les boulangeries, on est moins stressé donc plus tolèrent en voiture et plus sociable.
allez...... bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:40

michmarjo a écrit:
Phil, perso, je tolère que mes voisins fassent la fête jusqu'à pas d'heure (je dors toute l'année les fenêtres de ma chambre ouvertes), leurs chiens qui gueulent la nuit (les pauvres chiens de chasses encagés sur leur terrain), les jeunes avec leur mob au pot d'échappement trafiqué pour qu'il fasse un bruit d'enfer, les plongeons et les cris venant des bains de minuit...

J'offre mes œufs aux voisins. Je "n'xxx" personne, il n'y a pas plus discrète comme voisine. Mon coq et mes poules sont enfermés dans leur poulailler la nuit.

Mais quand un voisin, pas voisin du tout, vient me menacer parce qu'il ne supporte pas que mes poules chantent après avoir pondu... je dis stop à la connerie ! Il s'est "sauvé" de la région parisienne pour venir vivre à la campagne (village de 4000 habitants), alors qu'il y retourne !

Les autres bruits ne le dérangent pas parce qu'il y est habitué, m'a-t-il dit... alors qu'il s'habitue aux bruits de la campagne ;)
Coluche disait " je crois que les cons de l'année prochaine sont arrivé en avance" ou qque chose comme ça. Heureusement, ils sont rares, mais les cons, les détraqués, les alcoolos agressifs, ça existe.
J'ai peut être une solution pour toi :)
La voisine a mis sa maison en vente. Viens en Charente, tu verras on y vit bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:52

Et voilà, Phill veut faire venir tout le monde en Charente !
La Dordogne c'est pas mal non plus et c'est pas loin.

Pour être sérieux, je pense que Coluche avait malheureusement raison !
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:41

Phill, je sais qu'on y vit bien, une partie de ma famille s'est installée en Vendée et en Deux-Sèvres... mais z'hom a préféré la chaleur du Sud... du coup, adios mon hectare de terre, vu le prix du soleil, j'ai dû me contenter de 1300 m2 et de voisins ! une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 1433651238 

Eh oui, Coluche avait raison sur bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:25

Bonjour à tous,

j'interviens un peu tard sur ce sujet pour dire que, habitant en pleine vile et possédant un coq à la voix forte, j'ai testé la méthode de la ferme de Gaïa et, après quelques difficultés, le problème semble être résolu... Et, le seul et unique voisin qui se plaignait, (il habite au bord d'un ensemble de voies SNCF axe Paris Orléans & de RER C quand même) est soulagé (il entend mieux les trains maintenant)...
Il faut quand même dire que ça s'est pas fait tout seul, au début, mon coq a plusieurs fois réussi à enlever l'élastique, il a finit par s'y habituer et son chant est désormais plus enroué et beaucoup moins puissant...
Il ne semble pas y avoir d'effets secondaires...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:57

EricPaul a écrit:
....Et, le seul et unique voisin qui se plaignait, (il habite au bord d'un ensemble de voies SNCF axe Paris Orléans & de RER C quand même) est soulagé (il entend mieux les trains maintenant)...
...
A bientôt...

 une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 94574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:19

Ça me f, fait plaisir de lire que le coq a reussi a s enlever l élastique,  le mien cela fait trois fois qu il y arrive, ok je ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:38

ce matin, réveillée par le croassement des corneilles ! je peux porter plainte contre le gouvernement ? une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 99430 
en ce qui concerne les trains, c'est un bruit assez relaxant, car il se prolonge. Le vent d'ouest vers minuit m'apporte le roulement de la gare de marchandises, je trouve cela beaucoup moins agressif que lorsqu'une mobylette remonte la rue !
Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:28

Bambou, le bruit excessif est pénalisable même le jour, il suffit qu'il y ait plainte, et il est plus facile pour la police de se déplacer à domicile que courir après une moto trop bruyante ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:30

tout d'abord s'il y a plainte ce n'est pas la police qui se déplace mais la gendarmerie ,seul habilité à faire une enquête je crois ...
heureusement aujourd'hui certain gagne face à la justice alors attention ne vous laissez pas systématiquement faire par votre voisin  ...

http://www.sosgali.org/voisins.htm
Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:00

j'ai dit police car j'habite en IDF, mais bien sûr, en zone rurale, c'est la gendarmerie(si évident que je ne l'ai pas précisé). Quelle que soit l'autorité, c'est le résultat qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:17

ah ok petit coucou mes excuses je ne savais pas ...

mais je ne compte aucun résultat avec la police mais un peu plus avec la gendarmerie je vois vraiment la différence en milieu rural ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:29

holystab a écrit:
Ça me f, fait plaisir de lire que le coq a reussi a s enlever l élastique,  le mien cela fait trois fois qu il y arrive, ok je ne désespère pas

holystab, STP n'essaie pas la méthode de l'élastique, ton coq risque de s'étouffer.
il y a eu tellement de coqs morts par cette méthode, que le site qui expliquait la méthode, a été obligé de retirer sa page d'info sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
galina d'òc
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:34

Andréa, la page d'info et la vidéo sont toujours sur le site de "la ferme de Gaïa".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq   une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bon voisinage bruit odeur
» solution au piquage
» solution pour abreuvoir
» Mes poules ont des poux - Ivomec/Saniterpen
» Invasion poux rouge et solution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> comportement/éthologie-
Sauter vers: