Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Derniers sujets
» Mes premiers canards?
par melusine1 Aujourd'hui à 16:38

» Futur hôtel à canards?
par melusine1 Aujourd'hui à 15:37

» Nouvelle
par A-M1051 Aujourd'hui à 12:16

» choix de canard ...
par stout Hier à 18:46

» 1ère expérience de couvaison naturelle
par col vert Hier à 8:27

» sexage d'un poussin maran 5 semaines
par gaufre Hier à 6:13

» Les canards Mandarin du Jardin de Néphélyne
par Matthieu.D Jeu 22 Juin 2017 - 11:47

» Nourriture pour poulet
par vasseur eric Jeu 22 Juin 2017 - 10:50

» Aliment pour 6 semaines et 3 mois ensemble !?
par col vert Jeu 22 Juin 2017 - 7:59

» Question ? comment reconnaître un poulet d'une poule Coucou de Rennes
par daniel23 Jeu 22 Juin 2017 - 5:49

» Lancement couveuse Ducat 12 MVX et conseil thermomètre
par Delphe Mer 21 Juin 2017 - 23:36

» Lily-rose est maman
par fanette Mer 21 Juin 2017 - 15:26

» Ai-je une caille extraordinaire ?
par Delphe Mar 20 Juin 2017 - 23:47

» Moineau
par Delphe Mar 20 Juin 2017 - 23:08

» Pigeons paon tous savoir
par Matthieu.D Mar 20 Juin 2017 - 21:46

» braekel
par la_bonne_soeur Mar 20 Juin 2017 - 10:02

» Reproduction coureur indien
par Aure123 Lun 19 Juin 2017 - 16:02

» mon voisin à essayé d écraser mes poules !
par slowly Lun 19 Juin 2017 - 13:28

» Faverolles Françaises et Faverolles Allemandes
par fanette Lun 19 Juin 2017 - 12:57

» présentation de mon élevage
par mmirande Lun 19 Juin 2017 - 12:17

» Poule qui couve toujours dernier oeuf non fécondé
par JeuneAmateur Lun 19 Juin 2017 - 10:45

» Nouveau petit prėsentation
par Danzel Lun 19 Juin 2017 - 10:08

» Envahissement serama et poule mauvaise mère ?
par col vert Lun 19 Juin 2017 - 8:21

» Œuf de tourterelle couvé par pigeons => possible ou non?
par col vert Lun 19 Juin 2017 - 8:07

» Présentation
par Delphe Lun 19 Juin 2017 - 0:08

» Picage des poules qui couvent
par fanette Dim 18 Juin 2017 - 22:12

» besoin pour sexage d'oisons
par ludo59410 Dim 18 Juin 2017 - 11:37

» Laver la huppe de ma hollandaise ???
par mystic88 Sam 17 Juin 2017 - 14:12

» Canetons coureur indien
par fanette Sam 17 Juin 2017 - 13:05

» Poule qui couve
par Delphe Sam 17 Juin 2017 - 0:32

» Mes Barbus d'Anvers cailloutés
par Fanfan Valro Ven 16 Juin 2017 - 22:30

» Quelques uns de mes petits protégés.
par Delphe Ven 16 Juin 2017 - 15:05

» Cohabitation dans le même pondoir entre poules et canne
par col vert Ven 16 Juin 2017 - 8:11

» Présentation
par col vert Ven 16 Juin 2017 - 7:46

» bonjours a tous
par ludo59410 Ven 16 Juin 2017 - 7:45

» qui peut m'aide a sexé mes oisons
par ludo59410 Ven 16 Juin 2017 - 7:28

» Bagues 2017 officiel T16 et 18
par mystic88 Jeu 15 Juin 2017 - 23:40

» Comment sexer des Orpingtons de 2 mois
par mystic88 Jeu 15 Juin 2017 - 21:02

» Humidité pas stable
par slowly Jeu 15 Juin 2017 - 20:43

» Mes appenzelloises argentées pailletées noires
par Fanfan Valro Jeu 15 Juin 2017 - 16:29

Partagez | 

mon voisin à essayé d écraser mes poules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon voisin à essayé d écraser mes poules !   Ven 27 Mai 2011 - 8:44

Rappel du premier message :

dans mon village, il y a des chiens des chats en liberté et parfois mes poules sortent pour aller picorer de l autre coté du chemin, mon voisin est arrivé en 4x4n a vu les poules et à accéléré! pas de casse mais quel comportement débile !
qu en pensez vous ?

Dernière édition par tyyler38 le Ven 27 Mai 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MarcoSerama
Petit Oeuf
Petit Oeuf

MessageSujet: Re: mon voisin à essayé d écraser mes poules !   Ven 16 Juin 2017 - 23:35

Moi si j étais toi je prendrais un énorme coq bien relou avec un chant extra fort ;-) après il peut tj porter plainte le temps que on te demande si retrait si on le demande ... Il passera un été a se lever aux aurores
col vert
Roi/Reine de la basse cour

MessageSujet: Re: mon voisin à essayé d écraser mes poules !   Sam 17 Juin 2017 - 8:18

chichkowsky.serge moi aussi je roule en 4x4 et ma femme l'utilise au besoin alors tes propos tu te les garde.
MarcoSerama
Petit Oeuf
Petit Oeuf

MessageSujet: Re: mon voisin à essayé d écraser mes poules !   Sam 17 Juin 2017 - 17:58

@chichkowsky.serge a écrit:
sicalou a écrit:
Pas besoin d'être un profiler pour lui tirer le portrait. Un type qui domine la situation du haut du siège de sa bagnole. C'est quand même pas une conne de poule qui va l'emmerd...! déjà qu'il y a les autres bagnoles sur la route. Non mais !
 ho oui j'aime bien ton analyse !!  ce qui m'amuse le plus c'est les gros 4x 4 avec des vitres tintées  a Paris !  et puis aussi  les memes  4x 4 qui passent devant chez moi a la campagne sur les routes étroites et qui ont peur de mordre un peu sur le coté pour passer  pour ne pas salir les pneus !! mais les conducteurs de 4x4 no sont pas tous  des gros c .. s il y a aussi  les petits et les vieux et les jeunes c..s. ha j'oubliai des fois il y même des femmes en 4x4 . les hommes n'ont pas le monopole !!je crois que j'ai dis une bêtise !!c'est pour voir !!
Mdr y en a une au village qui roule en 4x4 mais je pense qu elle a passe son permis avec un " jambon sous l bras comme on disait à l époque " pour elle le code de la route c est celui qui passe le premier qui a la priorité  j ai deja klaxonne et tout mais elle dois faire deux tête de plus que moi et elle coupe du bois avec son mari  d ailleurs est ce bien une femme ! Mdr ceci dit moins drôle quand elle roule à gauche et arrive comme une taree le jour où elle écrase un gosse les paysans chez moi y rigole pas elle finira dans les fait divers Avec ses grosse f.... en photos et l impression " règlement de compte au village à coup de gros sel "
betsy36
Oeuf d'or
Oeuf d'or

MessageSujet: Re: mon voisin à essayé d écraser mes poules !   Dim 18 Juin 2017 - 12:17

@MarcoSerama a écrit:
@chichkowsky.serge a écrit:
sicalou a écrit:
Pas besoin d'être un profiler pour lui tirer le portrait. Un type qui domine la situation du haut du siège de sa bagnole. C'est quand même pas une conne de poule qui va l'emmerd...! déjà qu'il y a les autres bagnoles sur la route. Non mais !
 ho oui j'aime bien ton analyse !!  ce qui m'amuse le plus c'est les gros 4x 4 avec des vitres tintées  a Paris !  et puis aussi  les memes  4x 4 qui passent devant chez moi a la campagne sur les routes étroites et qui ont peur de mordre un peu sur le coté pour passer  pour ne pas salir les pneus !! mais les conducteurs de 4x4 no sont pas tous  des gros c .. s il y a aussi  les petits et les vieux et les jeunes c..s. ha j'oubliai des fois il y même des femmes en 4x4 . les hommes n'ont pas le monopole !!je crois que j'ai dis une bêtise !!c'est pour voir !!
Mdr y en a une au village qui roule en 4x4 mais je pense qu elle a passe son permis avec un " jambon sous l bras comme on disait à l époque " pour elle le code de la route c est celui qui passe le premier qui a la priorité  j ai deja klaxonne et tout mais elle dois faire deux tête de plus que moi et elle coupe du bois avec son mari  d ailleurs est ce bien une femme ! Mdr ceci dit moins drôle quand elle roule à gauche et arrive comme une taree le jour où elle écrase un gosse les paysans chez moi y rigole pas elle finira dans les fait divers Avec ses grosse f.... en photos et l impression " règlement de compte au village à coup de gros sel "
je suis une femme, je fais du bois, je roule en 4x4, donc je suis une c...e.
Laissez tomber vos a a priori et ne jugez pas, il y a de nombreux hommes qui roulent en "plates", font du canapé et sont de vrais dangers sur la route.
col vert

MessageSujet: Re: mon voisin à essayé d écraser mes poules !   Dim 18 Juin 2017 - 17:56

T'en fait pas betsy il y a plus de "plates que d'autres pour alimenter les faits divers et chez nous on met pas du sel mais du blé ainsi il leur pousse une touffe verte au Q
slowly

MessageSujet: Re: mon voisin à essayé d écraser mes poules !   Dim 18 Juin 2017 - 20:20

la campagne n'est plus ce qu'elle était ! il y a 40 ans les chèvres , vaches oies ect étaient dans la rue mon voisin ouvrait la porte dès le patin et après la traite , les vaches partaient seule et il leur amenait une tonne à eau et fermait la porte le soir il ouvrait la porte et criait PILOU PILOU et tout le monde rentraient !!! bon il devait y avoir au moins une dizaine de voiture dans le village pour 950 habitants ! maintenant 2000 habitants mais 850 voitures ! alors les poules dans la rue ne survivent pas 2 minutes !
daniel23

MessageSujet: Re: mon voisin à essayé d écraser mes poules !   Lun 19 Juin 2017 - 5:25

Souvenirs,souvenirs!!!!!!
col vert

MessageSujet: Re: mon voisin à essayé d écraser mes poules !   Lun 19 Juin 2017 - 8:01

Eh oui autres temps autres mœurs,les gens étaient moins stressé,on pourrait remplir des pages sur les activités du passé.
slowly

MessageSujet: Re: mon voisin à essayé d écraser mes poules !   Lun 19 Juin 2017 - 13:28

déja , il y avait beaucoup plus de solidarité , tout le monde se connaissait puisque dans 90% nous étions tous parents les horsins étaient intégrés uniquement s'il avait fait gendre et à la condition qu'il ne la ramène pas !!! il y avait même en 1970 des mariages arrangés surtout si la fille était unique ? et il y avait moins de divorce que de nos jours . bref la vie quoi bien sûr que pour les jeunes cela parait étrange eux qui volette de droite et de gauche ma petite voisine qui doit avoir une vingtaine d'année en est à son 3 ième compagnon comme elle le dit ?

mon voisin à essayé d écraser mes poules !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2