Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierc'est quoi exactement ces canards? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherc'est quoi exactement ces canards? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:43

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 16:18

» Poussins d'Hergnies
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar WildHog_59 Aujourd'hui à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 c'est quoi exactement ces canards?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:55

Tout est dans le titre,canes les deux?
c'est quoi exactement ces canards? Canard15
c'est quoi exactement ces canards? Canard14
c'est quoi exactement ces canards? Canard13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:56

Ce sont de beau canard de barbaries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:57

je sais pas chez vous mais nous ont les appeles également canard muet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:28

Ce sont des canards de barbaries !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:34

Merci,on vient de me les donner, me disant que ce sont deux cannes,ils sont avec mon couple de Rouen. .Mais ce matin,dans leur bassin,la blanche montait sur la grise c'est quoi exactement ces canards? 612207 ,j'ai eu un oeuf,mais je ne sais pas de qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:37

se sont bien des barbaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:45

se sont des Barbaries, ou canard muets, forme domestique du canard musqué

On dirait plutôt 1 couple. la tache de l'oeil sur la blanche est beaucoup plus importante, en plus il est plus gros

par contre, il se peut parfois que vous rencontriez deux femelles qui se montent dessus.. et ba oui mystérieux mais c'est vrai

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:38

deux canes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:39

Sur ??
j'ai un mâle pareil que celui là et je peut t'assurer c'est bien un mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:05

Moi aussi je dirais 2 canes
Revenir en haut Aller en bas
Max du 42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Max du 42



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:51

2 canes

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
c'est quoi exactement ces canards? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:57

JE pense que c'est un couple, le caroncule de face du sujet blanc est envahissant sur l'arrière du crane, cela va s'agrandr mais je pense qu'il y a bien un couple ! la forme de tête du sujet blanc est plus long et moins bombé que la femelle adulte ( grise) ! a voir mais d'après moi c'est bel et bien un couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:23

Merci ,de vos réponses.Ma Rouen a 6 moi, quand va t elle commencer à pondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:16

Je dirais aussi un couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:36

Il faut sexer Azoic pour être sur, si tu ne sait pas faire, attent l'année prochaine tu saura.

L'année prochaine pour tes rouens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:42

c'est quoi exactement ces canards? Canard18
c'est quoi exactement ces canards? Canard17

c'est quoi exactement ces canards? Canard16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:35

Peut-être croisés, canard de barbarie et de pekin....sinon je passe mon tour.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:45

ha non, c'est des barbaries purs
Revenir en haut Aller en bas
Max du 42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Max du 42



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:42

Je vais te contredire Anthony mais je suis quasiment sur que ce sont deux femelles.

En effet, je m'explique. Le canard Barbarie est connu pour son important dimorphisme sexuel concernant la taille et le poids des sujets. Ici il semblerait que les deux sujets soient de la même taille. Leur croissance semble terminée (on voit que le plumage n'est pas très récent) donc ce ne sont pas des animaux de quelques mois.

De plus, si les animaux sont adultes et si l'animal blanc était un mâle le caroncule serait plus important au niveau du dessus du bec. Je pense à l'inverse d'Anthony que le caroncule de la blanche est avancée sur l'arrière du crâne car il semble que cette partie de la tête soit un peu déplumée. Si c'était un mâle, la crinière serait beaucoup plus importante et il semble ici aussi qu'il n'y ait pas de différence entre les deux.

Enfin ce qui me fait aussi penser à deux femelles est le développement de leur abdomen. La blanche a un abdomen vraiment développé : c'est une FEMELLE !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
c'est quoi exactement ces canards? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:03

franchement, je ne peux le confirmer, c'est sur mais là on voit bien que la femelle grise et blanche est adulte vu, sa face bien dénudée mais l'autre et malgré qu'il n'y ai pas de dimorphisme tranché, correspond pour moi a un mâle juvénile ! je pense qu'il va s'allonger et forcément son abdomen sera moins prononcé ! maintenant ce second sujet reste juvénile quoi qu'il en soit donc attendons mais si tu dis que le blanc a grimpé sur l'autre, difficile de croire que ce ne soit pas un couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:27

2 femelles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi exactement ces canards? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi exactement ces canards?   c'est quoi exactement ces canards? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi exactement ces canards?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma page Facebook ainsi un site de canards, bernaches, oies etc... d'ornement par les canards de mormal !
» C’est quoi ce binz! C’était quoi la proba???
» Trouble chez une de mes poules soie????
» couvaison simultanée canards et canards de barbarie
» C’est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: