Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilLes variétés de wyandottes naines en imagier Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherLes variétés de wyandottes naines en imagier Charte10
Derniers sujets
» O shamo
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Mahaut Hier à 22:07

» Recherche : Oeufs Bresse Gauloise/Géant de Jersey
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Emhnia Hier à 21:36

» Coq bizarre
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Sayanatole Hier à 18:00

» O-shamo
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Mahaut Hier à 17:58

» Urgent poussin 2 jour boule sous le cloaque
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Fran31 Hier à 17:19

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar sansanfoi Hier à 14:19

» ma poule ne tient plus debout
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar drefhill Hier à 14:00

» Problème d'humidité....
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar MarcelM Hier à 13:33

» avantage et inconvenient incubateur éclosoir par rapport a couveuse
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar SIMON Maurice Ven 6 Déc 2019 - 22:25

» Rebooster un système immunitaire défaillant, donnez toutes vos astuces pour soigner ses poules naturellement
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Luce Ven 6 Déc 2019 - 15:58

» Avis sur mes coucou de Rennes
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar danel60 Ven 6 Déc 2019 - 14:05

» echange de coq orpington argenté a liseré
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Mahaut Ven 6 Déc 2019 - 13:57

» Géant de Jersey
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 19:29

» Besoin d aide pour valider race o shamo
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar MarcelM Jeu 5 Déc 2019 - 18:16

» Presentation
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Mahaut Jeu 5 Déc 2019 - 15:38

» Coq Orpington nain bleu - grande qualité - à donner
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar sardine Jeu 5 Déc 2019 - 14:09

» Abattage
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Plume grise Jeu 5 Déc 2019 - 13:48

» Poule qui couve des oeufs de caille
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 4 Déc 2019 - 18:53

» poule ou coq
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Hugal Mer 4 Déc 2019 - 9:37

» Couleur poulette pékin
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Invité Dim 1 Déc 2019 - 20:34

» question santé oie
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:15

» peut on donner des gros vers blancs aux poules ?
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar cymo89 Mer 27 Nov 2019 - 13:10

» Poule soie
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Fabdu34 Mar 26 Nov 2019 - 11:22

» Croisement peau noire x peau blanche
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar manu73 Mar 26 Nov 2019 - 11:19

» Elevage coucou de Rennes
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Lun 25 Nov 2019 - 16:46

» Quelle race
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Emhnia Lun 25 Nov 2019 - 14:50

» Nouvelle sur le forum
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Bluespirit Lun 25 Nov 2019 - 8:59

» Sexage Gournay 8 semaines
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Bluespirit Dim 24 Nov 2019 - 19:43

» Question santé
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar laure38 Sam 23 Nov 2019 - 21:27

» Poussins
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Karrika Sam 23 Nov 2019 - 20:59

» choix poules naines .
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar stout Sam 23 Nov 2019 - 12:21

» Jeune couple de l'année pour repro 2020
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Hugal Ven 22 Nov 2019 - 19:06

» Quel coq choisir pour mes pékins noires ?
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar lolocven Ven 22 Nov 2019 - 14:53

» Bonjour à tous! Éleveuse ultra amatrice :)
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Sayanatole Ven 22 Nov 2019 - 7:59

» aidez moi à identifier la race de coq...
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 21 Nov 2019 - 21:30

» Vitamine dans l'eau de boisson
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar dandu63 Mer 20 Nov 2019 - 17:18

» Aliments déconseillés / interdits ?
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Sofiania Mer 20 Nov 2019 - 16:45

» Alimentation poules "d'environ 3 mois" ?
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar aresomartina Mar 19 Nov 2019 - 14:26

» Traces d'animaux
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Sofiania Mar 19 Nov 2019 - 11:27

» empreinte d'un visiteur inconnu !
Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimepar Sofiania Mar 19 Nov 2019 - 10:19

Partagez

Les variétés de wyandottes naines en imagier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les variétés de wyandottes naines en imagier Empty
MessageSujet: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:18

J'aimerais beaucoup illustrer les rubriques sur les poules de races avec les photos des membres du forum si possible.
C'est à dire, pour chaque race de poule une planche de photos réunissant tous les coloris.

Et ce post concerne Wyandotte naine.
Vous en verrez d'autres sur le post de la Wyandotte GR.

http://www.plumage.eu/t11626-la-wyandotte-gr

Je cherche sur le forum de mon coté mais si vous avez des photos à m'envoyer ici, ça m'aiderait beaucoup.
Choisir de préférence des photos nettes où la poule est visible entièrement dans une position où on la voie bien.
Merci de votre aide.

Mise à jour en fin de post.

Dernière édition par aline le Dim 25 Sep 2011 - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:44

Il en manque !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:41

ué mais bon il y en a des bonne race quand meme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:31

La variété perdrix maillé argentée est superbe !
Praline
Roi/Reine de la basse cour

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:34

Voici une photo de début 2011, peu avant la mort de ma dernière Wyandotte perdrix maillée argenté. Son âge explique les tarses un peu usés mais sans gale :

Les variétés de wyandottes naines en imagier Img_0710

Et au tout début (photo de 2005), quand elle avait son coq, je venais de les acheter :

Les variétés de wyandottes naines en imagier Dscf0210

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:06

Merci Praline, ces photos illustrent bien le post… c'est fou, on lit son grand âge sur la tête de ta poule.
J'avais mis ta photo du couple au début mais je trouve qu'on voit mieux celle de l'imagier.

Par hasard, tu n'aurais pas en photo une perdrix maillé doré ou une herminée ?… même des photos que tu aurais prises lors d'une expo ?
Praline

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:12

Du tout. Un collègue de la Manche fait du fauve herminé noir, mais je n'ai aucune photo. Idem pour un autre collègue (j'en ai des collègues moi !!!) près de Caen qui fait plusieurs variétés dont de la perdrix doré.
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:57

[img]http://www.plumage.eu/Les variétés de wyandottes naines en imagier Dsc02110[/img]coucou jaune
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:43

gris-perle

Les variétés de wyandottes naines en imagier 98330421

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:54

noir caillouté blanc

Les variétés de wyandottes naines en imagier F42aaf7594e9794f116ba9a

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:03

la rouge

Les variétés de wyandottes naines en imagier Afbeel10

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:21

porcelaine-rouge ou anciennement tricolore

Les variétés de wyandottes naines en imagier 28306678512

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:45

la fauve-herminée

Les variétés de wyandottes naines en imagier Fotos11m

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:47

la blanche

Les variétés de wyandottes naines en imagier Fotos10

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:50

la barrée

Les variétés de wyandottes naines en imagier Coqba10

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:14

Les variétés de wyandottes naines en imagier 27911 Les variétés de wyandottes naines en imagier 27911 Les variétés de wyandottes naines en imagier 27911trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:20

Les variétés de wyandottes naines en imagier 470114
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:08

@SIMON Maurice a écrit:
[img]http://www.plumage.eu/Les variétés de wyandottes naines en imagier Dsc02110[/img]coucou jaune

C'est à toi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:49

wouahhhh, que de jolies photos !!! Les variétés de wyandottes naines en imagier 144899

Je vous mets, ma dorée à liserés noirs

Ps: j'ai édité pour mettre une seconde photo ;)

Les variétés de wyandottes naines en imagier 01011

Les variétés de wyandottes naines en imagier 00810

Dernière édition par Mani le Dim 25 Sep 2011 - 22:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:27

Jolie poulette mani! Le doré à l'air vraiment intense, on dirait de l'acajou. Elle manque encore de rondeur de queue je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:50

Merci Mike ! Oui, elle manque de rondeur et de queue... J'espère qu'avec l'âge ca viendra. Elle à 5 mois ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:08

Oui Denis avait dit que la wyandotte mettait beaucoup de temps à se "finir".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:52

Ah ok, merci pour l'info ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:54

Tu as quoi comme coq pour mettre avec tes wyandotte à liseré?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:00

doré liseré bleu...

Les variétés de wyandottes naines en imagier 00710
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:07

Cool j'adore cette couleur, la race me plait beaucoup aussi!

Il est beau, fais bien attention que la bague ne reste pas sous l'ergot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:13

praline tu dis que ta poule avait les tarces usé due a son âge , mais elle a la bague de cette année .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:16

Contente de voir que mon coco soit pas si mal ^^. Justement, je commençais à me poser la question pour la bague et l'ergot...

Merci pour ces précieux conseils, comme toujours ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:02

dylou a écrit:
praline tu dis que ta poule avait les tarces usé due a son âge , mais elle a la bague de cette année .

Il y a 6 couleurs qui tourne pour les bagues donc elle doit avoir 6 ou 7 ans...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:24

oui j'y avait bien pensé mais je n'arrive pas a voir l'année dessus .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:26

05 = 2005
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:55

ha oè mike t'as de bon yeux parce que je cherchait l'année et j'arrivais pas a là trouver !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:58

J'ai de bonnes lunettes surtout ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:03

ha ! ! :MDR: !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:24

Merci manni, elle est superbe ta poule !

mise à jour de l'imagier ce soir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:28

Merci Aline ^^. Hâte de voir la mise à jour ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:28

Ça yest Mani

La mise à jour est ICI.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:44

merci Aline !! Les variétés de wyandottes naines en imagier 867412
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:12

Suite au reportage photo de Mike,
une dernière mise à jour à été effectuée ICI.

Dernière édition par Aline le Ven 12 Oct 2012 - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:00

magnifique mani ta poule!! Les variétés de wyandottes naines en imagier 153772
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les variétés de wyandottes naines en imagier   Les variétés de wyandottes naines en imagier Icon_minitime

Les variétés de wyandottes naines en imagier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant