Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilVotre avis poussins poules soies... Eleveu11S'enregistrerConnexionRechercherVotre avis poussins poules soies... Charte10
Derniers sujets
» Me conseiller quel thermostat
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 20:04

» Mes coqs se battent
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 19:36

» Leghorn opale
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 19:15

» qui peut m'en dire plus ?
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:52

» Nouveau du Morbihan
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:18

» Nouveau : Brahma
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar mystic88 Aujourd'hui à 18:10

» Astuce pour redresser les doigts tordus des poussins :)
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar anick.lalumiere@gmail.com Aujourd'hui à 17:58

» recherche famille adoptive
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 16:20

» chabo blanc a queue noir
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar danel60 Aujourd'hui à 13:36

» texan
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar danel60 Aujourd'hui à 13:34

» A VOTRE ATTENTION
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar wallas67 Hier à 23:51

» oeufs fécondés coureur indien
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Sim14 Hier à 18:55

» poule naine couveuse
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:44

» chez nous
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Emhnia Lun 17 Fév 2020 - 19:40

» Poule ou coq - selon vous
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar TYTII49 Lun 17 Fév 2020 - 9:59

» Identification poule et coq
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar wallas67 Dim 16 Fév 2020 - 22:38

» Vérifiez l' hygromètrie sans hygromètre
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Plumato Dim 16 Fév 2020 - 17:15

» Mon jars m'a attaqué
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:57

» recherche/échange canards , saxe , cayuga, barbaries gris perle
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar stout Dim 16 Fév 2020 - 9:47

» chatière
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Fév 2020 - 7:39

» taille des oeufs fécondés
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar cymo89 Sam 15 Fév 2020 - 21:19

» Éclosion tardive et difficile couveuse
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Plume grise Sam 15 Fév 2020 - 13:24

» Savoir si un oeuf est fécondébm avant incubation
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar cymo89 Sam 15 Fév 2020 - 8:58

» Couveuse
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar wallas67 Sam 15 Fév 2020 - 8:12

» Ma poule à la gale des pattes
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Luce Ven 14 Fév 2020 - 22:42

» Avis Enclos herbe, grattage, poules naines Pékin
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar daniel23 Ven 14 Fév 2020 - 6:28

» Manuel de Pathologie Aviaire
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Emhnia Jeu 13 Fév 2020 - 21:53

» Poulet éviscéré à boules blanchâtres sur la carcasse
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:25

» Nouvelle éleveuse Midi-Pyrénées
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Plume grise Jeu 13 Fév 2020 - 21:22

» Température max dans une couveuse
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar daniel23 Jeu 13 Fév 2020 - 6:19

» Temps max pour couveuse
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Plumato Mer 12 Fév 2020 - 11:11

» Poussin brahma malformation
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Florence31 Mar 11 Fév 2020 - 14:47

» Tournées décalées en couveuses
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Hugal Mar 11 Fév 2020 - 8:51

» Canard qui s' accoupler avec poule
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Billman Dim 9 Fév 2020 - 18:21

» Cane blessee urgent
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Mahaut Dim 9 Fév 2020 - 18:13

» Quelle dimension mailles grillage pour fond eleveuse poussin
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar wallas67 Dim 9 Fév 2020 - 10:27

» Arrêt retournement
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar wallas67 Sam 8 Fév 2020 - 23:47

» Poule démarrée
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Plume grise Ven 7 Fév 2020 - 22:33

» Carte google des clubs et associations avicoles en France
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar stout Ven 7 Fév 2020 - 18:59

» Thermomètre médical
Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimepar Plumato Ven 7 Fév 2020 - 17:43

Partagez

Votre avis poussins poules soies...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Votre avis poussins poules soies... Empty
MessageSujet: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:02

Voici ma brochette, 4 petits amours âgés presque de 3 mois.J'pense que ce sont tous des femelles.Ai-je raison? Votre avis poussins poules soies... 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:04

Les voici

Votre avis poussins poules soies... Poules10
manu73
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
manu73

MessageSujet: Re: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:43

arffff deux coqs à gauche (par contre les crêtes vont étre trop rouge) , à droite poulette et un doute sur celle (celui) à coté ...bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:00

pour moi aussi les 2 de gauche coq, le troisieme un doute et l'autre une poule , probleme de couleur de crete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:07

pareil 2 coq et un je sais pas trop , les deux de droite sont barbue ou non barbue ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:18

Ils sont barbus.Si je me réfère à leurs soeurs propres de l'année dernière,il faudra que j'attende un peu pour avoir l'heure juste.Je vous avais demandé ce que vous en pensiez.Votre verdict: 1 poule,1 coq résultat 2 poules! Votre avis poussins poules soies... 452797 Les voici une fois adultes.Même père et mère et pourtant très différent côté huppe.Je sais qu'elles n'entrent pas dans le standard pour la couleur de la crête et le bec jaune.Votre avis poussins poules soies... 100_3610
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:27

pour des barbues les huppes sont pas très développées ,les miennes ont des huppes beaucoup plus fournies
toutou
Roi/Reine de la basse cour
toutou

MessageSujet: Re: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:52

idem meme reponses de manu et je trouve pas terrible mais quelle dommage que les jeunes ont des cretes rouges et mal fournis pour sa barbe et sa huppe !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:11

J'ai sauvé une poule qui était gardée dans des conditions misérables.L'an prochain,j'ai l'intention d'avoir de ces rejetons.Beaucoup plus jolie.(Si j'ai un autre coq) Votre avis poussins poules soies... 990481 Votre avis poussins poules soies... Poules11
toutou
toutou

MessageSujet: Re: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:55

cooooool c' une jolie histoire pour elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis poussins poules soies...   Votre avis poussins poules soies... Icon_minitime

Votre avis poussins poules soies...
Page 1 sur 1