Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierJe vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherJe vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:43

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 16:18

» Poussins d'Hergnies
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar WildHog_59 Aujourd'hui à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:08

Bonjour ! ^^

Je vais vous présenter ma poule, ma cocotte, ma puce, ma chérie, mon amour... ♥
C'est une grosse boule de plumes d'énergie cette poule ! Elle mange même les lézards. XP (Beurk, pas très glamour. xD)

Je lui apprends quelques tours :

-Pousser une balle
-Tirer une corde
-Défaire un noeud.

Mais, je ne fais pas que la dresser, quand même. x]
Et puis, ses interminables câlins, elle est vraiment trop gentille cette Minuit. ♥

Elle est adulte m'a dit l'éleveuse. Je ne sait pas son âge précis, mais c'est pas grave. = /
C'est une poule de race Limousine.

PHOTOS :


Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit10


Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit11


Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit12


Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit13


Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit14

Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit15


Bye ! Bisous. =)

Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:15

ca a l'air sympa comme race de poule je conaissait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:16

bonjour pourais tu mettre une photo en gros plan j ai un doute sur ta poule merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:10

elle est pas très bleupour une Limousine ! il me semble hein chui pas experte !



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Poulel10





j'ai trouvé cette photo sur le net !!!



ca n'enlève rien à toutes les qualités de ta poule, ca a l'air d'être un vrai clown ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:14

j'ai mieux regardé la photo et il me semble que les plumes sont ordonnées de la même manière, mais on ne voit pas la couleur .... comme il faut ! mais c ptet bien ca quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:29

Bleue ou noire.

Origines : ancienne race fermière des régions granitiques du Limousin, plus particulièrement de la Haute-Corrèze, en moyenne altitude et sous climat vif, son standard n'a été établi et homologué que récemment.
Volaille de taille moyenne et a ossature fine, très rustique. Bonne pondeuse et couveuse mais surtout recherché en raison de l'aptitude du coq de la variété bleue à se prêter à la fabrication des mouches artificielles pour la pêche. Les plumes à récolter les Hackles ( camail) les pelles ( dos et ailes) et les lancettes ( reins) oivent être solides mais souples, le moins duveteuses possible avec des barbes libres et rigides. Veiller à la conservation du type original et à l'aptitude particulière.

coq : 2,5 à 3 kg poule : 2kg, existe aussi en naine.


( description prise sur "les volailles françaises" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:37

oui mais le soucis est que beaucoup vende des pouless grises industrielles comme etant de la limousine (ma suis fais voir une fois ) mais ce qui est sur c est que rien n enleve le plaisir que tu as avec ta poule (limousine ou pas )après dans la limousine il y ni as pas que le bleu (noir et blanc sale même si cette dernière est moin désirée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:09

en tout cas limousine pur ou pas tu es trop fort pour apprendre des tours à ta poule Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. 830294

tu fais comment ?Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. 781506
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:35

bienvenue et votre poule est une vraie limousine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:14

Merci. Désolé, c'est sans doute la qualité de photo qui est mauvaise, mais elle est grise en bas et devient noire au niveau du cou et de la tête.



Sinon, de toute facon, Limousine ou pas, je l'aime quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:18

oui c est le principal j aimerais bien voir ta poule faire les tours que tu lui as appris
si tu as l occation de faire une video Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. 247838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:39

Oui, je vous mettrais ue vidéo. ;-) T'inquiètes pas ! =)



Sinon, est-ce que vous voulez que je vous explique comment apprendre le tour "pousse le ballon" à une poule ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:39

Elle a l'air vraiment super ta poule avec ses tours et ses câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:45

oui pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:06

Pour apprendre le tour "pousse le ballon" à une poule :

Avant de commencer, il vous faut :

• Un ballon (ou une balle)

• Une petite tasse de grain

• Et... Une poule (evidemment !) x)



En premier, mettez la poule devant le ballon. Elle ne poussera pas le ballon, c'est normal.

◘ Ensuite, mettez une seule graine sur le ballon.

◘ La poule pique dans la graine, et ça fait pousse le ballon !

◘ Récompensez-la tout de suite avec la tasse de grains (que vous avez cachée). Recommencez.

C'est très simple ! ^^

Les poules sont très intelligentes. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:09

hihi oui lol je vais faire ca pour voir mais va falloir en trouver une pas farouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:27

Enfait, toutes mes poules sont gentilles, mais la plus câline et docile est Minuit.

=)



Sûr les autres, je ne peux pas faire ces tours. = /
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:29

cooool je trouve que tu dresse comme un chien la une poule ! quel nouvelle dressage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:12

Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:13

j'ai regardé les photos ,et j'ai aussi une poule qui ressemble, grise avec du noir au niveau du cou, mais je ne savait pas que cette poule ressemblait a une poule limousine, merci de m'apprendre. plus je vais sur le forum plus j'apprends, je vais essayer de prendre des photos de mes poules pour vous les montrer ,mais ça ne va pas être facile, mais je vais essayé.en tout cas bravo pour la performance, car moi quand j'approche des poules elles se sauvent
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:41

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente...
» je vous présente mes orpingtons
» je vous presente PIAF
» je vous presente Paulette
» Je vous présente ma belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules françaises :: Les L-
Sauter vers: