Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilBesoin de vos photos de Sussex GR SVP Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherBesoin de vos photos de Sussex GR SVP Charte10
Derniers sujets
» renard jusque devant ma maison
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Emhnia Hier à 23:51

» Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Emhnia Hier à 18:25

» La poule vorwek ?
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Emhnia Hier à 18:22

» Poulette Brahma de 10 semaines en hiver
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Emhnia Hier à 18:21

» Mon coq coche mes poules violement
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Sofiania Hier à 17:56

» Hube: Marans NCC, BCC & Leghorn Exchequer
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Emhnia Hier à 17:51

» Age expo
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Hugal Hier à 15:57

» Nouveau, en recherche...
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Invité Hier à 14:38

» Couleurs poussin Pékin
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Piou06 Sam 14 Déc 2019 - 21:55

» O shamo
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar SIMON Maurice Jeu 12 Déc 2019 - 21:16

» Besoin d aide pour valider race o shamo
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Mahaut Jeu 12 Déc 2019 - 18:29

» ma poule ne tient plus debout
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Sofiania Jeu 12 Déc 2019 - 8:45

» Marans Froment Doré Bleu
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar maickel196 Jeu 12 Déc 2019 - 0:33

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Luce Mer 11 Déc 2019 - 15:47

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Luce Mer 11 Déc 2019 - 15:46

» POULAILLER
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Hugal Mer 11 Déc 2019 - 11:58

» Coq bizarre
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar daniel23 Mer 11 Déc 2019 - 6:35

» O-shamo
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Mahaut Lun 9 Déc 2019 - 17:58

» Urgent poussin 2 jour boule sous le cloaque
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Fran31 Lun 9 Déc 2019 - 17:19

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar sansanfoi Lun 9 Déc 2019 - 14:19

» Problème d'humidité....
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar MarcelM Lun 9 Déc 2019 - 13:33

» avantage et inconvenient incubateur éclosoir par rapport a couveuse
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar SIMON Maurice Ven 6 Déc 2019 - 22:25

» Rebooster un système immunitaire défaillant, donnez toutes vos astuces pour soigner ses poules naturellement
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Luce Ven 6 Déc 2019 - 15:58

» Avis sur mes coucou de Rennes
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar danel60 Ven 6 Déc 2019 - 14:05

» echange de coq orpington argenté a liseré
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Mahaut Ven 6 Déc 2019 - 13:57

» Géant de Jersey
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 19:29

» Presentation
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 15:38

» Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar sardine Jeu 5 Déc 2019 - 14:09

» Abattage
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Plume grise Jeu 5 Déc 2019 - 13:48

» Poule qui couve des oeufs de caille
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 4 Déc 2019 - 18:53

» poule ou coq
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Hugal Mer 4 Déc 2019 - 9:37

» Couleur poulette pékin
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Invité Dim 1 Déc 2019 - 20:34

» question santé oie
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:15

» peut on donner des gros vers blancs aux poules ?
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:10

» Poule soie
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Fabdu34 Mar 26 Nov 2019 - 11:22

» Croisement peau noire x peau blanche
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar manu73 Mar 26 Nov 2019 - 11:19

» Elevage coucou de Rennes
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 25 Nov 2019 - 16:46

» Quelle race
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Emhnia Lun 25 Nov 2019 - 14:50

» Nouvelle sur le forum
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Bluespirit Lun 25 Nov 2019 - 8:59

» Sexage Gournay 8 semaines
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimepar Bluespirit Dim 24 Nov 2019 - 19:43

-56%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G502 SE Hero
39.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Empty
MessageSujet: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:55

J'aimerais beaucoup illustrer les rubriques sur les poules de races avec les photos des membres du forum si possible.
C'est à dire, pour chaque race de poule une planche de photos réunissant toutes les variétés.

Et ce post concerne la poule Sussex.
Variétés : blanc herminé noir, tricolore, gris argenté, blanche, rouge herminé noir, fauve herminé noir, doré-saumoné, coucou

Les photos marquées d'un W sont de wikipedia… j'aimerais autant les remplacées par des poules du forum.
A ma grande surprise, à part les blanches herminées et les tricolores, je ne trouve pas de photos des autres variétés !

Je cherche sur le forum de mon coté mais si vous avez des photos à m'envoyer ici, ça m'aiderait beaucoup.
Choisir de préférence des photos nettes où la poule est visible entièrement dans une position où on la voie bien.
Merci de votre aide.

© Plumage - tous droits réservés
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 1blanc11Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 2trico10
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 6fauve10Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 3grisa10
© Plumage - tous droits réservés

Dernière édition par aline le Jeu 3 Nov 2011 - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvainct
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sylvainct

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:23

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Coqsus10

je te propose cette photo en coq sussex herminé et je vais voir pour prendre une photo de mon coq sussex gris argenté ( peut etre pas aujoourd'hui car je bosse ce week end)
http://oeufplume44.w.pw/
sylvainct
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sylvainct

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:25

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Sussex10

un jeune parquet
sylvainct
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sylvainct

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:29

et en sussex gris argenté:

poule et son poussin

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Couve_10

un jeune coq

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Coqsgr10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:13

Voila mes Sussex sinon :

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Cocacolaetchouchou011

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Mescocotteetmespioupiou

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Animauxdelouis006
j'en est PLEIN d'autres photos si tu veut :) !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:22

Ou celle la photos :

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Mescocotteetmespioupiou

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Evaacheval002
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Photo0255f
Voila ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:29

C'est gentil Eva, j'avais déjà vu tes cocottes et elle illustrent bien ce post.

Ce que je cherche, c'est UNE photo pour illustrer chaque variété.
Une photo ou on voit bien la poule ou le coq dans son ensemble, un peu de profil et si possible sans grillage ect… enfin il faut qu'ont voit bien la poule quoi !
En blanche herminée, j'en ai déjà une où on voit bien le couple et c'est bien comme ça. Par contre si tu as une variété que je n'ai pas encore, tu peux me faire une photo !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:33

Non j'ai d'autre race mais pas d'autre sussex ! par contre j'essairer quand meme de prendre Aglaé sans grillage et en entière d'accord ?

car j'aimerais bien la voir qui illustre la race . d'accord ? :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:36

On sent que tu les aimes toi tes cocottes !
et qu'est-ce que ça va être quand elles auront des poussins !
Tu vas devenir gâteuse…
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 213341 Elles sont belles tes poules Eva.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:38

Oui, d'accord pas de problème et si tu peux l'avoir avec ton coq encore mieux…
Ne les prends pas de trop près, il faut un peu de matière autour pour la photo )

Ça va t'occuper un moment, comme tu as du le remarquer déjà, c'est pas évident de prendre une poule en photo !
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 94574
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:44

Lol ,Merci de me donner une Chance ! ^^

Oui surtout que elles et il fait que bouger donc hein ! au moins je ne m'ennuierais pas ! :D
sylvainct
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sylvainct

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:26

[quote="aline"]Merci sylvainct ! c'est super. Pour les blanches, je garde l'autre couple, il est plus visible.[/quote

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 193126 par contre je pense que tu vas avoir bcp de mal à trouver certaines variétés, bon courage et merci pour ces planches de races Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 174792
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 2:52

J'aime bien la race sussex Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 21932
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:35

Tu as de la chance j'ai une coucou ^^ Je peux t'en trouver une autre si tu veux. Je ne sais pas si tu sais détourer ...

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Corneilleetbernie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:14

désolé pepet mais ta poule n'est pas coucou meme si elle est très jolie au demeurant ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:21

Oui doc elle n'est pas coucou mais elle est quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:29

Bah c'est ce qu'on m'a dit , donc si c'est pas une sussex , je voit pas XD J'ai cherché partout :5
adri89
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
adri89

MessageSujet: les sussex   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:55

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 00425

voivi mon coq sussex
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:38

Pepet, oui, je sais détourer au cas où mais avant, j'aimerais bien que quelqu'un nous dise de quelle couleur/variété est ta poule !… mais ça va venir.

Mets une photo dans la rubrique identification et pose la question !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:31

J'ai posté un topic , on me dit que finalement ça ne serait pas une sussex XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:42

Cette photo est-elle libre de droits Arnaud ?, les imagiers ne sont constitués que de photos "plumage".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:46

Quel beta, en plus je le sais qu'il faut qu'on aie les droits , je suis tombé dessus dans un livre et comme c'est pas courant je l'aie mise tout de suite sans vérifier, je vais la supprimer

Escuse moi Aline ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:54

Y a pas de mal Arnaud, et ça relance le post !, d'ailleurs si vous avez des photos de Sussex !

Il nous manque :
Variété blanche
Variété rouge herminé noir
Variété doré saumon
Variété coucou

et la fauve herminé noir devrait être changée !
toutou
Roi/Reine de la basse cour
Roi/Reine de la basse cour
toutou

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:53

waouh je trouve jolis mais les autres varieté ne sont pas vraiment homologué et surtout l' angleterre a beaucoup de varieté de la sussex !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:11

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP P1040086

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP P1040087

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP P1040185

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP P1040186
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:21

poulettesoie tu fais tes photos d'un sousmarin ? elles sont toutes bleus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:23

@broussal franck a écrit:
poulettesoie tu fais tes photos d'un sousmarin ? elles sont toutes bleus

ha bon elles ont des bleus ? où ? je préviens la spa
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:28

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 71452
sylvainct
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sylvainct

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:32

mon nouveau coq sussex gris argenté ramené de l'expo de challans 2011:

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Nouvco10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:56

@broussal franck a écrit:
Besoin de vos photos de Sussex GR SVP 71452

ha bon ? t mort ? de rire ?
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:55

c'est quoi une sussex XD ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:32

@FLOHELOMA a écrit:
c'est quoi une sussex XD ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poule_du_Sussex
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:16

merci mike, c'est le XD qui m'interpellait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:27

Ah mince, je suis bête! XD c'est un peu comme lol hyronique, les amateur sms & co, confirmeront.
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:33

effectivement, j'avais pas suivi mais il est vrai que je suis un peu à la bourre avec les messages sms, souvent quand mon fils m'en envoi je ne comprend pas tout, excuse moi mike
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:21

matuca ton coq n'a pas un problème d'aile ?
adri89
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
adri89

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:20

non mon coq n'apas de probleme d'ailes je l'ai vu plusieurs fois sauter du perchoir sur le sol il vole bienpour sa corpulence
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:30

oui ,non mais je veux dire il n'a pas une aile fendue, ou quelque chose de ce genre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:34

Une aile croisée plutôt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:39

c'est éliminatoire les ailes croisées en expos ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos photos de Sussex GR SVP   Besoin de vos photos de Sussex GR SVP Icon_minitime

Besoin de vos photos de Sussex GR SVP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant