Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierherisson agresseur de poule?? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherherisson agresseur de poule?? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» A l'att de Wyandotte
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 0:15

» vers ou jabot bouché?
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
herisson agresseur de poule?? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 herisson agresseur de poule??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:14

bonjour

je me tourne vers vous car je me pose une question hier soir vers 00h00 j'ai entendu mes poules hurler très fort je sors dehors rapidement mes poulettes(4)était a lexterieur de leurs petits poulailler et affole alors que mes poules la nuit ne sortent jamais du poulailler je vois quelques plumes au sol quand meme pas mal essai de faire rentrer mes poules avec bien du mal elles étaient apeures et la je vois a 2metres du poulailler un gros hérisson!!

qu uenpensez vous le hérisson a til agresser mes poules?en essayant de rentrer ds le poulailler ? bizarre que mes poules étaient sortis de nuit non

merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:33

Les hérissons recherchent les endroits tempérés pour passer l'hiver ; tas de branches, tas de feuilles, d'herbe, granges et.... poulaillers.


Pour peu qu'il se soit mis au chaud sous un tas de plumes qui s'est révélé vivant par la suite, tu comprends la pagaille qui plus est, très communicative....


En général, le hérisson s'attaque aux oeufs, aux oeufs sous couveuse et aux poussins endormis.



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:12

Néo a tout dit. Votre poulailler n'est pas fermé la nuit ? Il y a bien une porte quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:00

Le poulailler devrait etre fermé la nuit.

Mais j'ai un hérisson qui dormait dans une coure fermé chez moi et il est passé sous la porte d'un poulailler et avait mordu un PS pie à la patte le matin il y avait des plumes partout, la poule est morte une semaine après!

Il y a un sujet sur les hérisson déjà. Post à fusionner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:42

oui il y a une porte mais ça peux arriver de rentre un peu plus tard tout d meme non??
merciaux autrespour vos réponses c gentil ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:29

Ah oui je comprend mais sur ton message on ne comprenait pas que tu venais d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:07

bah oui lol je me suis faites deja avoir lan passé le renard est venu manger mes poules donc la porte joublie mais très rarement !!!surtout que la l'hiver arrive il va roder un peu plus des maisons je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:40

Ces pauvres hérissons ne savent plus à quel saint se vouer avec nos automnes qui sont doux... ils devraient déjà dormir... mais hélas...
Je suis d'accord avec Néo ! herisson agresseur de poule?? 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:42

Le miens dors ^^ herisson agresseur de poule?? 985249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:45

Moi j'ai pas de hérisson. Lol. J'ai des écureuils, des tourterelles, des pies, des renards, des buses, des chats sauvages,... Bref la totale quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:57

Pas de chats sauvages en Ardèche jusque là, Benjamin... des chats harets peut-être ? herisson agresseur de poule?? 867412 Par contre, tu pourrais peut-être avoir quelques genettes... (Je rêve d'en voir une mais hélas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:40

Il y a des hérissons un peu partout mais on ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
ln43ma



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:42

c'est un peu comme les cactus herisson agresseur de poule?? 201573

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-les-chazeaux.fr
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:33

Hélas, souvent, quand on les voit, c'est écrabouillés sur la route !!! herisson agresseur de poule?? 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:41

Si des chas sauvages y en a! Euh c'est quoi des genettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:51

Les chats sauvages, Benjamin, vont peut-être arriver en Ardèche mais pour l'instant je n'ai eu vent d'aucune donnée...
http://www.carnivores-rapaces.org/Chat%20forestier/population.htm
http://www.carnivores-rapaces.org/Genette/population.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:01

Ça va plus vite qu'on ne le pense... je suis dans la zone de l'allier ou il n'y en a pas sur la carte et pourtant j'en ai déjà vu et depuis longtemps... j'en suis sûr ;)

On a même vu une loutre à plusieurs reprise quand on avait encore l'exploitation agricole. Alors qu'il ne devait pas y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:01

Ils disent qu'il y en a dans la Loire et le Rhône. Et j'habite a la limite de la Drôme-Ardèche. Donc c'est juste à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:02

Et la Guenette aussi se situe dans mon département.
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:09

Le hérisson est un prédateur pour les poules, j'en connais qui en ont pris sur le fait.
Une agricultrice m'a aussi raconté avoir perdu une vache à cause d'un hérisson. La nuit le hérisson s'est approché de la vache endormie au sol et pour boire le bon lait, il lui a mordu le pis. Manque de bol pour la vache qui a eu une artère percée et s'est vidée de son sang.
Chez moi ces bébêtes m'ont tué 3 poussins de 15 jours et effrayé d'autres que j'ai retrouvé plus tard et évidement morts...
Suis pas fan des hérissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:20

Une artère dans le pis??! herisson agresseur de poule?? 781506
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:39

Je connais pas le terme exact de la "poche" à lait mais j'imagine que tu dois savoir Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herisson agresseur de poule?? Empty
MessageSujet: Re: herisson agresseur de poule??   herisson agresseur de poule?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herisson agresseur de poule??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule soie attaqué par un herisson
» Nid d'hérisson.
» Le hérisson
» La visite d'un hérisson
» Hérisson prédateur ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> prédation-
Sauter vers: