Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuestions pour les installations d'élevage de combattant Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuestions pour les installations d'élevage de combattant Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:05

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions pour les installations d'élevage de combattant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:40

Bonjour, j'aime beaucoup ces poules et coqs à l'aspect élancé, surtout les malais et shamo. J'aurai souhaité savoir comment étaient vos installations pour leur élevage, ces races étant souvent très grandes, quelles sont les règles à respecter pour qu'ils soient à l'aise ?
Pourriez-vous m'en dire aussi plus sur l'écrêtement ? D'après ce que j'ai lu, il est nécessaire pour les sujets qui combattent, mais qu'en est-il pour les sujets d'ornement ? Est-ce que cela fait partie du standard ?

Merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:13

Je crois que ces deux races ont une petite crête et ne s'écrête pas...

Pour qu'il soit à leur aise, il faut les même condition qu'une autre grandes races, il doit falloir des boxes individuel pour les jeunes coqs.

L'aliment et l'eau doivent être placé en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:06

que veut dire le verbe écrêter s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:37

écrêter, verbe transitif
Sens Oter la crête de quelque chose, la partie la plus élevée. Synonyme diminuer
l'internaute .fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:52

Qu'utilisez-vous comme perchoirs ? au niveau des diamètres et de la hauteur ? D'ailleurs, est-ce que ces races peuvent voler ? (Bon d'accord, voler c'est un bien grand mot pour une poule de grande race, mais on se comprend, n'est-ce pas ? ;-) )

Même si mes questions paraissent stupides (oh mais si :-p ) je préfère demander pour tout regrouper, j'ai beaucoup de mal à recouper les informations des différentes sources du net, et j'ai pas envie de mal accueillir mais très probablement futurs pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:04

Très probablement, il faudra déjà en trouver ce qui n'est pas le plus simple.

Je viens juste de prendre combattant indien nain dark donc c'est différent des shamo et malais.

Je dirais un perchoir type chevron à bords rabotés de 5/5 voir plus mais pas moins, à une auteur de 1m à 1m30 car je pense que ça vole assez bien pour aller à cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:33

il n'y a pas de question stupide perso mes oh-shamo ne cherchent pas à voler par contre ils cherche la bagarre avec leurs voisin à travers le grillage de séparation sauf que leurs voisins les ignores donc tout se passe bien.
pour le logement j' ai construit leur poulailler sur une base de petite palette , il y loge un coq et 3 poules ce qui représente un cube de 1m/1m plus deux pondoirs de 50/50 (un peu grand pour la poule mais qui peu plus peu moins) par contre il faut prévoir une entrée assez haute pour qu'ils puissent entrée facilement un bon 70 cm.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:19

Je suis du meme avis ,ya pas de question stupide!Je me lance aussi en Malais et je viend de trouver quelques sujets .J'ai six poules d'ages different,de deux a quatres mois en couleur froment ,d'ont une avec un peut de noir sur le bout des plumes,un coq de trois mois et un de 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:12

Le portrait de mon coq
Questions pour les installations d'élevage de combattant P3250411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:13

Tres jolie pépere que tu a !!J'ai toujours elever des volailles lourdes,faverolles,brahma,amrock,australorp!Je pense que mes melanges de grains doivent changer car pour les combattant l'alimentation n'est plus la meme ,que donne tu a tes combattants comme melange de grains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:09

Pour les combattants les graines sont identiques tu n'as pas besoin de varier tant que sa l'alimentation. Chez moi ils se nourrissent de maïs,de blé(qu'ils refusent de manger),d'orge,d'avoine et bien sur des restes de tables et d'herbes. Pour ce qui est de l'écretage tu n'est pas obligé de le faire je connais bon nombre de personnes qui n'écretent pas leurs coqs pour les emmener au gallodromes.
Eric23 ton coq ne me semble pas malais pur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:20

C'est un ho shamo,pas un malais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:44

Ok autant pour moi c'est un beau sujet O-shamo que tu as la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 6:59

Il n'est pas a moi,c'est celui de Eric 23!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour les installations d'élevage de combattant Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les installations d'élevage de combattant   Questions pour les installations d'élevage de combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les installations d'élevage de combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installations pour poussins...
» Installations pour races naines ! quel est le mieux ??
» 2 questions pour une néophyte
» questions pour une novice
» Questions pour mon parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: les combattants-
Sauter vers: