Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercouleur du barbarie?? canard ou cane??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercouleur du barbarie?? canard ou cane??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» A l'att de Wyandotte
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:18

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Marans11 Aujourd'hui à 0:16

» vers ou jabot bouché?
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:41

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Couvées 2024
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 20:34

» Première couvaison à moi cette année
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 16:28

» Les coucous de rennes de tipatty5
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 15:47

» Poule de soie
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 14:32

» Sexage poussins brahma
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Louloud7 Hier à 13:24

» Veillée Vulpine
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 12:52

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar fredV Hier à 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:34

» Mulards dans un jardin
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Sophia05 Mar 16 Avr 2024 - 8:25

» hirondelle
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Age de ma poule rousse
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Poulettepale Dim 14 Avr 2024 - 18:01

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 14 Avr 2024 - 14:30

» Couvées 2024 : c'est parti !
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 14 Avr 2024 - 7:48

» couvées 2024
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Gallinophile Sam 13 Avr 2024 - 21:36

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Padoue
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 13 Avr 2024 - 13:45

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

» Couvaison artificielle
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Cedric896 Sam 30 Mar 2024 - 20:57

» Nouvelles des chooks
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 23:53

» Problème neurologique , crise la nuit
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 29 Mar 2024 - 22:12

» Problème de doigts :(
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar LéoV. Ven 29 Mar 2024 - 21:21

» Coupure d’électricité
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 29 Mar 2024 - 17:20

» génétique de la huppe
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 29 Mar 2024 - 14:28

» Poussins d'Hergnies
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar WildHog_59 Jeu 28 Mar 2024 - 14:35

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Limoges (87) - (Expo avicole)
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» la malines coté table ..
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» Présentation
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» conseils poux broyeurs
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» combattants indien
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Le jeu des devinettes poussins
couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 couleur du barbarie?? canard ou cane???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:05

voila on ma offert 5 canetons barbarie , 2 ages de 3 semaines et 3 ages de 15 jours.J'ai essaye de regarder si c'etait des males ou des femelles mais ca n'est pas concluant du tout. Par contre j'ai remaquer qu'il y en vait un peu plus clairs que les autres et en plus les plus clairs me semble un peu plus petits...Cela veut il dire que ce sont des femelles???Ou pas forcement





je mettrais une photo des que possible


Dernière édition par patricia le Ven 11 Nov 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:59

Ca veut pas dire que ce sont des femelles, mais juste qu'il seront pas de la même couleur, surement gris. Faut voir comment ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:06

regarde au niveau des becs quand j ai pris les miens l eleveuse ne c est pas trompee les femelles on le bec plus crochu (ne connais pas le thermes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:40

alors voici une photo pas de tres bone qualite car faite avec un tel...





couleur du barbarie?? canard ou cane??? Photo110





donc en premier plan les 2 plus gros sont les deux plus age d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:47

la meme avec leurs noms!!!





couleur du barbarie?? canard ou cane??? Mes_ca10



ce sera plus simple, Donald et Daisy ont le meme age et Riri Fiffi et Loulou le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:18

Wow, ils sont vraiment très mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:21

ils sont trop craquant j'adore fiffi sur la photo elle est trop rigolotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:21

je pense que daisy est un male et que Fiffi une fille mais les autre on voit pas trop leur tête et surtout leur becs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:22

j'avais jamais vu ces couleur pour des barbarie ,c'est super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:28

ok mais l'avenir me dira ce que c'est . Je referais des photos ou on voit leur becs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:15

oui lol tien nous au courant pour voir si les becs c est fiable je pense pareil que Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:19

bon alors des news de mes canards..Je n'en ai plus que 4 car loulou a fuguer et mes oies ont trop "jouer" avec !!!!trop deg...





est il vrai qu'il n'y a que les males qui emmettent un petit bruit???car je n'en ai qu'un qui fait ca de temps en temps. Il faut etre a cote pour l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:23

un espèce de soufflement? parceque si c'est sa les deux le fon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:46

franchement sa me semble bizarre pour des barberies ce colori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:42

voici une photo des 4 surlaquelle on voit leur bec ...je suis inquiete que vous dites que la couleur est bizarre car j'ai vu les parrents et ils etaient blanc noir et vert..

peut etre que la couleur va apparaitre plus tard?



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Oie_1514









dans l'ordre de gauche a droite,il y a Daisy,Donald, Fifi et Riri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:46

ce que je voulais te dire patricia c'est qu'il ne ressemble pas vraiment à des barbaries mis à part Donald peu etre.

Met nous l'evolution de temps en temps, si tu veux en ce moment j'ai des jeunes je ourrais te montrer une photo pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:10

d'après moi les filles sont daisy ,Riri et peu etre fifi mais j'ai un doute sur lui quand a donald on voit pas le bout de son bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:16

jolie canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:17

belle couleur couleur du barbarie?? canard ou cane??? 340581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:29

kreen a écrit:
ce que je voulais te dire patricia c'est qu'il ne ressemble pas vraiment à des barbaries mis à part Donald peu etre.

Met nous l'evolution de temps en temps, si tu veux en ce moment j'ai des jeunes je ourrais te montrer une photo pour comparer.





oui je serais interessee par une photo pour "comparer"



et je mettrais a nouveau une photo d'ici un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:30

c'est vrai que meme sil manque de couleur je les trouve mimi tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:39

je viens de changer d'appareil photo, le temps de mettre le nouveau" en route " et je te poste ça,en sachant que les miens sont panaché(vert et blanc) et une cane blanche,donc ils sont soit blanc ou panaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:31

valentin56 a écrit:
un espèce de soufflement? parceque si c'est sa les deux le fon





non pas un soufflement, ca fait "vuitvuitvuitvuitvuitvuit..."j'arrive meme a l'entendre quand je suis dans le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:30

[img]http://www.plumage.eu/couleur du barbarie?? canard ou cane??? Dscn0010[/img]

voila mes jeunes de tous ages

[img]http://www.plumage.eu/couleur du barbarie?? canard ou cane??? Dscn0011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:25

Je ne pense pas non plus que ce soit des barbarie,mais a voir sur les prochaines photos..
Je n'arrive pas à les sexer avec les photos que tu as mis,alors que mes barbarie j'arrive tres bien a le faire et tres jeune!!
Gros doute sur la race mais a voir plus grand....
Les tiens sont superbes kreen!! couleur du barbarie?? canard ou cane??? 865626pour les photos!!

couleur du barbarie?? canard ou cane??? P1050110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:35

Non ce n'est pas des barbarie j'en suis sur les barbarie sont jaunes a la naissance ou jaune et noir mais pas gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:50

merci sylvia,les tiens aussi sont jolis.ils ont une belle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:30

super vos photos mais en meme temps vous m'inquieter ...c'est quoi mes canards!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:38

le temps nous le dira! couleur du barbarie?? canard ou cane??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:27

en tout cas les gris et blanc je ne me lasse pas de les regarder,ils sont tres beaux ,hâte de les voir au stade adulte!

me permet tu de prendre tes photos pour les mettre sur mon blog?

peu etre que qq pourras te renseigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:53

oui le temps ferras sont affaires comme dans le vilain petit canard :)) quelqu un en as des noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:56

moi noir et jaune mais pas noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:05

je me permet de mettre les miens
couleur du barbarie?? canard ou cane??? 01611
couleur du barbarie?? canard ou cane??? 01711
couleur du barbarie?? canard ou cane??? 01810
je n ais jamais vu des jaune et noir adulte possible une ptite photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:57

caneton je te parle

[img]http://www.plumage.eu/couleur du barbarie?? canard ou cane??? P8111310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:06

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:18

tu croyais que c'etait des adultes? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:06

kreen a écrit:
en tout cas les gris et blanc je ne me lasse pas de les regarder,ils sont tres beaux ,hâte de les voir au stade adulte!

me permet tu de prendre tes photos pour les mettre sur mon blog?

peu etre que qq pourras te renseigner!!





oui pas de probleme mais comment faut il faire pour que tu "prennes" les photos...Desolee je suis neophite en ordi...

je remettrais des photos pour suivre evolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:55

ayé c'est fait, j'ai une amie qui passe souvent sur mon blog et qui s'y connait en canard,on verra ce qu'elle me dira

voiçi le lien:

http://passionanimals.skyrock.com/3025574180-Mo-toi-qui-t-y-connais-en-canard.html
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:00

Ce n'est pas la couleur qui fait la race canardtank. Ce sont bien des Barbaries. Pour les canetons, il faut attendre un peu pour le sexage, mais je pense qu'il y a là-dedans du panaché noir et du panaché bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:55

Praline a écrit:
Ce n'est pas la couleur qui fait la race canardtank. Ce sont bien des Barbaries. Pour les canetons, il faut attendre un peu pour le sexage, mais je pense qu'il y a là-dedans du panaché noir et du panaché bleu.







j'espere de tout coeur que tu as raison ...je metrais des photos ce week end car mes canardds commence a avoir des plumes noirs avec des reflets verts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur du barbarie?? canard ou cane??? Empty
MessageSujet: Re: couleur du barbarie?? canard ou cane???   couleur du barbarie?? canard ou cane??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur du barbarie?? canard ou cane???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma cane de barbarie se comporte comme un canard
» Cane de Barbarie
» canard de barbarie / canard d'Inde
» Œufs cane barbarie
» Question sur ma cane de barbarie SDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: