Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilMon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherMon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Charte10
Derniers sujets
» Hube: Marans NCC, BCC & Leghorn Exchequer
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Hube Aujourd'hui à 8:00

» renard jusque devant ma maison
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar daniel23 Aujourd'hui à 6:33

» Poulette Brahma de 10 semaines en hiver
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar ingrid192 Hier à 15:06

» O shamo
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar SIMON Maurice Jeu 12 Déc 2019 - 21:16

» Couleurs poussin Pékin
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Piou06 Jeu 12 Déc 2019 - 21:12

» Besoin d aide pour valider race o shamo
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Mahaut Jeu 12 Déc 2019 - 18:29

» ma poule ne tient plus debout
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Sofiania Jeu 12 Déc 2019 - 8:45

» Marans Froment Doré Bleu
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar maickel196 Jeu 12 Déc 2019 - 0:33

Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Luce Mer 11 Déc 2019 - 15:47

Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Luce Mer 11 Déc 2019 - 15:46

» La poule vorwek ?
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar zonzon Mer 11 Déc 2019 - 14:59

» Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Sayanatole Mer 11 Déc 2019 - 14:49

» POULAILLER
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Hugal Mer 11 Déc 2019 - 11:58

» Coq bizarre
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar daniel23 Mer 11 Déc 2019 - 6:35

» O-shamo
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Mahaut Lun 9 Déc 2019 - 17:58

» Urgent poussin 2 jour boule sous le cloaque
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Fran31 Lun 9 Déc 2019 - 17:19

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar sansanfoi Lun 9 Déc 2019 - 14:19

» Problème d'humidité....
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar MarcelM Lun 9 Déc 2019 - 13:33

» avantage et inconvenient incubateur éclosoir par rapport a couveuse
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar SIMON Maurice Ven 6 Déc 2019 - 22:25

» Rebooster un système immunitaire défaillant, donnez toutes vos astuces pour soigner ses poules naturellement
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Luce Ven 6 Déc 2019 - 15:58

» Avis sur mes coucou de Rennes
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar danel60 Ven 6 Déc 2019 - 14:05

» echange de coq orpington argenté a liseré
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Mahaut Ven 6 Déc 2019 - 13:57

» Géant de Jersey
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 19:29

» Presentation
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 15:38

» Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar sardine Jeu 5 Déc 2019 - 14:09

» Abattage
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Plume grise Jeu 5 Déc 2019 - 13:48

» Poule qui couve des oeufs de caille
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 4 Déc 2019 - 18:53

» poule ou coq
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Hugal Mer 4 Déc 2019 - 9:37

» Couleur poulette pékin
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Invité Dim 1 Déc 2019 - 20:34

» question santé oie
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:15

» peut on donner des gros vers blancs aux poules ?
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:10

» Poule soie
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Fabdu34 Mar 26 Nov 2019 - 11:22

» Croisement peau noire x peau blanche
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar manu73 Mar 26 Nov 2019 - 11:19

» Elevage coucou de Rennes
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 25 Nov 2019 - 16:46

» Quelle race
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Emhnia Lun 25 Nov 2019 - 14:50

» Nouvelle sur le forum
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Bluespirit Lun 25 Nov 2019 - 8:59

» Sexage Gournay 8 semaines
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Bluespirit Dim 24 Nov 2019 - 19:43

» Question santé
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar laure38 Sam 23 Nov 2019 - 21:27

» Poussins
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar Karrika Sam 23 Nov 2019 - 20:59

» choix poules naines .
Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimepar stout Sam 23 Nov 2019 - 12:21

Partagez

Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:46

Contre toute attente le 19 ème jour.....c'est bien sûre le plus beau....vous aurez droit à une photo demain.....son coq le blessé de la semaine par un renard va bien mieux (crotte partout dans la cuisine) c'est la 2ème bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:08

Que du bonheur !!! Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! 867412
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:34

Bonne nouvelle !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:02

Super!!! tout ça des photos!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:09

Tout s'arrange!!
toutou
Roi/Reine de la basse cour
toutou

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:03

Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! 247838 alors et les autres sont ils née ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:04

et de nouvelles couvées au printemps pour de plus beaux poussins , vigoureux à souhait photographe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:22

Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! 780501 super nouvelles !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:04

Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! P1050310
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:05

Un seul oeuf était fécondé....il est tout seul par contre....
C'est étrange cette couleur pour un isabel...non???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:32

2 bonnes nouvelles !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:13

Cette couleur correspond bien à l'isabel?
toutou
toutou

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:05

bah je ne sais pas mais tu as pas d'autre coloris de poule soie ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:10

Je ne crois pas que ce poussin soit isabel, peut-être un fauve.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:43

Je n'ai pas de poules fauves(enfin si mais c'est un poussin), j'ai une splash mais je ne l'ai pas vu pondre....par contre les 2 isabels oui....il semble un peu plus foncé sur cette photo que dans la réalité...mais c'est étrange.
Et en même temps comme l'sabel est un croisement entre 2 couleurs (fauve et gris perle???) cela arrive peut-être??? ssss
Par contre sa peau est vraiment noire et il a de jolies pattes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:06

Faut laisser grandir.

Par contre isabel x splash c'est incompatible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:40

Oui, je pensais le mettre avec un coq gris perle , c'est compatible?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:41

Je voulais dire coq gris perle x poule splash
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:28

Non ça va te donner de mauvais bleu, splash va avec du splash, du bleu ou du noir voir du chocolat si tu en trouve à prix abordable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:35

Merci Mike après réflexion, j'ai offert une poule soie perdrix argenté à mon père....le poussin viendrait peut-être de ce croisement? ce serait un perdrix doré alors???c'est pas très compatible tout ça?J'essai de mettre tout ça en ordre...
Le gris ainsi que le fauve sont compatibles avec l'isabel par contre??? (il y a du gris perle + fauve dans l'isabel?)
Le chocolat existe en poule soie??ça doit être beau???et c'est compatible avec le gris perle?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:51

Alors dans l'ordre, c'est l'origine la plus plausible pour ce petit. Ce poussins n'aura pas un colori définissable, c'est un croisement incompatible.

L'isabel de la poule soie doit être un fauve dilué par le gène lav (lavande = gris perle)

Oui le chocolat existe en poule soie, mais pour te donner une idée de prix, la seule poule soie choc GR à vendre à Montluçon, est partie à 100€.

Non gp x choc n'a pas vraiment d'intérêt. Tu peux faire gp x gp x noir x coucou gp x coucou.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:26

Encore merci pour toutes ces infos....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!   Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!! Icon_minitime

Mon 1er poussin poule soie Isabel est arrivé !!!
Page 1 sur 1